JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 394 (sites) | 806 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Dreadnought
Répondre
Partager Outils Rechercher
Goldencrown
Ange

Citation:
Envoyé par DarkShaam Voir le message
merci, en passant est ce qu'il y a une diffenrence entres les 3 constructeurs de ship du jeu ? ou c'est juste cosmétique ?
Un constructeur propose la propulsion nucléaire
L'autre fait dans la centrale à charbon
Et le dernier fait dans l'éolien... c'est là que le bas blesse...dans l'espace..
Lien direct vers le message - Vieux
Haguel
Comte / Comtesse

Je vais insister un peu pour être bien sur mais dans le style gros vaisseaux et combat spatial je préfère Fractured Space.
Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Goldencrown Voir le message
Et le dernier fait dans l'éolien... c'est là que le bas blesse...dans l'espace..
Tu es médisant, tu n'as jamais entendu parler des vents solaires?
Jinan15
Damoiseau / Damoiselle

Une question pour ceux qui on joué vous avez gagniez des crédit ?
Car j'ai fait une dizaine de partie et j'ai 0...
Mais a chaque fin partie il me dit que j'en gagne....

La je suis entrain faire les contrat pour voir si il m'en donne.

Sinon le jeu bof en lui même on a pas la sensation piloté un vaisseaux, et très peu de gestion du vaisseaux pendant le combat.
Eronir
Alpha & Oméga

Ce jeu possède les mêmes soucis que les titres identiques, Fractured space et Coud pirates en y ajoutant la lenteur...

Je vois pas trop comment il vas survivre jusqu’à sa sortie.

Sinon y'a aussi Galactic junk league (gratuit sur steam) dans le même genre mais qui ajoute le côté robotcraft, peut être le plus prometteur au final.
Seskapil
Duc / Duchesse

je n arrive pas l installer le jeu j ai un message d erreur qui empêche de finir le telechargement, vous avez eu le meme probleme?

j ai le message client transport failure

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/01/2017 à 13h04. Motif: 2 messages à la suite
KRh [NL]
Alpha & Oméga

J'aime bien DN, plus dans la ligne des World of Warship que Fractured Space qui lui me fait vraiment penser a Smite dans l'espace. Le truc qui me manque vraiment dans DN ce sont les equipages avec leur personalite je trouvais ca marrant dans FS, par contre les maps sont carrement mieux que celle de FS.

Et quand on a jouer a WoWs la lenteur on connait et celle de DN ne choque pas du tout, et en corvette ca a l'air deja plus punchy.
Loga
Alpha & Oméga

J'hésitais a le tester, merci pour les retours je teste autre chose ce week-end.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dreadnought RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite