Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
@Djunn vient de tout dire au dessus ! je parlerais juste de moi, qui a débuté ici pour un seul MMO et c'est bien avec Daoc durant 2002 alors que d'autres mmo parlait plus de "Pk" et si je reviens a Wow il a débuté bien des années après, et il y avait sur JOL une sacrée Gueguerre entre les PVEiste et les RvRiste, un beau souvenir aussi
Pour ma part, je suis le développement de CU de très loin maintenant et je ne crois plus vraiment dans ce projet vu les délais considérables. En revanche, si demain MJ nous annoncait qu'ils viennent de signer avec Game Workshop pour le développement d'un warhammer 40k 3 factions, je signe de suite!

PS : la huitième édition de warhammer 40k compte désormais 3 factions : chaos, imperium et xenos. Il y a tous les ingrédients pour super mmorpg. lien ici
Albion Online c'est pas top au niveau graphique et c'est encore de l'héroic fanatsy. Si c'est à moins de 50$ canadien, peut-être que j'essaierai. Mais bien tanné du manque d'innovation dans ce genre de jeu.
Citation :
Publié par Tyrexx
Albion Online c'est pas top au niveau graphique et c'est encore de l'héroic fanatsy. Si c'est à moins de 50$ canadien, peut-être que j'essaierai. Mais bien tanné du manque d'innovation dans ce genre de jeu.
C'est juste pour passer le temps dans mon cas, le coté craft et housing semble plaisant.
Citation :
Publié par BazooK
Putain ça sent le mec frustré qui a passé ses après midi d'été à se faire poncer le cul sur DAOC(ou je sais pas quoi) par Jean claude l'agriculteur de Dunkerque et ses 12 cousins consanguins.

T'es traumatisé garçon ?
Toi tu as vu trop de film , je te promet un jour faudra revenir a la realité
Inscris toi en cours d'improvisation, avec une telle imagination tu vas faire un carton
Dans l'actualité du 14 juillet, on peut joyeusement noter que les mines inclueront de nombreuses galeries souterraines. C'est bien la première fois qu'on aura pas juste un bloc de pixels à cliquer pour capturer ou extraire des ressources comme sur Shadowbane ou Crowfall.

On aura des zones d'artisanat et RvR très actives, complexes et originales.
La cartographie va exprimer tout son potentiel.
Citation :
Publié par Kenaryn
Dans l'actualité du 14 juillet, on peut joyeusement noter que les mines inclueront de nombreuses galeries souterraines. C'est bien la première fois qu'on aura pas juste un bloc de pixels à cliquer pour capturer ou extraire des ressources comme sur Shadowbane ou Crowfall.

On aura des zones d'artisanat et RvR très actives, complexes et originales.
La cartographie va exprimer tout son potentiel.
Oui ça fait plaisir de voir que tout se met en place gentiment
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'espère que plus on s'aventurera dans la mine plus on trouvera des choses rares
Diablo se trouve au 20ème sous-sol
[3 messages en provenance du sujet "Mme Irma"]

De toute façon, même ceux pariant sur 2018 vont perdre. Meilleur des cas 2019 et ça, si aucune nouvelle refonte d'un quelconque système. Faut être réaliste 2 minutes, la bêta, je commence de plus en plus à me dire qu'elle ne sortira pas cette année, et de leur propre aveu, la phase bêta (1/2/3/4) doit durer un an et demi environ. (et ça c'est sans nouveau gros soucis)
Ca donne au bas mot, 2019 déjà et ça, si tout va bien.

Dernière modification par Zuleika ; 31/07/2017 à 08h20.
Citation :
Publié par Fendriss
Tous les mecs qui vont se faire bai... : ils auront payé et seront morts avant la release !
Entre soutenir un projet via un financement (avec possibilité de remboursement)
ou
essayer de prouver en perdant son temps que ce jeu est un mauvais projet, le choix est vite fait !

Je me demande qui se fait le plus baisé ds l'histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés