[guilde] Snarky Puppies (recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Si les joueurs sont actifs, je veux bien (c'est la raison pour laquelle j'ai quitté mon ancienne alliance, le manque d'activité).

Envoi moi un MP avec les différentes informations.

Je te remercie.
Putain, je trouvais pas le nom de la guilde et Aiina était ss en MP

J'ai envoyer une requête hier soir et elle a été refusée par Fistulle....................................

Je recommence en postant si ça réagi.
Citation :
Publié par Washiji
Putain, je trouvais pas le nom de la guilde et Aiina était ss en MP

J'ai envoyer une requête hier soir et elle a été refusée par Fistulle....................................

Je recommence en postant si ça réagi.
Stp, il y a une règle écrite dans le canal guilde en message permanent, les GVG c'est +6, sur les 2 fight d'hier tu as tapé à chaque fois 3 fois les +3 et j'avais déjà fait un rappel à la règle entre les 2 fights sur le canal guilde.
Merci de compenser sur les prochains fight pour revenir à une moyenne de +6 par combat et respecter la règle.

La règle est valable même lorsque le gvg est déjà gagné (sinon c'est trop facile, il suffit d'attendre que les autres fassent le boulot en tapant les sans bonus pour aller se goinfrer derrière)
Pas de problème pour les règles du GvG après je suis pas toujours la au moment ou le GvG commence et il m'arrive d'être la plus tard et souvent c’était déjà gagné.

Donc bon

D'ailleurs aujourd'hui j'ai tapé des +(0) avec full barre verte pour faire gagner le gvg.
Citation :
Publié par Washiji
Pas de problème pour les règles du GvG après je suis pas toujours la au moment ou le GvG commence et il m'arrive d'être la plus tard et souvent c’était déjà gagné.

Donc bon

D'ailleurs aujourd'hui j'ai tapé des +(0) avec full barre verte pour faire gagner le gvg.
Yep, c'est pas un problème de gvg fini ou pas, même si il est fini et gagné faut essayer de rester sur +6 car comme les contributions sont au pourcentage, si tu fais plus, celle de tes copains baisse.
Citation :
Publié par Washiji
C'est un peu débile ce système, +6 c'est vraiment pas assez...

Bref maintenant je vais taper des +0 et tout le monde sera content sauf moi.
Hein, pourquoi? Simplement si tout le monde tape +6, tu peux taper tout le monde dans le gvg, et tout le monde a la même contribution en fin de semaine et le nombre de pierres, c'est beaucoup plus équitable et c'est ce qui se pratique dans à peu près toutes les guildes dans Summoners war. :/
Citation :
Publié par Aiina
Hein, pourquoi? Simplement si tout le monde tape +6, tu peux taper tout le monde dans le gvg, et tout le monde a la même contribution en fin de semaine et le nombre de pierres, c'est beaucoup plus équitable et c'est ce qui se pratique dans à peu près toutes les guildes dans Summoners war. :/

Oui je dis pas le contraire mais bon, je râle simplement.

Xenobia ma fait la remarque et j'était la depuis 2 jours, le gvg était gagné bon voila j'ai pas fait exprès.

Quand on dit + 6 c'est ce que tu dois gagner entre ( ) ?

Un truc m'échappe.

Mea Culpa pour le reste.
Quand tu regarde la liste des adversaires en gvg, certains n'ont pas de bonus, d'autres ont des bonus de +1 à +3, faire +6 c'est cumuler au maximum 6 points de bonus avec les 3 adversaires (donc 2x +3 et 1x +0 ou 3x +2 ou un de chaque +3, +2 et +1).

Certaines circonstances donnent des raisons valables de faire plus (par exemple si le combat est très dur et que pas grand monde attaque les +3 en vert, ou pour compenser des risques pris qui ont fait perdre des points afin de revenir au niveau des autres), mais le but est de se partager le gâteau de fin de semaine équitablement, donc finir avec à peu près le même nombre de points de guilde en "participation" (c'est aussi pour ça qu'il faut que tout le monde mette une défense troll qui ne peut pas gagner de combat, sinon les points de défense faussent un peu le total )
Bonjour à tous,

Nouveau joueur sur SW et inscrit sur JoL pour l’occasion je suis à la recherche d'une guilde pour découvrir le jeu.

J’ai cru comprendre que vous aviez une wing de farming et je voulais savoir si mon profil pourrait correspondre ? Je suis niveau 22 et je travaille actuellement à être en mesure d'auto GB7... Je farm auto Faimon 1 en Hard avec Lapis 5* (et les runes vengeance/vampire du didacticiel en +9).

Ma box actuelle (dans un format bien naze , j'ai retiré la vingtaine de 3* randoms que je garde pour food ou skill up plus tard) :

5* Nat
[KEEP] Dame de l’enfer 5* Max


4* Nat
[KEEP] Lapis 5* Max
[KEEP] Sylphe 4* lvl 1
[KEEP] Vampire 5* lvl 1
[KEEP] Agent Neostone 4* Max
[KEEP] Danseur du Ciel 4* Max
[KEEP] Horus 4* lvl 1
[KEEP] Agent Neostone 4* Max
[KEEP] Roi Barbare 4* Max
[KEEP] Samouraï 4* Max
[KEEP] Kitsuné 4* lvl 1

[FUSION] Ondine 4* Max


3* Nat
[KEEP] Prêtre Epikion 4* lvl1
[KEEP] Elfe Patrouilleur 4* Max
[KEEP] Bernard 5* Max
[KEEP] Garuda 3* lvl 1

[FUSION] Golem 3* lvl 1
[FUSION] Serpent 3* lvl 1
[FUSION] Inugami 4* lvl 1
[FUSION] Faucheuse 3* lvl 1
[FUSION] Bearman 3* lvl 1
[FUSION] Viking 3* lvl 1
[FUSION] Archer Magique 3* lvl 1
[FUSION] Chat Martial 3* lvl 1
[FUSION] Chasseur de Bêtes 3*lvl 1
[FUSION] Haut Elémentaire 3* lvl1
[FUSION] Salamander 3* lvl 1
[FUSION] Inugami 4* lvl 1
[FUSION] Requin Coursier 3* lvl 1
[FUSION] Minotaure 3* lvl 1
[FUSION] Faucheuse 3* lvl 1
[FUSION] Harpie 3* lvl 1
[FUSION] Inferno 3* lvl 1
[FUSION] Loup-Garou 3* lvl 1


2* Nat
[KEEP] Coleen 2* Max
[KEEP] Shannon 4* Max
[KEEP] Decaramon 2* Max

[FUSION] Konamiya 4* lvl 1
[FUSION] Diablotin 2* lvl 1
[FUSION] Cerbère 2* lvl 1
[FUSION] Harpu 2* lvl 1
[FUSION] Salamander 2* lvl 1
[FUSION] Howl 2* lvl 1


Arcenmon et Devilmon
Diablemon 1* lvl 1
2x Arcenmon 4* Max
2x Arcenmon 3* Max

Si vous avez des conseils comme ça à chaud n'hésitez pas, faites vous plaisir... Je pensais partir sur (L)Verdehile/Lisa/Bernard/Shannon/Lapis pour commencer à farmer GB. Ce n'est sûrement pas optimal et Lapis sera certainement remplacée rapidement mais en attendant ça peut faire la blague dans l'attente de Veromos et Belladeon pour ne pas les citer ?

Au plaisir de se croiser en jeu.

Zillith

PS 1 : Si le pavé de monstres est trop indigeste et qu'il n'apporte rien à ma demande, hésitez pas à me le dire, je le retirerai.
PS 2 : Mon pseudo IG est Zillith.
Citation :
Publié par Zillith
..
Bon yaura sûrement de la place dans leur wing de farm.

Je rebondis juste sur ta team géant, j'imagine que c'est pour du gb7 ? À peu près n'importe quoi sera viable mais je pense que tu devrais vraiment chopper ton Belladeon asap, sans heal ça va être compliqué.

N'hésite pas à venir poser tes questions sur le discord !
Merci de ta réponse

Dans l'attente d'accéder au SD de Bella, Coleen, Konamiya, ou Rina peuvent-ils le remplacer dans l'optique de se rapprocher de GB10 ou Bella est vraiment au-dessus en termes de heal ?

Discord ? Je n'ai jamais utilisé, je vais y jeter un œil !
Citation :
Publié par Zillith
Merci de ta réponse

Dans l'attente d'accéder au SD de Bella, Coleen, Konamiya, ou Rina peuvent-ils le remplacer dans l'optique de se rapprocher de GB10 ou Bella est vraiment au-dessus en termes de heal ?

Discord ? Je n'ai jamais utilisé, je vais y jeter un œil !

Coleen c'est surtout dans une optique TOA, Konamiya faut le skill up et le monter 40 si tu veux t'en servir mais je te le déconseille, tu le fera plus tard.

Bella break def sur son 1, il strippe sur son skill 2 et sur son skill 3 il récupère les pv de 30% de toute ton équipe et remplis la jauge d'attaque de 30%.

Concentre toi absolument pour avoir Veromos aussi, il te débloquera dans tout les sens du terme et pour GB10 il est indispensable.

Pour les runes, évite le violent en early, prend du swift focus idem pour bella.
Citation :
Publié par Washiji
Ouai, chez pas on me la conseiller plusieurs fois en TOA sur jol
Si le niveau d'Artamiel est assez haut, oui, Colleen peut aider sur ce niveau
Citation :
Publié par Toea
Si le niveau d'Artamiel est assez haut, oui, Colleen peut aider sur ce niveau

Mouai, faut qu'elle soit lvl 40 avec des grosse runes, car la mienne a pas survécu 2 tours vs l'artamiel.
Citation :
Publié par Zillith
Il faut que je contact quelqu'un en particulier IG ou j'attends simplement qu'un officier passe par ici pour me donner une réponse ?
Envoie une invite je vais t'accepter, tu seras un peu low pour le gvg par contre avant le 50 mais par contre tu pourras avoir des conseils c'est gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés