Quinn Jungle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Y a-t-il dans l'assemblée des joueurs de Quinn jungle (la jouant fréquemment à ce poste) ?

Ayant retrouvé le gout de la jungle depuis que je l'ai essayée, j'aimerais avoir votre avis sur les différents build que

vous utilisez.

Perso si il y a deux items que je trouve indispensable sur celle-ci, c'est Botrk et phage.

Après pour la suite, je suis ouvert à toutes les suggestions.

Je commence généralement 3 pot + machette => sabre escarmoucheur => Phage => sabre vicié => botrk

et ensuite je ne sais pas trop comment optimiser la suite

Selon ce que j'ai en face je pars parfois sur un manteau de la nuit juste après mon escarmoucheur .

et en runes que mettez vous ?

THX
Citation :
Publié par Heltarion
Ayant retrouvé le gout de la jungle depuis que je l'ai essayée, j'aimerais avoir votre avis sur les différents build que

vous utilisez.

Je commence généralement 3 pot + machette => sabre escarmoucheur => Phage => sabre vicié => botrk

Selon ce que j'ai en face je pars parfois sur un manteau de la nuit juste après mon escarmoucheur .
Personnellement, je la jouerais plus AD/Létalité donc avec items du genre item AD jungle (red smite), ensuite Youmuu, Edge of the night, Draktharr. L'idée étant que tu fonces sur la personne sous R, tu AA Q AA (double passif si tu attends qu'il proc quand tu ganks + Thunderlord). Normalement, ta cible a disparu (ou pas loin).

Citation :
Publié par Heltarion
et en runes que mettez vous ?
Je dirais Marks -> AD, Glyphs -> MR/lv, Seals -> Armor, Quint -> AS%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés