{enquête} en retard, en retard, je suis toujours en retard ...

Répondre
Partager Rechercher
ça doit vous rappeler quelque chose cette chansonnette .


Bonjour tout le monde,

J'arrive encore à trouver des idées youpi rien que pour votre plus grand plaisir je suis sûre .

Alors voilà je voulais savoir :

quand vous avez des activités planifiées sur SL ou des créations à faire ou juste parce que vous savez que telle ou telle personne se connecte plutôt à ce moment-là qu'à un autre :

est-ce que vous vous précipitez dans votre vie RL pour finir au plus vite ce que vous étiez entrain de faire pour pouvoir vous connecter à SL comme prévu à l'heure prévu ?

ou

bah la RL avant tout SL ça sera quand je pourrais ....

mais finalement

oui ben zut la RL j'ai envie de voir telle ou telle personne et / ou j'ai des tonnes de choses à faire pour mon plaisir perso !

Bixxx les copains
Gros poutou mon zamour
Grace
Ah ben évidemment si j'ai un truc à faire RL ça passe avant, mais si c'est pas un impératif, SL peut être prioritaire: d'un côté comme de l'autre il se peut qu'un horaire ne puisse être décalé.

Je navigue sur SL, bon tout seul c'est sympa aussi hein, mais quand je veux me joindre à une croisière ou participer à une régate, les autres vont pas m'attendre
Tu connais les protocoles , ben si tu les suis pas , tes médicaments ne sont plus remboursés

Alors là je suis pas en retard ............ sur SL j'ai pas d'horaires , juste être là pour mon chéri

La vie est belle
j'ai pas de montre alors comme ça je ne suis jamais en retard.
puis comme je m'en contrefiche et que personne ne m'attends si on arrive à me voir dans la journée prévue on a déjà de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés