[Actu] Patch note : Nouvel an lunaire sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 17 janvier 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Cela fait partie des événements saisonniers de Guild Wars 2, le Nouvel An chinois est à l'honneur à partir d'aujourd'hui avec le festival du nouvel an lunaire. Comme les années précédentes, les joueurs pourront ainsi récolter des enveloppes de chance et affronter d'autres joueurs dans l'arène de Dragonball. Voici le patch note de la mise à jour du 17 Janvier.

Nouvel an lunaire



Venez célébrer l’année du Coq au Promontoire divin !

Les festivités du nouvel an lunaire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
un tel potentiel RvR perdu au profit d'un jeu cosmétique ... dommage :'(

une de mes plus grosses déception post release (oui car je garde de bons souvenirs de l'alpha)
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui moi ! Pourquoi c'est pas comme le bourguignon ? (cad que plus c'est réchauffé, moins c'est bon, ce qui n'est pas le cas ici).
Citation :
Publié par Talu
Oui moi ! Pourquoi c'est pas comme le bourguignon ? (cad que plus c'est réchauffé, moins c'est bon, ce qui n'est pas le cas ici).
Parce que le bourguignon est bon de base.

Ici ca a un goût de chiottes des le départ. T'aura beau changer la sauce ou ajouter du sel ca gardera son goût de chiotte
Citation :
Publié par Gaffeur
comme on dit, les goûts et les couleurs hein, tu peux manger un bon plat et n'avoir pas de palet ...


Si on n'a pas de palet on peut très bien aussi bouffer de la merde sans s'en rendre compte.

Citation :
Publié par Holy
Tout est dit "pauvre Arrok"
??

Chacun son truc, si t'aimes les jeux unskill pour Farmer du skin cest ton choix !
Citation :
Chacun son truc, si t'aimes les jeux unskill pour Farmer du skin cest ton choix !
A mon dieu pauvre langue française Arrok et ses excès "unskill" "farmer" "skin" tout ça dans une phrase de 10 mots.....Misère
Citation :
Publié par Talu
Nounourse tu sors !
giphy.gif


Bon... pour parler du sujet. Le festival actuel est un peu le même depuis des années et je le trouve un peu limité. Dragonball , deux trois pétards. Mais bon, ça fait un moment que les event annuels ne cassent pas des briques.

Il y en a eu des excellents comme le premier halloween et la map pve avec les squelettes et les citrouilles (jamais compris pourquoi, ça n a été fait qu'une année), la map chez les celestes, pourquoi pas la machinbox si on est fan (au moins c'est original), quelques premiers avrils rigolos (mêmes s'ils n'ont jamais été au niveau de ceux de GW1, enfin j'avais bien aimé les avions).

Bon au final comme disent les gens, chacun ses gouts...
Citation :
Publié par Holy
A mon dieu pauvre langue française Arrok et ses excès "unskill" "farmer" "skin" tout ça dans une phrase de 10 mots.....Misère
Attend je vais répondre à sa place :

Citation :
Publié par Holy
A mon dieu pauvre langue française Arrok et ses excès "unskill" "farmer" "skin" tout ça dans une phrase de 10 mots.....Misère
Cest du langage gamer sur un site communautaire qui parle de jeux video ...

Je suis pas la pour faire des dissertations de français mon (ma) grand(e)

Quand on sait pas quoi dire sur le sujet de base on s'attaque à la personne, l'orthographe, vocabulaire ... tellement classique et petit !

C'est plutôt sur l'argumentaire (et le contre) que je me base pour juger des gens ...
Et pan dans ta gueule les noobs à deux neurones!

Et puis chez nous c'est les coups et les douleurs pas :
Citation :
Publié par Gaffeur
les goûts et les couleurs hein,
Hein!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés