Commencer LiF mais par lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,


Aimant bien le style Sandbox Hardcore et l'univers médiéval, je viens de découvrir l'existence de LiF.

J'aimerai bien m'y mettre mais le soucis c'est que je n'arrive pas à me décider par quel "jeu" commencé.


- LiF : Your Own
- LiF : Forest Village
- ou attendre la sortie de la version MMO


Du coup que me conseillerez-vous pour découvrir le jeu ?


Merci bien,


A bientôt dans la foret !
Bonjour,

choix difficile, déjà, je te conseil de ne pas prendre LIF : YO sur steam, mais sur d'autres plateforme :
https://www.instant-gaming.com/fr/76...udal-your-own/
https://www.g2a.com/life-is-feudal-y...ey-global.html
Tu auras accès au jeu et à plusieurs serveur FR très limité dont la duré de vie n'est pas très longue (de 1 mois a 3 mois si l'admin connait sont boulot) après tu pourrais passer sur la version MMO lors de la wave 2 qui devrait avoir lui en mars (?) mais attention, en beta les date peuvent beaucoup changer...
Cela te permettra de te faire au jeu et de tester les différents métier facilement car la période de monté de skill est très differents entre le MMO et le YO dont les admin mettent souvent des multiplicateur.

LIF : Forest Village est un jeux de gestion de ville à la sim city / banished.

Cdlt

PS : si tu achètes ton jeu sur une autres plateforme que steam, je te conseil de le lier a steam puis de lier ton compte LIF avec ton compte steam...
Salut Tankoua,

Je trouve que ca ressemble à du darkfall, pour info je te connais j'étais dans les inquisiteurs (pseudo Tavnos)

J'hésite à me le prendre, ca me rappelle de bons souvenirs sur darkfall, et si ca peut éviter d'avoir un jeu qui lag je suis pour ( à l'instar de darkfall).

Dernière modification par arimaze ; 17/01/2017 à 17h50.
Salut Arimaze,

Pour ma part, je trouve LIF différents de Darkfall, toutefois, le côté sandbox attire un certain nombre de joueurs ayant connu Darfall, Mortal Online.

concernant les Lag, sur les serveurs privés, tu les auras au bout d'un certain temps.
Pour le MMO, en 15 jours pas un seul lag, mais contrairement a ce que dit le développeur, je ne pense pas que la duré de vie du monde virtuelle sera illimitée (au vu de la complexité du jeu et de ton interaction possible avec tout les objets du décors ou crée) et donc lagguera au bout d'une certaine période quand la carte sera très construite.
J'imagine, on pourra s'attendre a 1 ou 2 ans de durée de vie avant un wipe, ce qui est largement suffisant pour prendre son pieds, mais peut être Bitbox me démontrera le contraire?
Je dis cela en me référent à d'autre jeu du même "genre", type Haven and Hearth point de vue liberté en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés