[Actu] Conan Exiles précise sa configuration requise (plutôt musclée)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour toutha tu dis que final fantasy est la daube alors conan exile n'est pas mieux alors que final fantasy 14 a une grosse mise a jour qui arrive et peut etre un serveur open world on s'est pas sur alors que conan exiler n'est pas opti apres que j'ai sur youtube alors que s'est pas mieux. les ff 14 en plus il refont presque tout le gameplay le graphique et redonner un coup jeune en plus les devellopeurs square enix pour moi s'est des pro rien a dire s'est pas comme trion et funcom et d'autre personne en plus il battre revelation online et archeage pour moi au niveau pve et dans les premier je pense que conan sa seras pas le cas en plus du dis qu on est des pauvre alors qu on gg pas le meme salaire moi je gg netement 981 euros voila si tu dis qu on est des pauvre parce que on a certain qui nous critique ok mais la s'est dépasser quand a toi toutha faut mieux regarde dans un miroir voila a toute
Citation :
Publié par darkniht
bonjour toutha tu dis que final fantasy est la daube alors conan exile n'est pas mieux alors que final fantasy 14 a une grosse mise a jour qui arrive et peut etre un serveur open world on s'est pas sur alors que conan exiler n'est pas opti apres que j'ai sur youtube alors que s'est pas mieux. les ff 14 en plus il refont presque tout le gameplay le graphique et redonner un coup jeune en plus les devellopeurs square enix pour moi s'est des pro rien a dire s'est pas comme trion et funcom et d'autre personne en plus il battre revelation online et archeage pour moi au niveau pve et dans les premier je pense que conan sa seras pas le cas en plus du dis qu on est des pauvre alors qu on gg pas le meme salaire moi je gg netement 981 euros voila si tu dis qu on est des pauvre parce que on a certain qui nous critique ok mais la s'est dépasser quand a toi toutha faut mieux regarde dans un miroir voila a toute
Faut respirer mec, faut respirer.
Gg sinon, ça fait un bail que j'avais pas vu un post comme ça.
oui mais s'est soûlant déjà j'ai mal passé au boulot en plus si on commence a critiquer auquel il ont arrêter au level 20 après combien de jeu alors que moi sa 1 mois que j'ai commencer et franchement je m'accroche en plus il a du monde sa au moins voila alors que archeage suis retourner il a 1 mois sur eanna on étaient pas beaucoup a peine 1000 personne la zone du rivage diamentins étaient vide alors que ff 14 rien que la foret du sud on étaient plus que serveur archeage eanna voila au moins étaient peut être un abonnement mais le cash shop est vraiment inutile il a rien comme wow mais en plus beau la on va pourvoir nage et plonger alors avant sa étaient pas mais le critique alors il sont pas jouer ou alors il ont jouer que 20 h voila
Citation :
Publié par darkniht
oui mais s'est soûlant déjà j'ai mal passé au boulot en plus si on commence a critiquer auquel il ont arrêter au level 20 après combien de jeu alors que moi sa 1 mois que j'ai commencer et franchement je m'accroche en plus il a du monde sa au moins voila alors que archeage suis retourner il a 1 mois sur eanna on étaient pas beaucoup a peine 1000 personne la zone du rivage diamentins étaient vide alors que ff 14 rien que la foret du sud on étaient plus que serveur archeage eanna voila au moins étaient peut être un abonnement mais le cash shop est vraiment inutile il a rien comme wow mais en plus beau la on va pourvoir nage et plonger alors avant sa étaient pas mais le critique alors il sont pas jouer ou alors il ont jouer que 20 h voila
La ponctuation, elle est où?
excuser moi sa je s'est mais il a pas que moi il a d'autre s'est certain , parce que tout le monde n'est pas parfait et si vous étiez parfait il auras pas des rageux , ni des trolleur et ni des immature et des adulte qui se transforme en gamin voila s'est tout.
Juste sur le bouton pour envoyer son message il y a:

Citation :
Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
En général, ça implique d'utiliser des majuscules, espaces, de la ponctuation, et de ne pas laisser son chat/chien/poisson rouge ramper sur le clavier en plein milieu de la phrase.

Bref, tout ça pour dire, ça sert à rien d'écrire quatre lignes (et ça doit être douloureux d'écrire comme ça) quand de toute façon personne ne lira au-delà des trois premiers mots.
Ce n'est pas par méchanceté gratuite envers toi Darkniht, mais écrire un message ce n'est pas comme lâcher un étron dans la cuvette des toilettes publiques en laissant les autres qui passeront après se débrouiller avec.

La conjugaison ça ne se fait pas au pifomètre, mettre différents mots bout à bout ne fait pas forcément une phrase compréhensible, la ponctuation et les paragraphes ce n'est pas fait que pour faire joli. Pense au fait que le but de ton message est d'être lu par un autre, est-ce que toi tu te ferais suer à lire la bouillasse que tu nous as pondu précédemment ?

Nul n'est parfait, je fais aussi des fautes, mais je fais de mon mieux pour être lisible, compréhensible et ne pas faire mon flemmard avec la conjugaison. Et merci de nous épargner les poncifs du genre "mé lé otre y fon ossi" ou "jy pe rien je sui kom sa".

Après si c'est juste un bête troll, je dirais juste "pe mieu fer".
Citation :
Publié par darkniht
Tu dis utiliser majuscule tu regarde celle des autre tu verras et s'est mon dernier message voila. A toute
Il n'empêche qu'en deux messages tu as pex ta ponctuation et une majuscule ! Chaussette à toi ! Et bon jeu alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés