Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shachi
Bon sinon je suis allé voir le discord de CU et c'est aussi mort qu'ici.

Vivement qu'on puisse reprendre les sessions de jeu et discuter du contenu ...
Pourtant ya une très belle video privée d'un archer sous les tires soutenus de scorpions placés sur des remparts avec la dose de VFX inédits (glace/feu/poussières). Le pc de Marks tournantt à 120 fps de moyenne.
Video dans la section Alpha-beta1-chat-En
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xilu
Pourtant ya une très belle video privée d'un archer sous les tires soutenus de scorpions placés sur des remparts avec la dose de VFX inédits (glace/feu/poussières). Le pc de Marks tournantt à 120 fps de moyenne.
Video dans la section Alpha-beta1-chat-En
Oh la la ! je vais voir ca, merci !

Sinon,

Ah , crowfall ce jeu révolutionnaire qui va finir en bg 5v5,

edit : non rien !

Dernière modification par 404PageNotFound ; 17/11/2017 à 22h50.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par B4zooK
Du coup on peut encore attendre une beta pour 2k17 ?
Tu veux dire : lancer la beta juste avant les fêtes de noël et les obliger à faire le sitting? ^^

Il y aurait pas mal de trucs prévus sur le calendrier CSE de janvier que ça ne m'étonnerait pas. Mais bon la flemme, ça fait bien longtemps qu'ils auraient pu la sortir leur beta1 très basique, là ils font un truc beaucoup plus costaud que prévu (avec events et autre features).
Ta beta ne sera pas sous le sapin, désolé :/
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Mais bon la flemme, ça fait bien longtemps qu'ils auraient pu la sortir leur beta1 très basique
Ah le nouveau mythe de CU , je l'aime bien celui la
Apres le jeu est pas en retard , on a la Beta aurait pu sortir depuis longtemps ils veulent juste faire mieux

#saveautistfansofCU
Citation :
Publié par B4zooK
Du coup on peut encore attendre une beta pour 2k17 ?
Ça serait légèrement abusé si elle ne venait pas en 2017 cette béta ? Ou bien si une date précise n'était pas annoncée.
Message supprimé par son auteur.
D'un point de vue extérieur et d'assez loin, si l'on en croit vos résumés, y'a quand même encore de la route avant une éventuelle béta...Enfin du moins pour ce qu'on à l'habitude de voir à ce niveau la.

Pour moi au moins l'été prochain ou alors une alpha finale.
Citation :
Publié par Eronir
D'un point de vue extérieur et d'assez loin, si l'on en croit vos résumés, y'a quand même encore de la route avant une éventuelle béta...Enfin du moins pour ce qu'on à l'habitude de voir à ce niveau la.

Pour moi au moins l'été prochain ou alors une alpha finale.
Mouais bof perso j'ai un peu lâché le dev depuis 2,3 mois et j'ai pris une bonne claque dans la gueule quand je suis tombé sur la vidéo de l'archer sous les feux des balistes ...
Donc j'ai bon espoir qu'ils aient un build bien sympa en interne.

p.s: d'ailleurs j'ai pas compris votre délire avec la NDA sur cette vidéo sachant qu'elle est dispo sur youtube ...
Faut arrêter de se croire investi d'une mission divine ou je ne sais pas quoi à chaque fois que vous participez à quelque chose sous NDA ^^
Citation :
Publié par B4zooK
p.s: d'ailleurs j'ai pas compris votre délire avec la NDA sur cette vidéo sachant qu'elle est dispo sur youtube ...
Faut arrêter de se croire investi d'une mission divine ou je ne sais pas quoi à chaque fois que vous participez à quelque chose sous NDA ^^
De quoi tu parle? ou alors c'est pas à moi que tu t'adresse?

Moi je veux bien le lien de cette vidéo.

Edit: s'était pas pour moi .
Citation :
Publié par Agedam
Ah le nouveau mythe de CU , je l'aime bien celui la
Apres le jeu est pas en retard , on a la Beta aurait pu sortir depuis longtemps ils veulent juste faire mieux

#saveautistfansofCU
Y ayant accès je donne mon ressenti, ça fait longtemps qu'on aurait pu avoir la beta1 "moisie" dont ils nous parlaient. Et franchement j'ai connu des jeux en early moins bien travaillés, il y a quand même assez peu de bugs sur les builds.

Citation :
Publié par B4zooK
Je parle des gens qui censure tout et n'importe quoi par peur de casser une pseudo NDA, tu n’étais pas visé je te rassure ^^

V'la le lien

https://youtu.be/r63p0DArlZo
C'est franchement pas évident de faire du NDA break du CU, toutes les infos sont dans les newsletters. Au mieux tu aura deux jours d'avance ^^
ca ne montre pas grand chose et ça ne dessert pas le jeu, si ce n'est de voir des choses qui marchent bien et un potentiel amusant.

maintenant c'est eux qui décident, si c'est non c'est non, n'étant pas au courant je laisse pour ma part

j’étais pas de la fête j'ai préféré les lots de founder points au status de IT



NB Et puis apparemment c'est eux qui l'ont mis sur YT alors ou est le souci ?

Dernière modification par nanoko ; 24/11/2017 à 15h47.
Je pense, si on se base sur la vidéo dont parle Bazook, qu'ils veulent sortir un truc pour en mettre plein la vue d'où le probable retard (j'entends déjà les éternels contestataires gueuler comme d'habitude) mais MJ est conscient que la beta sera un tournant majeur pour CU. Après il doit certainement être conscient que l'échéance ne pourra pas être repoussée ad vitam eternam.

Personnellement je m'attends à une annonce Q1 2018 (version optimiste avant fin 2017).
La vidéo youtube est en accès privé, cad qu'elle n'est pas référencée sur la chaine youtube de CSE/CU. On ne peut y accéder qu'avec le lien direct, sinon elle n'est pas trouvable, d'où la pseudo NDA...
Mais j'ai été aussi très agréablement surpris.
@ Bazook

Il n'est pas question de se sentir investit de quoi que ce soit par rapport à la NDA c'est juste qu'il y avait cette phrase dans le post initial de MJ.

Citation :
Please don't post this link publicly, please, please, please
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés