Dessinons ensemble

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris une photo en essayant de virer l'ombre, et je l'ai envoyé sur mon ordi avant de l'up sur JoL histoire de gérer la possible rotation (faite automatiquement par mon téléphone je ne sais pas pourquoi).

J'espère que l'intégration neurovisuelle de l'information ainsi proposée se porte mieux dans ton encéphale douillette dorénavant...
Hello amis dessinateurs. Etant une brêle en dessin et ayant une idée de tatouage qui me trotte en tête depuis pas mal de temps je voulais savoir si un de vous était chaud pour essayer de faire un dessin en fonction d'une description ?
Citation :
Publié par Lithiye
Hello amis dessinateurs. Etant une brêle en dessin et ayant une idée de tatouage qui me trotte en tête depuis pas mal de temps je voulais savoir si un de vous était chaud pour essayer de faire un dessin en fonction d'une description ?
Bah dis toujours !
Citation :
Publié par Kldr
Bah dis toujours !
Il serait entre le pec' gauche et l'épaule gauche (important pour le sens du dessin).
Un arbre de fleurs de cerisier en fleurs, avec une vallée (avec ruisseau et pont en fond) et un katana planté dans le sol devant. Un truc typiquement japonais quoi. Et plus le tatouage irait vers l'épaule plus il s'effacerait comme "au vent".
Citation :
Publié par Draker
Tu vas te tatouer un paint de barien sur le pec ? Pour de vrai ?
Non lol, seulement si quelqu'un me fait un dessin ET que c'est la vision de ce que j'ai dans la tête, à savoir très peu probable
Citation :
Publié par Pride
En parlant tatouage, j'ai vu un type qui s'était fait tatouer le sigle Ouroboros, 100% stylé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'aurais adoré m'en faire un sur la main si j'étais pas dans un métier du siècle dernier
T'es pas comptable ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés