[Event] L'Année du Coq

Répondre
Partager Rechercher
1485284679_837161.jpg

Dès le 24 janvier, les héros d'Overwatch célébreront le nouvel an chinois, l'année du Coq commence ! Si les détails ne sont pas encore connus, deux skins ont déjà été révélés.
Suite à la grogne de certains joueurs concernant le skin de Mei pour Noël, les développeurs avaient annoncé qu'elle obtiendrait une apparence légendaire début 2017, et c'est plutôt pas mal !

Skin de D.Va :

Overwatch-New-Year-Shot-02.jpg


Skin de Mei :

Overwatch-New-Year-Shot-01.jpg

Skin de Tracer :

11.jpg

Skin de Chacal :


04.jpg

Skin de Symmetra :

10.jpg

Skin de Chopper :


05.jpg

Skin de Winston :


12.jpg

Skin de Bastion :


03.jpg

Skin d'Ana :


01.jpg

Skin de Zenyatta :


13.jpg

Skin d'Ange :


02.jpg

Skin de Reinhardt :


09.jpg

Une vidéo qui annonce le nouveau mode de jeu :


Dernière modification par Mogweed ; 24/01/2017 à 20h25.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai pas eu le skin de mère Noël. J'aurais celui-là. À n'importe quel prix.
Le prix c'est 3000 , et/ou du farm.

@Baluchon Chonchon : nop juste de l'intuition ici
Le système est clairement améliorable mais c'était pire avant. On est loin de l'injustice de l'event des J0. Si des gens achètent des coffres ça fait vivre le jeu plus longtemps (si le jeu n'est pas rentable Blizzard va pas perdre de temps à faire des events et contenus à priori).
Là on a un compromis où on peut acheter des coffres qui peuvent drop les récompenses événementielles ou des pièces qui permettent d'en acheter des spécifiques, perso je trouve ça pas trop mal .
Je mettrai à jour le premier message quand on aura des images de bonne qualité mais Tracer, Ange et Symmetra vont également avoir un skin pendant cet évènement. De plus, le mode de jeu serait une sorte de capture de drapeau, il faut encore attendre un peu avant d'avoir confirmation.
Very nice, bon est bien j'ai bien fait de garder tous mes golds pour cet event, étant donné que j'ai looté toutes les skins de noel j'ai rien eu à dépenser...
__________________
Mise à jour avec une vidéo présentant les skins et le mode capture du drapeau. Les personnages qui auront une nouvelle apparence sont donc : Mei, D.Va, Zenyatta, Winston, Chopper, Bastion, Ange, Tracer, Symmetra, Chacal et Reinhardt.
Je suis curieux de voir ce que va donner un CTF sur ce jeu.
Certains héros, comme Tracer, sont tellement avantagés que ça risque d'être assez peu fun si c'est un otp-tracer qui l'insta-pick.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés