JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 916 (sites) | 1561 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Reward Joueur / Jolien : Zanear ou Maxi ou Guillaume RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ff-Tidus
Vicomte / Vicomtesse

Reward Joueur / Jolien : Zanear ou Maxi ou Guillaume

Bonjour
je suis un ancien joueur de Mylaise de retour sur VilSmisse pour redécouvrir le jeu

Un arrêt de plus d'un an après avoir finalisé tout Fri 3 , j'ai repris pour finaliser les dimensions et autres end-game

je recherche s'il est encore présent IG un certain ZANEAR aussi connu sous le nom de Maxi ou encore Guillaume pour l'aspect IRL , un des meilleurs joueurs que j'ai croisé toutes versions confondues

talentueux , bougon, grincheux, exigeant ... bref s'il se reconnaît ou si certains d'entre vous le reconnaissent et pourquoi pas me reconnaissent ce sera un plaisir de vous retrouver pour pulvériser les boss des abysses et de la pyramide maudite avec vous

Bon jeu à tous
Dads ( Cawottes explosives - Mylaise )
Lien direct vers le message - Vieux
LordSly
Dieu suprême

Salut et bon retour! Lorgne plutôt du côté des ladders pour le trouver s'il a toujours le même pseudo, car bon un topic pour ça ^^
JOL Norixet
Dieu créateur

[Le message est passé, je ferme si tout le monde ouvre ce type de sujet nous n'allons pas nous en sortir.]
Fil fermé
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Reward Joueur / Jolien : Zanear ou Maxi ou Guillaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite