Vidéo PVP - Street fighter spécial édition - DH

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Enfin depuis le temps que je voulais la sortir ! Bon dans cette vidéo si vous êtes fan de street fighter II comme sur arcade (moi je suis fan) vous allez adorer la vidéo !

Bien sur faut aussi aimer le pvp !


Je vous laisse me juger, j'ai pris pas mal de temps à faire la vidéo, à mettre toute les images, les petits son au bon moment, bref beaucoup de temps derrière !

J'ai survolé et je vais te dire ce que tout le monde te dit à chaque fois, tous tes adversaires sont AFK et ne se défendent jamais. Je me rappelle des vidéos de pvp extérieurs où on voyait des combats vraiment épiques en 1V1 ou 1V2, Hydra en faisait je crois avec une alternance arene et outdoor.
Alors évidement tu pourras pas sortir une vidéo tous les trois jours, peut être même que tu vas mettre trois mois pour trouver 5 ou 6 combats vraiment interressant mais c'est possible.
Là on voit juste des mecs qui continuent à marcher ou qui ne bougent même pas, attendre tranquillement que ça passe pour continuer leur vie.
J'ai regarder les 7 premières min (soit la moitié de la vidéo quand même ...). Et ? Bah j'ai pas aimé du tout.
Honnêtement, ça n'a strictement aucun intérêt de regarder une vidéo PvP sauvage ou les mecs ne se défendent pas. Dans ta vidéo on dirait que le mot fun s'est tout simplement barré ailleurs.
Ce n'est même pas agréable à regarder. Les mecs que tu rencontres, ils ne veulent pas PvP.
90% tentent de fuir, 9 % ne bougent même plus quand ils voient que leurs PV sont en dessous de 50% en à peine 4 secondes. Le dernier % restant se défendent en tentant un sort de CC de façon désespérer espérant ainsi fuir parfois avec succès, mais c'est rare.

Tout ça donne des combats à sens unique et rend le tout sans saveur à regarder.
Je me trompe peut-être mais je pense même toi tu n'as pas du prendre de plaisir dans ces combats.

Dernière modification par Nathos ; 17/01/2017 à 09h00.
Talking
La question qu'on peut se poser c'est quoi ? Je tue les mecs en deux coups, ils peuvent pas luter.

1 : Que font t'il sur serveur pvp si tu veux pas pvp ?
2 : Pourquoi refusent t'il de se défendre ?

Moi maintenant j'osef complet, j'extermine tout le monde, et je m'éclate, je suis au bon endroit, eux non.
L'editing est sympa et fonctionne bien mais alors le contenu sincèrement, j'aurais honte de mettre ça. Il n'y a rien mais juste strictement rien à voir. Les gars sont soit AFK, soit ne se défendent même pas ou alors viennent de rez et sont à 50% hp et tu oses appeler ça un "round 2, fight!"...sérieusement c'est dégueulasse.

J'avais bien aimé la précédente il y avait au moins du fight parce que là je suis désolé mais il n'y en a même pas.

edit : Alors attention tu t'éclates à les éclater sur un serveur pvp je n'ai aucun problème avec ça hein. Tu as d'ailleurs bien raison, ils sont sur un serveur PvP ils assument et s'ils veulent pas fight c'est leur problème. Là où ça me dérange (le mot est pas très bien choisi mais bon) c'est que tu en fasses une "Vidéo PvP" comme si ça allait être ludique, intéressant à regarder ou simplement divertissant mais ce genre de bash sans aucun intérêt ni adversaire à proprement parlé, et bien là non ça ne l'est pas mais alors pas du tout. Je juge le contenu de la vidéo que tu nous présentes là, pas les raisons qui font que son contenu soit si pauvre c'est pas la même chose.

Maintenant réelle question de ma part (puisque je suis sur srv pve) : Y a-t-il vraiment si peut de joueur PvP en sauvage sur les serveurs PvP justement ?

Dernière modification par Zaary / Unara ; 17/01/2017 à 14h39.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
L'editing est sympa et fonctionne bien mais alors le contenu sincèrement, j'aurais honte de mettre ça. Il n'y a rien mais juste strictement rien à voir. Les gars sont soit AFK, soit ne se défendent même pas ou alors viennent de rez et sont à 50% hp et tu oses appeler ça un "round 2, fight!"...sérieusement c'est dégueulasse.

J'avais bien aimé la précédente il y avait au moins du fight parce que là je suis désolé mais il n'y en a même pas.

edit : Alors attention tu t'éclates à les éclater sur un serveur pvp je n'ai aucun problème avec ça hein. Tu as d'ailleurs bien raison, ils sont sur un serveur PvP ils assument et s'ils veulent pas fight c'est leur problème. Là où ça me dérange (le mot est pas très bien choisi mais bon) c'est que tu en fasses une "Vidéo PvP" comme si ça allait être ludique, intéressant à regarder ou simplement divertissant mais ce genre de bash sans aucun intérêt ni adversaire à proprement parlé, et bien là non ça ne l'est pas mais alors pas du tout. Je juge le contenu de la vidéo que tu nous présentes là, pas les raisons qui font que son contenu soit si pauvre c'est pas la même chose.

Maintenant réelle question de ma part (puisque je suis sur srv pve) : Y a-t-il vraiment si peut de joueur PvP en sauvage sur les serveurs PvP justement ?
Zaary j'ai filmé pendant 3h24 hier pour faire cette foutu vidéo, donc je suis désolé mais je dois te dire un grand OUI, il n'y à personne qui pvp, il n'y à personne qui ose se défendre... Donc après comprend moi, je fais la vidéo quand même avec ce que j'ai.

Tu à vu le nombre de gens que je croise ? Combien m'attaque ? Combien se défend ? Encore une personne tu peux me dire "tu bute un afk c'est un vilain" mais autant de gens qui se défendent pas ?

Encore je serais sur un serveur non pvp, mais je suis sur archimonde les gens la quand même.

Donc je comprend pas non plus

Bon sinon merci pour l'éditing, je suis bien content que c'est bien fait. Après le contenu est le reflet du pvp de légion mort, et mal foutu.

@Nathos ce que tu vois dans la vidéo c'est le pvp de légion, deux coup t'es mort. Tu ma vu être mort à haut roc ? J'ai été stun jusqu'à ma mort, je n'ai pas réussis à jouer, le feral ma défoncé.

Et le root de 10 secondes en plus qui te met du 347 000 par secondes. Tu vois le pvp c'est celui qui attaque qui gagne 80% du temps
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Zaary j'ai filmé pendant 3h24 hier pour faire cette foutu vidéo, donc je suis désolé mais je dois te dire un grand OUI, il n'y à personne qui pvp, il n'y à personne qui ose se défendre... Donc après comprend moi, je fais la vidéo quand même avec ce que j'ai.

Tu à vu le nombre de gens que je croise ? Combien m'attaque ? Combien se défend ? Encore une personne tu peux me dire "tu bute un afk c'est un vilain" mais autant de gens qui se défendent pas ?

Encore je serais sur un serveur non pvp, mais je suis sur archimonde les gens la quand même.

Donc je comprend pas non plus

Bon sinon merci pour l'éditing, je suis bien content que c'est bien fait. Après le contenu est le reflet du pvp de légion mort, et mal foutu.
Je comprends bien ton problème. Mais tu ne peux pas nous (me) demander d'apprécier une vidéo PvP sans contenu intéressant juste parce que "ma fois il n'y a rien d'autre à montrer". S'il n'y a rien à montrer et bien tu ne montres rien tu vois ce que je veux dire. Encore une fois c'est dommage car de bons fights (ou simplement du fight 1v1, 1v2, 1vx en bg même) avec un joli editing comme ça et bien ça aurait pris (du moins pour ma part).
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
@Nathos ce que tu vois dans la vidéo c'est le pvp de légion, deux coup t'es mort. Tu ma vu être mort à haut roc ? J'ai été stun jusqu'à ma mort, je n'ai pas réussis à jouer, le feral ma défoncé.
Non, désolé je n'ai pas tenu jusque là.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je comprends bien ton problème. Mais tu ne peux pas nous (me) demander d'apprécier une vidéo PvP sans contenu intéressant juste parce que "ma fois il n'y a rien d'autre à montrer". S'il n'y a rien à montrer et bien tu ne montres rien tu vois ce que je veux dire. Encore une fois c'est dommage car de bons fights (ou simplement du fight 1v1, 1v2, 1vx en bg même) avec un joli editing comme ça et bien ça aurait pris (du moins pour ma part).
Je rejoints un peu l'idée de Zaary pour le coup.
Je vais te dire c'est pas gagné, le pvp sur légion est devenu compliqué, ma mission est réussis tout de même, c'est du kill ma vidéo, du sauvage, de l'extermination de gens que je croise. Le sauvage c'est belle et bien cela, t'es rouge t'es mort. Je suis quand même bien victorieux dans la vidéo.

Tiens @Nathos ici c'est directement au moment ou le feral m'attaque :

https://youtu.be/F6D08x5R-fs?t=8m48s

Tu va rapidement comprendre à quoi se résume le pvp.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Je suis quand même bien victorieux dans la vidéo.
Ah tout à fait. Tu gagnes, ça y a aucun souci. Après que les autres ne se défendent pas ou veulent fuir, c'est leurs problèmes. Ils sont sur un serveur PvP donc ils assument, ils savent qu'ils peuvent se faire attaquer.
En fait je conclurai simplement en disant qu'en l'état les combats manquent de piquant et de challenge. Du coup en vidéo, ça ne rend pas bien. en jeu tu t'amuses peut-être car après tout c'est le jeu. Mais à regarder en vidéo c'est pas divertissant.

EDIT : Effectivement, je n'étais pas aller jusqu'à ce moment là de la vidéo. Le féral te stun bien ouaip. Après il est pas seul à te taper ^^

Dernière modification par Nathos ; 17/01/2017 à 15h13.
Oui en jeu tu t'amuse plus que en vidéo, car tu dois te mettre à ma place. J'attaque un gars (pourtant les gars sont bien stuff) :

1 : Je ne sais pas ce que le gars peut me sortir, est t'il seul ? Va t'il me défoncer ?

2 : Va t'il appeler des gens pour me corriger ?

3 : Un mec qui passe juste après le fight, j'ai plus mes CD, je l'attaque directement, que va t'il m'arriver ? Regarde le druide qui ma stun jusqu'à ma mort, j'ai rien pu faire.

Donc voila après je suis aussi surpris que toi quand un mec ne joue même pas, moi cela me choque, j'ai des amis qui pvp aussi et eux aussi sont bien choqué de voir ce genre de truc, t'es sur serveur pvp, moi tu m'attaque, je claque tout sur toi.

Façon ma vidéo reflète à elle seul le pvp à légion, je veux dire la c'est la réalité du pvp actuel sur serveur pvp.
Citation :
Publié par Nathos
Cela fait bien longtemps que le PvP Sauvage de WoW est mort. Serveur PvP ou pas.
Pas mieux, si tu veux PvP sauvage ce n'est malheureusement plus sur ce titre que tu pourras en faire (et en règle générale sur plus beaucoup de jeux, les mentalités ont bien changé)
C'est ce que je n’arrête pas de répéter à certaines personnes qui n'osent pas venir sur notre serveur car il est "PvP"; depuis la release, les fois où j'ai du me faire engage se comptent sur les doigts d'une main, c'est dire. Je suis certain que je pourrai rester AFK une journée complète sur un lieu de passage sans me faire attaquer une seule fois !

Du coup de temps en temps je m'amusais à provoquer un peu du teamfight mais rien ne venait, maintenant je fais mes expéditions en "mode PvE" sans me soucier des joueurs car je sais qu'ils ne me sauteront jamais dessus et que même si je cleave (via mon hunt par exemple) ils ne répondront jamais. Je continue à PK ceux qui tentent de "voler" un mob ou un truc à ramasser, mais là encore ils reviennent sans répondre.

Conclusion, je vais te redire la même chose que la dernière fois (ta première vidéo de PvP sauvage), ce genre de vidéo n'est pas intéressant et je t'invite vraiment à montrer du (R)BG ou des arènes cotées, c'est d'une part largement plus agréable à regarder tout en étant plus intéressant pour les joueurs qui jouent ta classe (ou pour les autres qui peuvent voir comment se joue celle-ci)
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
La question qu'on peut se poser c'est quoi ? Je tue les mecs en deux coups, ils peuvent pas luter.

1 : Que font t'il sur serveur pvp si tu veux pas pvp ?
2 : Pourquoi refusent t'il de se défendre ?

Moi maintenant j'osef complet, j'extermine tout le monde, et je m'éclate, je suis au bon endroit, eux non.
C'est pas parce-que toi tu t'amuse que c'est plaisant a regarder pour nous, il me semble qu'on te la déjà dit

Prend ton temps, film 30/40/50hr de combats si besoin pour faire une vidéo de 15min, mais montre nous du vrai pvp et non pas des exécutions.

Après le pvp sauvage, tu joue la classe fumé du moment, prend bien conscience que c'est plus rapide pour les gens de rien faire que de se bastonner dans le vent ... y a de tel écarts entre les classes sur ce jeu que le pvp sauvage ne veux rien dire au final.

Bon courage.
Tu dis que tu as filmé pendant 3H24, c'est juste que dalle. Les mecs qui font / faisaient des vidéos de pvp outdoor filme pendant des mois avant de sortir une vidéo. En une semaine tu croiseras peut être un seul mec qui voudra combattre, genre un glad qui fait ses WQ et là tu auras un putain de combat à montrer.
Arrête de poster une vidéo tous les trois jours et fait en une bonne.
Ben là le truc c'est que personne ne t'a dit que ta vidéo était bien. Du coup soit tu t'y met sérieusement soit tu gardes tes vidéos pour toi en fait.
Les vidéos cultes de PvP outdoor elles ont mis très longtemps à être faite.
La t'as juste été sur des spots de wq pour trouver des mecs afk. Va avec des potes devant maw of Soul et tu auras déjà mieux que toute ta vidéo
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Moi je suis un peu triste car je me suis bien amusé à faire la vidéo.
Et heureusement que l'amusement est là !

Une vidéo critiquée ne doit pas être synonyme d'échec mais d'apport de données pour savoir ce que les viewvers attendent de ce genre de vidéo. Les explications ont déjà été données plus haut mais de mémoire les vidéos pvp qui m'ont le plus marqué sont celle qui sont limites devenues des clips. C'est à dire une musique et un montage calé dessus pour être encore plus percutant. Le reste c'est trash et j'inclue dedans les vidéos de mecs à 3000 de cote en arène et même les world.

Déjà je trouve que tu t'es vraiment amélioré sur tes vidéos pve qui sont vraiment agréables à regarder (le fourré +8 est très mignon et le tuto sur les sang m'a même conduit à lâcher mon métier de forgeron ) donc je ne peux que t'encourager à continuer comme ça sur tes vidéo pvp. Regarde celle du paladin où on t'a clairement dit qu'elle était au dessus du lot que la qualité du contenu était bien supérieure à du bash de farmer.
Merci Sang, ensuite pour l'autre qui me parle en permanence de gens afk, je t'invite à regarder la vidéo, les gens sont devant leur écran, bouge, c'est pas de ma faute si le mec je le défonce en 2s, et qu'il refuse de m'affronter, surtout que des fois ils sont plusieurs.

Je ferais des vidéos pve maintenant, car il semblerait que c'est mort les vidéos pvp, on trouvera toujours quelque chose, et puis j'ai pas du tout envie de capturer 3 mois de vidéo pour 10 minutes faut être totalement cinglé.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Je ferais des vidéos pve maintenant, car il semblerait que c'est mort les vidéos pvp, on trouvera toujours quelque chose, et puis j'ai pas du tout envie de capturer 3 mois de vidéo pour 10 minutes faut être totalement cinglé.
Non il faut juste vouloir montrer de la qualité.

Car la c'est franchement dommage de faire un montage cool pour un contenu purement pvp qui frôle le 0 en terme de qualité de combats.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
La faute à légion pas de la mienne, pourquoi tu crois que l'arène à perdu 80% de fréquentation ?

Car le pvp se résume totalement à ce que je fais dans la vidéo.
Prends plus de temps pour choisir tes combats. Même courte une bonne vidéo pvp ça ne se filme pas en 2h ils ont raison. J'ai cherché world pvp legion sur youtube et en 5sec j'ai une vidéo 10fois meilleure juste parce que ça fight (https://youtu.be/BOocNnM5iWM).
Citation :
Publié par yanomamii
Tu as jamais pensé à aller avec des potes devant un raid ou un donjon? Parce que là je t'assure qu'il y a de la baston.
Pour les hordeux ouais. Pour nous les pauvres choux de l'Alliance c'est à celui qui claquera ses cd de déplacement le plus vite pour passer l'entrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés