Clavier gamer : zqsd à la place des flèches et inversement [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un clavier Redragon Asura
http://www.ebay.fr/itm/Redragon-ASUR...-/381324319593

sans rien faire de particulier (je me promenais sur jeuxonline, tout d'un coup je me suis retrouvé avec les touches zqsd sur les flèches directionnelles et quand je tape sur zqsd j'ai des déplacements haut bas gauche droite --'.

dans la notice il est indiqué une manip pour pouvoir faire ça ou revenir à l'état normal
Citation :
[W] [A] [S] [D] Keys

To interchange the function of direction key, please do the procedure below:

Step 1 – Press and hold the [FN] key
Step 2 – Press the [W] key to interchange the function of the four letter keys [W] [A] [S] [D] and four direction keys [UP] [DOWN] [LEFT] [RIGHT]
Step 3 – Repeat the above operation and restore the previous setting

... mais qui ne marche pas (j'ai essayé également en passant le clavier en anglais à tout hasard)
Il est bien évident que si j'avais fait cette manip en me promenant sur les forums je m'en serait rendu compte donc ça s'est déclenché tout seul

Une idée ? Merci d'avance

Dernière modification par Yeril ; 18/01/2017 à 00h24.
Ha! problème réglé : sur le site du constructeur il y a bien l'explication que j'ai copié/collé (FN+W), sur le petit manuel papier fourni avec le clavier il y a la même explication... et puis réflexe de vieil informaticien dans le manuel j'ai été voir ce qui était indiqué dans la version en anglais et là... il indiquaient une autre touche (une touche rouge dans les boutons servant à l'enregistrement des macros). Super les traductions qui changent les commandes suivant les langues...

Donc résolu^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés