[Wiki] [S7] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Le truc le plus fun à voir c'est que les meilleurs champions soloq et compet sont absolument pas les mêmes, du coup t'as les pigeons qui vont instaurer la méta compétitive en soloq mais bizarrement ça passe pas aussi bien et y a des champs bien plus forts
Long sword 3 pot, mais oui. Ca accélère ton core build, mais c'est pas la vraie raison.

Atm t'affronte du poke, du poke et encore un peu plus de poke. Genre Malzahar et Zyra + ashe varus. Les dégâts sont plus soutenus, mais t'as pas vraiment de all-ins comme tu pourrais avoir avec Alistar ou Leona par exemple, donc les HP supplémentaires ne sont pas importants (il faut tenir des dégâts sur la durée, pas du burst). De même pour Karma : c'est du burst que tu dois tenir, les hp aident, autrement t'as des temps morts où tu peux aller sustain. A côté de ça à partir du moment où t'es low tu peux pas vraiment te permettre d'aller LH sur les CS parce que ... tu les toucheras pas. Pareil, tu veux pas rester trop souvent proche des CS sinon tu donnes l'occasion au support de t'enculer, donc toujours moins de possibilités de profiter du sustain de doran. C'est différent si tu joues par exemple contre Janna, là t'as le temps de profiter du sustain de doran. Entre autre pour ça que tout à l'heure face à Alistar c'était un start doran's blade et pas long sword.

Ici je suis pas parfaitement d'accord avec le start long sword, mais ça accélère le core build et TK c'est poubelle en pression lane donc w/e (zven en revanche était à deux doigts de le payer très très cher, mais il a été chanceux)

Dernière modification par Squeef ; 28/01/2017 à 20h09.
Citation :
Publié par Taeyeon
Il est pas bon depuis la nuit des temps mais np, n'importe quel jungler Master ferait mieux anw
Je suis d'accord, je n'avais jamais vraiment aimé sa façon de jouer, mais là il fait vraiment "boulet" pour sa team : il ne donne aucun rythme et ne servait (presque) à rien.
Citation :
Publié par Nisteria
Je suis d'accord, je n'avais jamais vraiment aimé sa façon de jouer, mais là il fait vraiment "boulet" pour sa team : il ne donne aucun rythme et ne servait (presque) à rien.
Dans la lignée de son dernier split, c'est une énorme erreur de casting de FNC. En espérant que ça ne va pas coûter trop cher à la structure (mais on peut aussi discuter de Soaz cela dit .....).
Quand tu penses que MaRin/Kakao étaient free agent Je ne sais pas d'ou vient cette obstination de la structure full EU alors qu'il n'y avait pas de Jungler/Top au niveau dispo.
Citation :
Publié par Zoha
Bizarrement, j'ai de moins en moins envie de regarder les LCS EU. :/
Aucune équipe ne me hype à part H2K, en fait.
Citation :
Publié par Tartichevre
UOL/H2K.
Le reste c'est bonobo land, le niveau en Europe est lamentable.
Quand je vois que ça essaie de hype JoL avec ces messages puis on se dit ok on va regarder ça...

1403949548-support-goes-b-without-his-adc.gif

On parle de la game des H2K là ? J'ai facepalm plus de fois en une game que lors du reigne de Youngbuck sur la toplane Europe
Citation :
Publié par Nisteria
C'est moi ou Fnatic Academy me semble plus forte que la lineup Fnatic ?
C'est ce qu'à dit rekkles hier en interview il me semble, que la line up CS était meilleur que la line up LCS et que du coup ça leur faisait de bons partenaires pour train
KaKAO est bouillant aujourd'hui..

Broxah est vraiment bon, ça change d'Amazing. Après c'est que sa première game aux LCS mais pour une première c'est très propre.

Dernière modification par STz Shishi ; 10/02/2017 à 19h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés