Le best of the best des jeux de baston

Répondre
Partager Rechercher
Ah l'intro de Soulblade !
Avec un pote on se l'est rematée avec une larme à l'œil il y a à peine une semaine !

Bon alors si je dois répondre sérieusement à ce topic je citerai Soulcalibur sur Dreamcast : réalisation de folie, gameplay aux petits oignons, ce jeu a été une de mes plus grosses claques videoludiques !
Ça n'a aucun sens de demander "Le meilleur jeu de baston", les styles et les façon de jouer sont trop variés.

SF 3.3 et Soulcalibur 2 par exemple sont deux jeux parmi les "meilleurs", mais ils n'ont rien à voir.
Tout dépend de ce que tu recherches. La 2D ou la 3D ? La légèreté ou la compétition ? La technique ou le fun instantané ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Allo Virtua Fighter.
Je ne parle pas de jeux de combats en 3D (et effectivement VF semble être le premier), mais de jeux de combats avec un déplacement libre en 3D = les combattants ne sont pas sur des rails.
A ma connaissance, Virtua Fighter ne permettait pas de se déplacer librement sur toute la surface du ring, sur Tobal, tu pouvais aller n'importe où tu as choisis d'aller...
Bushido Blade a poussé le délire encore plus loin avec la mort instantanée en 1 seul coup d'épée !
Après Ehrgeiz et Powerstone ont poussé le concept encore plus loin avec une notion de plate-forme même si on s'approchait plus du beat'em all.

Citation :
Publié par Jyharl
Ah bah oui si on part dans la vieille 3D. Battle Arena Toshinden sur PS1 alors.
Oui mais il était vraiment mauvais niveau gameplay, mais il y avait l'effet wow sur les bornes de démo PS1 à l'époque !

La version Gameboy était par contre incroyable

Dernière modification par Mace ; 18/01/2017 à 17h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés