Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ça c'est un truc que je comprends pas non plus. Les SNS sont dévoilées dans le document de la Beta 1 officiel de CSE, et là j'apprends que bientôt on sera invités à faire des SNS sans que le jeu soit en Beta?
Citation :
Publié par Aeodo
Ouais ça c'est un truc que je comprends pas non plus. Les SNS sont dévoilées dans le document de la Beta 1 officiel de CSE, et là j'apprends que bientôt on sera invités à faire des SNS sans que le jeu soit en Beta?
Parce que le contenu de base de la bêta 1 n'est pas prêt tout simplement. Regarde, ils bossent encore l'animation des healer actuellement, on a pas de news sur le craft, donc en attendant qu'ils finissent tout ça et la lance officiellement, ils ont créé ce système pour faire patienter et commencer d'une certaine façon à tester le gameplay et leur système de siège.

Pareil le document bêta c'est encore une grosse connerie comme les class reveal, ça lance une hype et 2 mois après, faute d'avancée, ils doivent arrêter de le publier régulièrement, encore une fois c'est mal fait. Parce que quand ils ont commencé à le publier en août, c'était bien avec l'idée en tête de lancer la bêta pour la fin d'année au maximum, mais vu qu'ils ont vite vu qu'ils n'y arriveraient pas, ils ont changé leur plan.

Ca fait juste 4 ans qu'ils font ça au final.

@Alysion : c'est vrai mais j'espère qu'ils ne sont pas un peu trop ambitieux pour leur taille justement au point qu'ils se rendent compte que ce n'est pas viable financièrement et qu'ils changent tout au dernier moment.

Dernière modification par Torkaal ; 09/12/2017 à 12h01.
La seule vérité qui existe c'est que le jeu est méga en retard le reste c'est de la littérature à 2 cent...

@Torkaal

J'ai peut être un souvenir biaisé du début de l'histoire mais il me semble bien que que l'idée du moteur maison était en place et que même tout reposait la dessus.
Citation :
Publié par guedgued
@Torkaal

J'ai peut être un souvenir biaisé du début de l'histoire mais il me semble bien que que l'idée du moteur maison était en place et que même tout reposait la dessus.
Tu as raison, je suis allé vérifier sur le site KS de CU, et effectivement, il parle bien de développer un moteur maison. Ils en parlent quand il explique la difficulté que ce sera de le porter sur différents OS.
Le risque maintenant avec le retard est financier. Vont ils avoir les moyens de financer me développement jusqu'au bout ?

@Torkaal a raison, MJ pensait vraiment sortir la bêta avant fin d'année et à priori ils en sont encore loin. Il est comme beaucoup de gens passionnés, il se ment à lui même ! Ce qui est le plus dangereux dans un projet.
En vérité on ne sait pas grand chose des finances de CU on connait le montant du KS et les 2 millions qu'il a mis de sa poche. Depuis il a dit en avoir remis et que des investisseurs étaient aussi rentés dans l'histoire.
Combien? On en sait rien. Donc tous les comptes qui peuvent être évalués ici ne sont que pure spéculation.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ils sont quoi? une quinzaine dans l'équipe au total?
En Virginie ils sont 17 ou 18 (oublié de compter Ben et Max ) je crois, et à Seattle ils doivent être 5 ou 6 maintenant. Donc une bonne vingtaine.

Dernière modification par Torkaal ; 09/12/2017 à 19h03.
C'est pour ca que j'imagine bien une news financiere en janvier la ou tu le monde s'attend a la beta
Le "on ne vend pas le jeu , le moteur ou des lockbox" n'est pas seulement un troll sur l'actu mais bel et bien un rappel de la strategie de financement de CU du coup soit il fera un appel a la commu pour remettre des sous dans le projet soit il nous annonce un nouvel investisseur
Je vois pas ce qu'il pourrais annoncer d'autre en janvier

@ Alysion Brangwin = Que tu accepte et excuse les mensonges n'engage que toi par contre tu peut pas nié l'evidence reconnu par 99.99 % de la communauté
MJ a clairement menti sur le projet, au dela des dates sur laquel ton argumentation peut s'entendre , il a quand meme vendu a la communauté que le retard n'etais du qu'a la reabilitation du code et aujourd'hui on constate qu'en fait la reabilitation du code c'etais juste que le premier probleme derriere rien n'etait pret et encore aujourd'hui beaucoup de chose ne sont meme pas decidé
Le jeu était prévu au début avec des limitations (juste du RVR, pas de xxx, vous devrez faire des choix) et c'est ce qui a attiré beaucoup de monde.
Le problème, c'est que le développement du jeu est parti dans l'autre sens dès la fin du kickstarter. Et si on faisait ça en plus, et si on tentait cette idée originale, et pourquoi pas, etc, alors qu'il aurait fallu s'en tenir à des objectifs de développement réalistes et donc limités. Et les idées géniales, s'il y avait un pilote dans l'avion, on les aurait gardé sous le coude pour une éventuelle extension.
MJ n'est pas un menteur, il ne sait pas développer un jeu (et probablement pas gérer un studio de développement).
Ça va faire 5 ans que j'ai financé le jeu sur Kickstarter mais j'ai pratiquement oublié ce jeu, j'ai d'ailleurs plus les mêmes centres d'intérêt. Et honnêtement, si on ne considère pas CU avec un regard affectif, dans les meilleur des cas, ce sera une sortie à la Warhammer online ou pire, un jeu kickstarter qui va rester totalement anonyme et peu jouable à la Albion Online, Gloria Victis ou The Repopulation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Pareil le document bêta c'est encore une grosse connerie comme les class reveal, ça lance une hype et 2 mois après, faute d'avancée, ils doivent arrêter de le publier régulièrement, encore une fois c'est mal fait.
ou comme la "grosse annonce" qui etais en faite ' ouai on a un mec qui travail sur un jeu de plateau' ha bon il a pas un jeu a faire ?

les fanboys soit vous avez pledge y'a moins d'un an soit vous etes crédules mais bon dire que c est nous qui somme hatter et aigri , non on constate juste ...

pour les gens qui ml'on repondu sur "l'investissement", je ne suis deja plus le dev je passe ici quand je me fait chier rien de plus , et non je leurs enverait pas des avocat mais dans le dictionaire un investissent attend un retour , c'est pas psychorigide c'est juste parler une langue avec des mots qui on leurs définitions propre( sinon on peut shtrompher sur le shtrouphement du jeu qui recule de quatre salade en arriere et on fait un kamoulox , c est fun aussi ).

juste pour dire que tu investi pas tu fait un don comme pour le telethon ..

Dernière modification par LhommeoursPorc ; 09/12/2017 à 22h35.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
OMG l'alpha n'a commencé qu'en...mars 2015
sauf que c'est un putin de mensonge cette news... C'est la date estimée après le 1er report, parce que la vraie date pour l'alpha c'est ça :

Citation :
Contribution de 110 US$ ou plus

YOUNG HERO - DIGITAL ONLY

In some circles this is known as a "Digital Collector's Edition" and it is a limited, “early adopter” digital tier. You receive the I LOVE TCHOTCHKES rewards and THESE UPGRADES: AN ADDITIONAL TWO MONTHS OF SUBSCRIPTION (three months total) + an ADDITIONAL TEN FOUNDER’S POINTS (55 total) + GOLD FORUM BADGE + TOTAL OF TWO EXTRA BETA INVITES + TWO ADDITIONAL CHARACTER SLOTS AT LAUNCH + BETA ACCESS IS UPGRADED TO ALPHA ACCESS and FOUNDER’S DISCOUNT WILL BE A MINIMUM OF 7%. You also receive FOUNDER’S TROPHIES for display in your house + access to FOUNDER’S DYES for personal items + IN-GAME BACKERS CREDIT + the DRAGON'S GUIDE TO HUMANITY art book (.pdf). Estimated delivery of Alpha Access: August 2014.
Tiré du site KS de CU : https://www.kickstarter.com/projects...ed/description

Bref du bon foutage de gueule pour quelqu'un qui n'a pas participé au KS et qui n'est pas founder.

@Peuck : y'a un sujet sur le forum off pour cette compensation, mais on a pas encore d'infos précises pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Je rajoute une pièce en mettant ça :

Citation :
Contribution de 50 US$ ou plus

YOUNG WARRIOR - DIGITAL ONLY

This “early adopter” tier gets all the NEW RECRUIT rewards and THESE UPGRADES: an ADDITIONAL 15 FOUNDER’S POINTS (25 total) + ONE ADDITIONAL FREE MONTH (two total) + SILVER FORUM BADGE + BETA 1 ACCESS. In addition, you receive ONE DIGITAL, DRM-FREE COPY OF GAME’S SOUNDTRACK+ SPECIAL THANKS IN THE IN-GAME CREDITS + FOUNDER’S ICON for your crafter character(s) + ACCESS TO THE REALM-RESTRICTED FOUNDER’S CHAT + ONE EXTRA BETA 3 INVITE + ONE ADDITIONAL CHARACTER SLOT AT LAUNCH.
This exact benefit package will not be repeated, even at a higher price, once this tier sells out, as that is one of the benefits of an "early adopter" tier. Estimated delivery of Beta 1 Access: February 2015.
Sachant, qu'il savait que la phase bêta serait une bêta old school qui durerait au moins 18 mois, ça vous choque pas alors que :

Citation :
LIVRAISON PRÉVUE :
déc. 2015
Bref, combien même KS oblige à donner une date spécifique, dès le départ, il savait qu'il mentait concernant les dates et les délais annoncés lors du kickstarter. Là où les gens auraient pu accepter un retard, comme ça a été le cas lors du 1er report en août 2014, on voit avec le recul maintenant, presque 5 ans après, quelle tournure a pris le développement et surtout, tout ce qui n'a pas été dit au départ pour faire réussir le KS. (sans parler du reste...)
On en reviens toujours au même point.
On sait tout ça! Et alors? Soit on se sent floué, roulé, arnaqué prenez le terme que vous voulez et on lâche l'affaire soit on attend que ça se passe en espérant que le jeu sorte un jour.
A quoi ça sert d'essayer de convaincre ceux qui restent? A quoi ça sert de rabâcher encore et encore les mêmes arguments pour faire changer d'avis les plus patients?
Perso je m'en tape des ces considérations sur le mensonge ou les foutages de gueule comme tu le dis tout le temps.
J’espère juste que ce jeu sorte et j'essaye pas d'en convaincre les plus impatients.

Dernière modification par guedgued ; 10/12/2017 à 01h29. Motif: ortho
Citation :
Publié par guedgued
On en reviens toujours au même point.
On sait tout ça! Et alors? Soit on se sent flouer, rouler, arnaqué prenez le terme que vous voulez et on lâche l'affaire soit on attend que ça se passe en espérant que le jeu sorte un jour.
A quoi ça sert d'essayer de convaincre ceux qui restent? A quoi ça sert de rabâcher encore et encore les mêmes arguments pour faire changer d'avis les plus patients?
Perso je m'en tape des ces considérations sur le mensonge ou les foutages de gueule comme tu le dis tout le temps.
J’espère juste que ce jeu sorte et j'essaye pas d'en convaincre les plus impatients.
Tu as raison, mais quand j'ai posté ça, je me suis marré "jaune" quand je repense à toutes les salades qu'on a eu depuis le début, et malgré tout, je suis encore là à attendre ce foutu jeu... Faut être con quand même.. je dois l'être en sachant tout ça et en espérant quand même.
Talking
Citation :
Publié par guedgued
A quoi ça sert d'essayer de convaincre ceux qui restent? A quoi ça sert de rabâcher encore et encore les mêmes arguments pour faire changer d'avis les plus patients?
Personnellement je n'essaie de convaincre personne, mais j'en ai un peu marre de lire des messages du genre "Enfin bref je reste complètement halluciné par la psychorigidité de certains sur le mensonge. Je ne savait pas le français si a cheval sur ce genre de choses." et "Juste qu'ils n'ont rien d'autre à faire sur ce forum et qu'ils sont aigris au final"

Il y en a qui sont grâve dans le déni, et n'hésitent plus à raconter n'importe quoi, du genre en vrac: le KS n'engage à rien, il n'y a aucune date, donc il n'y a aucun retard, et donc il n'y a aucun mensonge, et tout va bien puisque c'est le projet le plus ambitieux du nouveau siècle c'est normal s'ils mettent 10 ans pour le réaliser, et il ne risque pas d'y avoir de problèmes de flouze (là je ne sais plus pourquoi, mais c'était du genre il y a des partenaires financiers cachés).

Et tout qui osent dire le contraire sont des aigris, des perdus de la vie qui n'ont que ça a faire de pourrir la béatitude des vrais croyant de CU. Bon, j'exagère un peu, mais à peine
Citation :
Publié par guedgued
Et bien si tu étais encore backer tu pourrais lui poser la question directement...
Bonne chance avec ton nouvel os à ronger.
Même sans être Backer, on pouvait poser un tas de questions à MJ. Je rappelle qu'il est passé par le forum pour y répondre ...

On pouvait donc ne pas se contenter de cela :

"Bonjour MJacobs, content de vous voir arriver ici.

J'espère que votre présence ici permettra d’éclaircir certains points obscures du développement de CU que j'attends avec peut être un peu trop d'impatience. Excusez moi de ne pas parler un mot de la langue de Shakespeare.

Cordialement ."


Surtout quand on n'arrête pas de le traiter de menteur, de voleur, etc et de critiquer en permanence le projet sur quasiment tous les points ...

Je trouve cela un poil faux cul non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés