{Enquête} Portail social

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Tu devrais tenter l'expérience de la modération/CM.
Effectivement ça permet de regarder tout d'un autre oeil, mais la contre partie : quand on a déjà fait ça, on est tellement dégouté qu'on a plus envie de se réinvestir.

Pour le reste, ça peut etre un complement du forum, voir un lieu d'echange different, en passant par une nouvelle source d'info pour les articles sur le forum
Citation :
En fait pour savoir pourquoi tu as été banni tu as l'historique, ton historique, il m'étonnerait que l'on soit banni pour avoir dit "je suis body mesh" même pour ironiser. C'est dans un contexte, une accumulation peut-être.
Bien sûr. L'accumulation de gens qui viennent pourrir mes posts. Forcément, ça porte, ce genre d'efforts. Alors, cet été, c'était sous la forme "Hors-sujet".
En ce moment, c'est "OSEF". Il y a des modes, comme ça.

Eh oui, j'ai été banni sur ces posts, aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Avec derrière, des signalements j'imagine.

Dernière modification par Worstbobo ; 14/01/2017 à 16h48.
Faut avouer que des fois tu tapes fort, pour ma part je ne lis pas tout au delà d'un certain degré.
Ensuite voilà, on est une communauté, pis on a des hauts et des bas et pas forcement la même vision des choses donc parfois ça coince.
De toute façon , sachant qu'on "travaille" sur 2 plans differents (SL et le forum) ça ne peut qu'etre compliqué, c'est ce que m'avait fort justement expliqué cathy.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Faut avouer que des fois tu tapes fort, pour ma part je ne lis pas tout au delà d'un certain degré.
Ensuite voilà, on est une communauté, pis on a des hauts et des bas et pas forcement la même vision des choses donc parfois ça coince.
De toute façon , sachant qu'on "travaille" sur 2 plans differents (SL et le forum) ça ne peut qu'etre compliqué, c'est ce que m'avait fort justement expliqué cathy.
Le problème, c'est que je me ferai attaquer quoi que je dise, quoi que je fasse. Je suis suspect par définition.
Je pense que si quelqu'un nous lit dans cent ans, quand les passions seront passées et qu'on ne saura même plus ce que c'était SL, il se dira "putain, quelle classe, ce Worstbobo. Comment a-t-il pu endurer cela?"

Maintenant que vous allez "travailler sur trois plans" (avec le forum de Bestmomo), ça risque d'être encore plus "compliqué".
Citation :
Publié par Amberline
Sinon tu as quoi à partager ? Tu n'as jamais fait de snap, de photos (je n'ai pas cherché).

Par exemple, je viens d'écrire des petites choses sur les photos de Doudi, c'est dejà pas mal, je trouve. Mais je crains que cela ne puisse t'intéresser, quand on est aussi dépourvu du sens de l'image que toi.
faut pas que ça serve de forum, on a jol et ça suffit amplement, mais effectivement pour ceux qui veulent créer des blogs ça peut etre une bonne idée, ou partager des photos pour les mettres ici ensuite.
je sais pas où ça peut aller, laissons faire le temps.

pour le reste, le hic c'est tu es désormais seul dans le pick to pick, donc forcement ça te met au 1er plan, peut etre avec des retours d'anciens ...

sur un fofo il faut des gens à aimer, mais aussi à détester, c'est ce qui va poser le caractere de l'ensemble. et puis ça valide "on juge un groupe à ses maillons les + faibles" ce qui peut etre pris comme les vanneurs ou les vannés pour un forum.

de toute façon, à mes yeux, on ne fera jamais pire que la personne dont tu avais reparlé avec son blog, le reste, les vannes attaques insultes, ça reste du virtuel. si on reste c'est qu'on en retire qque chose
Oui Max je pense que certains hésitent à créer un blog pour des raisons purement matérielles : comment faire pratiquement ? Il existe de multiples propositions dont pas mal de gratuites mais qui du coup imposent de la publicité ou des limitations parfois gênantes. Là on a un contexte plus accessible il me semble en restant en plus dans l'univers SL.

Je pense aussi que la rubrique événements peut aussi être très utile.

J'ai ouvert ton bar mais je n'ai pas livré de boissons...
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
faut pas que ça serve de forum, on a jol et ça suffit amplement, mais effectivement pour ceux qui veulent créer des blogs ça peut etre une bonne idée, ou partager des photos pour les mettres ici ensuite.
je sais pas où ça peut aller, laissons faire le temps.

pour le reste, le hic c'est tu es désormais seul dans le pick to pick, donc forcement ça te met au 1er plan, peut etre avec des retours d'anciens ...

sur un fofo il faut des gens à aimer, mais aussi à détester, c'est ce qui va poser le caractere de l'ensemble. et puis ça valide "on juge un groupe à ses maillons les + faibles" ce qui peut etre pris comme les vanneurs ou les vannés pour un forum.

de toute façon, à mes yeux, on ne fera jamais pire que la personne dont tu avais reparlé avec son blog, le reste, les vannes attaques insultes, ça reste du virtuel. si on reste c'est qu'on en retire qque chose

Ecoute, j'attends un peu de voir ce que deviendra ce réseau de Bestmomo (ça rime). Pour le Café JOL, j'avais bien fait de ne pas m'y précipiter.
C'est sûr que ma présence pourrait renforcer son audience, j'en suis conscient et ça le légitimerait (sur le mode toutes les tendances sont représentées)
Maintenant, l'album complet de photos de vacances d'Amberline me fait moyennement triper. Et y a rien dans ton bar!!!!
D'ailleurs, Bestmomo critique la mocheté de JOL, mais je trouve que sa bannière, étirée et pixelisée, d'un paysage SL façon 2009 devrait le rendre plus modeste
j'avoue que pour créer/animer un blog parlant de SL, l'idée de doudi a été une sorte de révélation avec le logiciel Comic Life.
ça m'a permis de délirer d'une part en gardant mon sens inné de la betise, et d'autre part en mélangeant tout ça avec les rencontres de sl
Citation :
Publié par Worstbobo
D'ailleurs, Bestmomo critique la mocheté de JOL, mais je trouve que sa bannière, étirée et pixelisée, d'un paysage SL façon 2009 devrait le rendre plus modeste
J'avoue que je suis passé plutôt rapidement sur cet aspect qu'il faudra que j'améliore .
Citation :
Publié par Amberline
Tu n'es pas là pour triper non plus et puis moyennement c'est mieux que pas du tout
Il y a aura de quoi assouvir ta soif. Et puis tu n'as pas vu les photos en maillot de bain
Et puis je ferais peut-être un blog, tu imagines ce qu'il va falloir supporter
Tient pour un peu je mettrais mes créations RL ou pire mes créations en prim de SL qui date de la guerre
Crée ton blog, vas-y, comme cela, ça me donne une idée de ce que cela ... donne.
Citation :
Publié par Worstbobo
Faut mettre une adresse mail réelle? Vu la mentalité parfois ici, je crains à moyen terme les virus
Et je suis trop feignasse pour me créer un mail poubelle.
Oui je contrôle la validité du mail mais celui-ci n'est pas divulgué et n'est pas revendu , ça me sert juste au cas où je devrais envoyer un message important à l'ensemble des utilisateurs. D'autre part c'est une mesure supplémentaire anti robots.
Citation :
Publié par Worstbobo
Faut mettre une adresse mail réelle? Vu la mentalité parfois ici, je crains à moyen terme les virus
Et je suis trop feignasse pour me créer un mail poubelle.
Oui il faut tout mettre en vrai, même tes infos de CB, donc c'est pas un forum pour toi.
Citation :
Publié par anpton
Tu as déjà pas mal de tutos pour apprendre à créer des mesh et puis tu as des cours en live InGame.

Et puis tu peux aussi aller voir là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1345269

Je ne suis pas débutante dans Blender
Blender je sais faire

http://[img]https://c1.staticflickr.com/1/597/31945512291_7cd6035e0f_h.jpg[/IMG 31945512291_7cd6035e0f_h.jpg




http://[img]c1.staticflickr.com/1/597/31945512291_7cd6035e0f_h.jpgmême une nappe mesh avec ma texture réelle. Comme ce table avec sa nappe et nous initiales
Je parler pour ceux aussi que souhaite apprendre plus, dans la vie ont apprend plus avec plusieurs personne. Et dit toi bien j'ai eu un très bon prof Taikogo Akina que son âme repose en paix, pour moi cette meilleurs, mais aussi dans la vie on ne sait pas tous. Je suis allé voir ton lien merci à toi
Je connaisse déjà.
Citation :
Publié par azuzena veliz
Je ne suis pas débutante dans Blender
Excuse-moi je ne connaissais pas ton niveau.

Donc ce que je peux te recommander c'est de te fixer des challenges toujours plus important pour progresser, personnellement c'est ce que je fais et sachant que je suis parti de zéro il y a environ 4 ans, aujourd'hui je pense que j'ai un bon niveau et j'arrive à construire des objets de plus en plus compliqués et surtout je pense bien maîtriser les techniques d'import InGame afin que les objets aient un LI minimum.

Pour ce qui est de Taikogo, je l'ai beaucoup côtoyer sur la sim Beta sur laquelle nous travaillons tous les deux. Nous avions de bons échanges et il m'a aidé aussi sur plein de choses. Il me manque aussi.
Un truc marrant: pourquoi ce besoin de vous montrer RL pour certains dans le site de Bestmomo ? Alors que sur le forum, vous ne mettez pas votre tronche RL? Comme personne d'ailleurs. A part peut-être Lundrah (ma théorie, c'est que c'est son vrai œil qu'on voit ) et Nuage (???).

Cela fait genre: "ouais, comme Bestmomo est un vrai poto, on va se montrer authentique avec lui". On exhibe la preuve irréfutable, comme Jésus a dû montrer ses stigmates: "moi, je me montre, je n'ai peur de rien, j'vous envoie mon adresse perso et mes empreintes digitales et même mon ADN, s'il le faut".

J'imagine qu'il y a une certaine satisfaction à publier ces portraits.

Ca doit équivaloir à cette pratique des adolescents d'aujourd'hui: le nude.

A quand l'envoi de votre dernière sex tape pour prouver que c'est bien vous et que vous n'avez rien à cacher?

Je pense que c'est surtout indicateur de votre narcissisme profond. Cela rejoint votre passion insensée pour votre avatar.

Plus que Jean Rochefort, anpton m'évoque Buster Keaton finalement. Ce qui est plutôt flatteur. Mais on ne distingue pas grand chose dans ces petites pastilles. Peut-être qu'être membre donne le droit d'agrandir ces portraits.

Dernière modification par Worstbobo ; 15/01/2017 à 01h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés