[Actu] Revelation Online en bêta #3 du 19 janvier au 2 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ismène
Pas les jeux ncsoft et ce sont les plus connus et joués.
Ncsoft ne sort pas de f2p de prime abord , leurs jeux (City of Heroes ,Guild Wars, Lineage 2,Tabula rasa, Wildstar) sont des jeux B2p et a abandonnements a leur sortie. La seule exception a été Blade and soul en occident alors qu'il n'était même pas un f2p en Asie a sa sortie .

Moi je te parle de vrais f2p asiatiques conçus pour sortir en f2p.C'est jeux la sorte en anglais en premier lieux. Si tu ne sais pas de quel jeux je parle , va voir la section Les Mondes libres de ce forum

Dernière modification par Bal'E ; 19/01/2017 à 13h46.
Thumbs down
Faut pas faire compliqué lorsqu'on peut faire simple...

RO = My.com = Skyforge = Grosse carte bleue = Fausse Pub = Mr M. le CM = Une corde s'il vous plait.

Je garderai en tête une splendide pub pour Skyforge, ses combats PvP, ses guerres de panthéon, les 100 VS 100... Enfin un truc du genre hin.. Ils avaient juste oublié de préciser que pour cela il fallait passer par une case PvE sans fin et sans fun ou à défaut, une carte de paiement.
Heureusement, "Mr M." super CM de chez my.com nous a délicatement rappeler sur un super post forum que les joueurs PvP étaient useless, en voie d'extinction et bon pour les jeux de niche, que seul le PvE était joué. Sans oublier ce refrain que nous ressassons sur discord en pensant à ce très cher "Mr M.":

Si vous voulez PvP, attendez vous à de longues longues longues heures de PvE. D'ailleurs il faut PvE pour faire un autre PvE pour faire du PvE plus difficile, pour finalement faire du PvE et encore du PvE et après, peut-être, tu pourra PvP.

Sachant que ce CM est toujours chez my.com et connaissant Allods+Skyforge il est de mon point de vue, inutile d'avoir un espoir quelconque avec ce jeu.

Bonne journée à vous et n'oubliez pas: Wicked, Jungle is Massive.

Signé: Un joueur PvP (joueur de niche, représentant des noobs etc etc d'après Mr M.)
Citation :
Publié par Dovany
Faut pas faire compliqué lorsqu'on peut faire simple...

RO = My.com = Skyforge = Grosse carte bleue = Fausse Pub = Mr M. le CM = Une corde s'il vous plait.

Je garderai en tête une splendide pub pour Skyforge, ses combats PvP, ses guerres de panthéon, les 100 VS 100... Enfin un truc du genre hin.. Ils avaient juste oublié de préciser que pour cela il fallait passer par une case PvE sans fin et sans fun ou à défaut, une carte de paiement.
Heureusement, "Mr M." super CM de chez my.com nous a délicatement rappeler sur un super post forum que les joueurs PvP étaient useless, en voie d'extinction et bon pour les jeux de niche, que seul le PvE était joué. Sans oublier ce refrain que nous ressassons sur discord en pensant à ce très cher "Mr M.":

Si vous voulez PvP, attendez vous à de longues longues longues heures de PvE. D'ailleurs il faut PvE pour faire un autre PvE pour faire du PvE plus difficile, pour finalement faire du PvE et encore du PvE et après, peut-être, tu pourra PvP.

Sachant que ce CM est toujours chez my.com et connaissant Allods+Skyforge il est de mon point de vue, inutile d'avoir un espoir quelconque avec ce jeu.

Bonne journée à vous et n'oubliez pas: Wicked, Jungle is Massive.

Signé: Un joueur PvP (joueur de niche, représentant des noobs etc etc d'après Mr M.)
C'est con. Mais ce CM n'a pas tord. Ce qui intéresse les gens dans un mmo, c'est le pve. Si tu veux pvp, tu joues à un moba/fps, et pas un mmo (sauf les mmo type rvr et encore). Même si oui, il y a toujours 2-3 clampins qui veulent pvp.
Je dois avouer que j'ai été tellement blasé lors de la beta 1 et absent pour vacances lors de la beta 2 que je n'ai même pas eu envie de tester la beta 3 alors que j'avais une clé mais vraiment pas eu la motivation tellement la déception a été grande.

C'est dommage que sur le papier le jeu semblait avoir quelques atouts mais en réalité pour le moment on se faisait vraiment chier.

J'espère pour eux qu'ils vont se sortir les doigts du cul pour la release sinon il va pas faire long feu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés