Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Du coup je suis retourné sur le site officiel, je suis tombé sur une news du vendredi 26 janvier qui disait:

Citation :
a production highlight encompassing planning our Beta 1 date. We want you, our Backers, to know we are currently working very hard on this for our next announcement. In so doing, we want to make sure that the date we do give, will be our best, most thorough estimate allowing us to not only complete the work we’ve promised, but also make our progress easier to track with a “road to beta.” (...)

a full audit of everything we’ve planned for Beta 1, not only to bring him up to speed, but to make sure we deliver as solid a Beta 1 date as possible.
Bon, rien de folichon donc EDIT: ils ne sont toujours pas capables de prévoir une date de Beta, mais ils se focalisent sur le fait de pouvoir planifier la date ... et ils font un audit de tout ce qu'ils ont prévu pour la Beta ... comment dire .... décevant ...

Alors je suis allé sur le forum, et je suis tombé sur un message de MJ, daté d'hier:

Citation :
This week invite IT, and then Alphas (...) Starting next month, invite Beta 1 Backers to join as well!
Donc aucune date annoncée pour la Beta 1. Mais environ dans un mois, les Beta 1 Testeurs pourront participer à des tests.

Enfin la longue newsletter (#42), qui ne rajoute rien sur la Beta, mais qui nous dit que MJ a passé six mois pour trouver l'investisseur ("what MJ has been working on for the last six months.").

Ok, c'est morne plaine sur le front de CU

Dernière modification par GrandPasTapons ; 01/02/2018 à 13h28.
[En provenance du fil "[Concours Madame Soleil] "]

Je suis ça de très loin ... j'avoue que je commence à désespérer quand je vois que la béta n'a même pas commencé. J'espère que ce jeu ne sera pas un DnL bis.

Dernière modification par Zuleika ; 01/02/2018 à 14h32.
Citation :
Publié par algweln-thorum
Bah... DnL a fini par sortir... un accès anticipé. je suis dessus, en ce moment.

je ne pense pas que CU mette 12 ans, qu'en même, malgré qu'ils prennent leur temps, ce sera plus rapide que cela.
D'ailleurs on devrait utiliser le DnL comme unité de mesure des temps de dev

Là par exemple on s'approche d'un demi DnL, mine de rien ça injecterait une bonne dose de réalité à certains studios (je pense notamment à SC ^^ )
[En provenance de : A quel Royaume appartenez-vous ? : HS]


Citation :
Publié par Dreej
Pour qqun de "basic", comme toi, il pense qu'il va faire un choix par goût, alors qu'en fait non.
Ouais mais nan en fait non. T'arrives déjà pas à te comprendre alors essaies pas avec les autres.
Et méfies toi la masturbation intellectuelle ça peut te ruiner mec

Dernière modification par nanoko ; 03/02/2018 à 08h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Enfin s'ils ont réussi a debugger le patcheur...

6 ans de développement pour un patcheur qui fonctionne mal, ça ne fait vraiment pas sérieux... même pour un test Alpha...
De quel bug tu parles au juste ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Celui là https://forums.camelotunchained.com/...e-new-patcher/ (voir le dernier commentaire posté aujourd'hui) Mais si tu poses la question c'est que ça a été corrigé. Après ça vient peut être de la config du gars qui a posté les screens...
Oula... il est vieux ce '(pseudo) bug mais il a bien existé.
Parfois lors d'une MaJ via le patcher si tu perds ta connexion, l'indicateur du volume restant a télécharger à une latence d'actualisation. Cela peut t'indiquer de re télécharger tout le jeu ^^ Il suffit d'attendre un peu et cela revient à la normale.
[En provenance de : A quel Royaume appartenez-vous ? : HS]

Citation :
Publié par Thani
Ouais mais nan en fait non. T'arrives déjà pas à te comprendre alors essaies pas avec les autres.
Et méfies toi la masturbation intellectuelle ça peut te ruiner mec
Ça m'a plutôt bien servi jusque là.
Au contraire.

Dernière modification par nanoko ; 03/02/2018 à 08h51.


Rappel :

Citation :
Les Abysses de Camelot recueillent :

-> Tous les Hors sujets,
Afin de garder propres les autres fils.

Les réponses Hors sujet sans interet dans un Topic doivent se faire dans les Abysses

Vous rajoutez un hyperlien dans les Abysses

Exemple :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1348454

voir un "citer" si vous voulez etre complet



Pensez aux lecteurs des Topics
Et ça nous fera moins de boulot

ça vous démange, grattez vous dans les Abysses
Les abysses c'est pas mal quand ça démange et pour les hors sujet... ça me fait penser je viens de passer 10 minutes sur le site Internet de la poste qui est pas mal pour se gratter lui aussi quand on reçoit encore du courriers papiers avec ces timbres perdant.
Je me demande comment les postiers font pour se retenir le doigt, personellement je ne pourrait pas, je finirai au placard, à la JOL !!!
C'est bon comme un WAAAGH !!!
[1 message en provenance du fil "[Concours Madame Soleil]"]

Je remet mon pronostique de la beta toujours d"actu pour moi

Jamais
Je pense que MJ annoncera la mort de Camelot Unchained le 04/01/2019
* Apres une beta 2 reporter 2 fois et l'abandon des gros investisseurs , les caisses seront vide et Ben frappera Charles qui assassinera Marc Jacob le 08/07/2019 à 17h12

Donc merci d'inscrire jamais et si faut une date precise ben 04/01/2019 celle de l'annonce de la mort du projet

Dernière modification par Zuleika ; 05/02/2018 à 14h34.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés