De l'importance des vêtements dans EVE online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
Le classique "tu ne sais pas de quoi tu parles".
La remise en question, c'est un concept qui te parles? Quand tu as de nombreuses personnes différentes, qui a moult te reprises te disent qu'en effet, tu ne sais pas de quoi tu parles, bah tu devrais te demander si peut-être en effet ils ont raisons, et non pas que tu es le seul à avoir raisons et qu'ils sont tous des cons.

D'autant plus quand chacun de tes messages et de tes grands exposés éclairées montre à chaque fois ton ignorance totale du sujet sur lequel tu essaye de te faire mousser... Tu devrais postuler chez CCP, ils ont besoin d'un grand guru du software engineering pour sauver leur jeu de l'extinction justement, si ton CV est aussi balèze que ton ego tu seras embauché sur le champ!
Citation :
Publié par Cleanse
Mais clairement : c'est plus de la recréation à partir d'un modèle existant, qu'une "refonte d'un code déjà existant".
Citation :
Publié par Cleanse
Mais, bon, t'as raisons va, je sais pas de quoi je parle
Clairement t'es pas du métier.
Perso je m'en branle de leur pb de legacy code, ouvrir cette putain de porte n'a rien à voir avec les POS et leur legacy code de merde.
Et oui il faut être honnête, il n'y a rien de nouveau depuis des plombes et leur legacy code est une putain d'excuse.
Les citadelles sont certes plus pratiques que les POS mais c'est juste en remplacement, pour virer des pan entier de code pourrit certes mais ça n'apporte rien de nouveau à Eve.

Bref c'est pas parce qu'ils ont mal géré leur cycle de dev qu'on doit être content et heureux de ce que CCP fait.

Il n'y a aucun putain de nouveau contenu dans ce putain de jeu depuis des lustres !
La seule chose qu'un joueur de Eve peut faire pour avoir du "nouveau contenu" c'est faire des chose qu'il n'a pas encore faites mais pas compter sur CCP pour rajouter du content pour se créer une nouvelle aventure.

Et non je ne leur trouverais plus d'excuse, ils nous ont déjà fait le coup des 18 mois sans content parce qu'il "étaient en train de dev comme des porcs le moteur pour WiS" et au final on a eu quoi ? Rien !
Citation :
Publié par Tetsel
Bref c'est pas parce qu'ils ont mal géré leur cycle de dev qu'on doit être content et heureux de ce que CCP fait.

Il n'y a aucun putain de nouveau contenu dans ce putain de jeu depuis des lustres !
La dessus suis d'accord. Pas plus tard qu'hier j'étais en mode nostalgie a revoir le contenue de toutes les extensions (https://en.wikipedia.org/wiki/Expansions_of_Eve_Online) et la différence de contenue entre globalement la période pre et post Incarna est flagrante.
Citation :
Publié par Papa Django
Clairement t'es pas du métier.
Allez, expose donc tes connaissances, et démontre en quoi ce que je dis prouve que je "ne sais pas de quoi je parle".
Alors, le message de l'OP était:

Citation :
- Avez-vous prêté attention à l’apparence vestimentaire de votre personnage depuis sa création ?
- Avez-vous envisagé d'acheter des vêtements en boutique
Le reste, depuis quelques "replys", n'est que digression (et discussion) qui dégénère peu à peu...
Vous pouvez à loisir ouvrir un nouveau sujet concernant la 3D...et son utilisation "subtile" dans EvE.

Je peux compter sur vous pour revenir sur le sujet initial?
Citation :
Publié par Tetsel
This !

On sait de source interne qu'à part le Captain's Quarter rien de poussé n'a était modélisé pour le WiS.
(A l'époque des trailers tout choli, aujourd'hui je sais pas)
Il nous avait dit qu'ils avaient fait plein de textures quand même.
Citation :
Publié par Kuldar
Il nous avait dit qu'ils avaient fait plein de textures quand même.
Question au DEv "bien placé" en question:
"Did you department actually worked on something about WiS ?"
"We never received any request asking us to do anything about in-station design/modeling "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés