Plus grand monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue que Molvik et plus grand monde à tuer, on tourne dans le vent, 10 persos max de chaque coté.

Le FC change de main sans arrêt et jamais personne pour défendre.

Triste de voir le jeu décliner comme ça.......
Cela dépend des jours de la semaine mais également des heures où on se log : la nuit (soir US) et surtout les vendredi samedi et dimanche soir il y a quand même un peu plus de monde.

Cet après midi (heures françaises) nous étions 4 ou 5 mids avec trebs à faire un malheureux trou dans le ck, les nécros arrivent nous killent et réparent ... 4 ou 5 fois à l'identique et j'ai abandonné (j'ai quand même tué un nécro : quel exploit ).

Oui il n'y a plus beaucoup de monde e
Edité par Fugo
J'attends aussi de voir arriver Camelot Unchained mais il tarde, en attendant je continue un peu DAoC, surtout qu'il y a encore quelques Becsssssssss à recevoir de la part de Tarnila

Bon bin il est l'heure d'y retourner avec mon chasseur

Dernière modification par Fugo ; 12/01/2017 à 22h39.


Pleins de becsss ma ptite Cadille et (re)bienvenue à toi!

J'ai recommencé il y a une semaine et j'ai abandonné l'idée de rester dans les vaux. Il y a plus grand chose à y faire.
Go 50!

Gama
Citation :
Publié par Tarnila
Je joue que Molvik et plus grand monde à tuer, on tourne dans le vent, 10 persos max de chaque coté.

Le FC change de main sans arrêt et jamais personne pour défendre.

Triste de voir le jeu décliner comme ça.......
J'ai plutôt envie de dire enfin !
Citation :
Publié par Mehara AD
let's go !!! je t'attends depuis une semaine !
Il faut que je me rachète un pc d'abord, le mien est dead il y a plusieurs mois, j'attendais l'argent du barbu et les soldes pour acheter un nouveau petit truc !

Mais bon, clairement, pas sur que je sois retenté par daoc après ces années qui sont passées
DAoC est mort, vive DAoC. En attendant, je vous rappelle qu'il est toujours interdit de parler de choses interdites.

On est un peu vieux jeu sur JoL, pour ceux qui veulent se plaindre, je vous invite à ouvrir un sujet sur PQS / Contacter la coordination de modération.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés