JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL nanoko
Alpha & Oméga

J'aime bien la double barre de vie une qui se régénère à 100% l'autre à 50 (ou a 100% a des postes de soins)

Dans mass effect andromeda c'est le bouclier qui peut sauter tres vite que l'on peut buffer ou hacker

Et une barre de vie apres, une fois que les boucliers ont sauté

Les combats sont tres dynamique; on doit apprendre à se protéger, les classes de buff et de hack sont dynamiques, ca consiste pas juste à faire remonter la vie
Lien direct vers le message - Vieux
Agedam [ADS]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Shikaru Voir le message
Ça fait deux semaines qu'ils ont trouvé des locaux pour la team de Seattle. Maintenant tu donnes ce bâton et tu commences à lire les news .
Le 21/04 il avait trouver des bureaux si rien ne brule Lundi
Le 28/04 ils confirme des bureaux et s'installe Lundi
Ben écoute je te parie que dans la prochaine news a venir il nous annonce qu'ils sont pas dedans pour un probleme de Lundi

Citation:
Entre le temps de concevoir le marmot et qu'il soit en âge de troller, il faudra attendre 10 ans. Je pense que CU se portera bien, par contre Star Citizen sera dans 10 ans à son alpha 20.34. Ton gosse pourra troller et abuser de la carte bancaire de papa pour des vaisseaux à 10000€ .
Non il prendre un pack I m Forever pour Camelot unchained reborn a 425 € via son IPhone 72
BazooK
Prophète

Citation:
Envoyé par Agedam Voir le message
Le 21/04 il avait trouver des bureaux si rien ne brule Lundi
Le 28/04 ils confirme des bureaux et s'installe Lundi
Ben écoute je te parie que dans la prochaine news a venir il nous annonce qu'ils sont pas dedans pour un probleme de Lundi
Tiens la photo de l'equipe seattle dans les nouveaux bureaux

Bisou
Agedam [ADS]

Citation:
Que celui qui lui a payé son billet retour se dénonce et qu'on lui coupe la tête!
Ben ecoute tu peut commencer a recuperer ce qui t'interesse de garder dans ta tête parce qu'il me semble que tu es le responsable de l'invocation

Sinon on continue a se troll sur rien ou on lance un nouveau sujet hyper important
Genre = Une machine a expresso comme cadeau de la part d'un backer est ce que ca signifie qu'il doivent se bouger le cul ???
Ou encore une marchine a sorbet ! Cool mais est ce que Marc Jacob ressemble pas un manchot quand il se sert ?
LhommeoursPorc
Baron / Baronne

le jour ou sa sort on va le savoir sans le vouloir , refund ou pas il on nos emails et il se generons pas de faire leurs pub sur la mailing list xD
Aenorh
Marquis / Marquise

Clairement, et je suis à peu près persuadé que tous ceux qui ont annulé leur pledge joueront de toute façon à CU quand il sortira, même si c'est dans 5 ans.

Cette opinion ne tient pas compte :

- Du décès du joueur potentiel.
- Des catastrophes naturelles entrainant l'incapacité de se connecter à Internet.
- D'une impossibilité matérielle de faire tourner le jeu.
- D'un accident voyant le joueur potentiel privé de ses membres supérieurs.

Vous pouvez faire les types outrés qui exigent un remboursement et qui ne suivent plus la section, mais Madame Irma sait parfaitement que vous reviendrez au moment opportun, la queue entre les jambes, et la carte bancaire dans le slip (ou inversement).
Shikaru
Champion / Championne

Citation:
Une machine a expresso comme cadeau de la part d'un backer est ce que ca signifie qu'il doivent se bouger le cul ???
Ça signifie qu'il y a des gens assez sympa pour leur envoyer des cadeaux qui pourraient booster leur productivité!! Clair que ce sont pas les FR qui risquent de leur envoyer quoi que ce soit à part des piques . Faut bien garder notre réputation d'emmerdeurs .

Citation:
Ou encore une marchine a sorbet ! Cool mais est ce que Marc Jacob ressemble pas un manchot quand il se sert ?
MJ n'est plus tout jeune et à chaque été moi j'ai peur pour lui. Mais avec cette machine à Sorbet je me fais plus de soucis! Il va garder la tête froide et le sang chaud jusqu'au bout du développement de CU. Merci pour lui et pour nous .
Parseis
Légende

Citation:
Envoyé par Aenorh Voir le message
Clairement, et je suis à peu près persuadé que tous ceux qui ont annulé leur pledge joueront de toute façon à CU quand il sortira, même si c'est dans 5 ans.

Cette opinion ne tient pas compte :

- Du décès du joueur potentiel.
- Des catastrophes naturelles entrainant l'incapacité de se connecter à Internet.
- D'une impossibilité matérielle de faire tourner le jeu.
- D'un accident voyant le joueur potentiel privé de ses membres supérieurs.

Vous pouvez faire les types outrés qui exigent un remboursement et qui ne suivent plus la section, mais Madame Irma sait parfaitement que vous reviendrez au moment opportun, la queue entre les jambes, et la carte bancaire dans le slip (ou inversement).
C'est fort possible en effet, mais tu ne paies pas la meme chose au final.
A l'époque de Kickstarter, il s'agissait de financer un développement. Si celui ci ne convient pas aux attentes (et accessoirement aux promesses initiales) je trouve normal de demander un remboursement.

Apres si le jeu final est grandiose, il n'y aura aucune raison de s'en priver à sa sortie. Mais au final, tu te retrouveras avec un achat différent (jeu vs dev).
Dreej

Hier il y a eu un stream sur le World building.
Bon, on voit toujours a peu prêt la même chose hein.. Tyler qui fait mumuse avec ses arbres.
Mais j'ai trouvé les graphismes vraiment sympa, et le rendu globale franchement au top.
Moi qui été prêt à faire un sacrifice sur les gfx tant que j'avais mon gameplay et mon massivement multijoueur..., je suis agréablement surpris.

Par contre, ça doit surement être prévue, mais les personnages sont encore bien à chier en comparaison des décors. Faudrait pas qu'ils fassent la même erreur que TSW.

Autre remarque, j'ai préféré les couleurs qui apparaissaient dans l'éditeur, plutot qu'en jeu.
On m'a répondu sur le chat du stream que c'était le soleil, mais je pense qu'il doit y avoir un trucage au niveau des couleurs elles-mêmes in-game.
Agedam [ADS]

Citation:
Ça signifie qu'il y a des gens assez sympa pour leur envoyer des cadeaux qui pourraient booster leur productivité!!
Si tu veux les booster je pense que leur envoyer une injonction de sortir le jeu ou une citation a comparaitre pour escroquerie ca va booster leur productivité plus qu'une machine a café

Citation:
Clair que ce sont pas les FR qui risquent de leur envoyer quoi que ce soit à part des piques . Faut bien garder notre réputation d'emmerdeurs .
Ouais nous tu sais la corruption on nous apprend que c'est mal du coup on gueule au lieu d'offrir quelque chose pour allez plus vite

Citation:
MJ n'est plus tout jeune et à chaque été moi j'ai peur pour lui. Mais avec cette machine à Sorbet je me fais plus de soucis! Il va garder la tête froide et le sang chaud jusqu'au bout du développement de CU. Merci pour lui et pour nous .
Il a déjà les doigts gelés et code avec son fondement donc bon c'est plus une glaciere qui faudrais lui acheter pour conserver sa vie pendant le developpement de CU

Je vois que bizarrement on tombe pas d'accord sur ces deux sujets donc bon j'en relance des autres pour que les habitués de ce forum s'endorme pas

1) Comme le fait remarqué Dreej, Tyler fait dans les arbres , est ce que Macron dois le nommer ministre de l'ecologie ?
2) Doit on obliger le ministre de l'emploi a signer une convention avec CSE pour qu'enfin il est un nombre suffisant de candidat ?
3) Est ce que le ministere du logement ne devrais pas nommer Marc Jacob en charge du logement social pour regler le probleme en 7 mois ?
4) Est ce que Camelot Unchained n'est finalement pas qu'un immense hommage des états unis aux quinquenat de Hollande, qui pourrais se resumer en "tout ca pour rien"
5) Si la réponse a la question 4 est oui, du coup est ce qu'il faudrais pas une election anticipé au lieu d'un acces anticipé ???
Aiscence
Dauphin

Citation:
Envoyé par Dreej Voir le message
Autre remarque, j'ai préféré les couleurs qui apparaissaient dans l'éditeur, plutot qu'en jeu.
On m'a répondu sur le chat du stream que c'était le soleil, mais je pense qu'il doit y avoir un trucage au niveau des couleurs elles-mêmes in-game.
Nonon, j'ai vu ton message sur le chat hier, mais c'est bien et bien la lumière qui change comme ça les couleurs, c'était un coucher de soleil donc assez jaune. Je préfère le rendu avec lumière que dans l'éditeur perso!

Pour ceux n'ayant pas suivi le stream hier:

La carte est basée sur des systèmes de "nœuds". Si un nœud est de type "plaine" et celui a coté est une "foret", le paysage entre ces deux nœuds vont automatiquement faire un dégradé pour avoir une transition cohérente.
Ils peuvent de cette façon créer des zones de forêt avec beaucoup plus de bouleau, des clairières, etc pour éviter que les zones se ressemblent et qu'on puisse avoir des repères lorsqu'on s'y déplace.

Les objets / textures qu'ils créent sont testés entre eux pour trouver des combinaisons intéressantes (exemple hier l'herbe rouge, pour montrer la mise à jour des zones en direct, qui lui a donné l'idée de la brunir pour avoir ce coté herbe brulée par le soleil). Ces objets sont ainsi rangés par catégorie et biomes dans leur base de donnée.

De plus, les biomes sont différents de ce que l'on entend d'habitude: exit les biomes forêts/plages, un biome ici serait plus proche d'un "biome est-californien" ou "toundra nordique". Ils sont ainsi composé de certains type de sables, arbres, rochers typiques de ces "zones". Cela permet aux artistes de pouvoir piocher des éléments dans ces catégories et avoir un rendu cohérent très facilement, de part la nature "globale" de ces biomes.

Il nous a fait une démonstration d'un changement fait en direct dans leur éditeur (dans l'exemple: rajouter de l'herbe rouge) et que celui ci apparaisse en moins d'une minute chez les joueurs, sans avoir besoin de relancer le serveur. Cela fonctionne aussi avec les changements de topographie & ajouts d'objets!

Le système de lumière: il peut régler pour chaque matière, l'effet que la lumière aura sur celle-ci.
Exemple: la terre n'avait aucune brillance, mais la pierre ou l'herbe avait ce coté qui réfléchissait la lumière (un peu trop poussé pour le moment)

La luminosité en jeu, pour l'instant, est basée sur la position du personnage: le jeu calcule notre emplacement et selon ou l'on se trouve, il gère la luminosité autour de nous. Hier il est passé d'une plaine où c'était assez lumineux à une forêt assez épaisse ou il faisait sombre, la réduction de lumière s'est ainsi faite +- progressivement. Par contre, bientôt, ils pourront gérer la luminosité selon les lieux, sans devoir se baser sur l'emplacement des personnages.

Je pense que ça doit résumer un peu le livestream sur le worldbuilding d'hier.

Dernière modification par Aiscence ; 17/05/2017 à 14h30.
Dreej

Citation:
Envoyé par Aiscence Voir le message
Nonon, j'ai vu ton message sur le chat hier, mais c'est bien et bien la lumière qui change comme ça les couleurs, c'était un coucher de soleil donc assez jaune. Je préfère le rendu avec lumière que dans l'éditeur perso!
Bah pour le moment j'attendrais d'avoir une réponse des Devs eux-mêmes, puisque Tyler n'a pas daigné y répondre en direct, et que j'ai eu 3 réponses différentes de ceux qui me lisaient.

Et perso, avec la lumière actuelle, les arbres font plus jaune que vert en fait.
J'aimais bien le côté vert profond de l'éditeur, couleur qu'on attend d'une forêt quoi, même au couché.

Citation:
Envoyé par Aiscence Voir le message
La luminosité en jeu, pour l'instant, est basée sur la position du personnage: le jeu calcule notre emplacement et selon ou l'on se trouve, il gère la luminosité autour de nous. Hier il est passé d'une plaine où c'était assez lumineux à une forêt assez épaisse ou il faisait sombre, la réduction de lumière s'est ainsi faite +- progressivement. Par contre, bientôt, ils pourront gérer la luminosité selon les lieux, sans devoir se baser sur l'emplacement des personnages.
Ce qu'il a montré hier en stream était déjà bien mieux fait que ce qu'était le changement de lumière avant.
J'ai hâte de voir ce que va être l'effet avec les améliorations plus poussées.
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

[4 interventions HS en provenance de : [Estimation] Date de bêta jouable. ]

Pas que chez CSE malheureusement.

Dernière modification par nanoko ; 19/05/2017 à 19h22.
LhommeoursPorc
Baron / Baronne

ah ils on de bien belles bougies en cire d'abeilles , wow .

vivement l'épisode ou quelqu'un leurs offre une boite d'anthrax
Shikaru
Champion / Championne

J'avoue que le cadeau des bougies en forme de tête de mort heu oui c'est un cadeau original :flippant:.

Certains ne manqueront pas d'y voir des signes néfastes et peut être même de faire des liens avec la politique (j'ai horreur de ça!).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite