[Vidéo] SMITE Tactics s'annonce en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de l'édition 2017 de l'Hi-Rez Expo, la convention annuelle du studio Hi-Rez, SMITE Tactics (jeu de cartes à collectionner stratégique jouable au tour par tour et reposant sur la licence SMITE) donne le coup d'envoi de sa bêta fermée. Pour les curieux, les inscriptions aux tests sont ouvertes sur le site officiel et pour les impatients, on peut débloquer un accès immédiat aux tests via un pack de fondateur (actuellement proposé en promotion à 15$, incluant 15 packs de cinq cartes, trois divinités ou encore des skins pour SMITE).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu très sympa, la double dimension deck à construire et placement sur le plateau génère de multiples stratégies qui souvent renversent des parties que l'on croyait gagnées.

Un bon potentiel pour les amateurs de JCC et de board gaming.
Le jeu n'est pas encore optimisé, c'est une Alpha++ 😉

Pour ce qui est des abilities, ça fonctionne qu'en qwerty pour le moment, donc faut que tu fasses alt+shift pour pouvoir changer ton clavier dans le jeu.
Citation :
Publié par Yavinn
Le jeu n'est pas encore optimisé, c'est une Alpha++ 😉

Pour ce qui est des abilities, ça fonctionne qu'en qwerty pour le moment, donc faut que tu fasses alt+shift pour pouvoir changer ton clavier dans le jeu.
Sur Windows 10 : En bas à droite (à coté de l'horloge), il y a préférence linguistique. On peut choisir ses langue Il faut juste penser sélectionner ENG avant le jeu et repasser en FRA après
Fan de tcg je me demander se que valait pour l instant si une personne ayant l acces pouvais me pm .

j aimerai savoir si le jeux et deha traduit .

Si il y a deja une bonne base de joueur .

Si le jeux a un potentiel esport
Citation :
Publié par Lrikko
Fan de tcg je me demander se que valait pour l instant si une personne ayant l acces pouvais me pm .

j aimerai savoir si le jeux et deha traduit . Non, mais Smite classique l'est Et avec un anglais niveau collège, on s'en sort largement. Et puis les gens, il ya plein de bons Youtubers qui test les jeux.

Si il y a deja une bonne base de joueur . Pas de problème quasiment à n'importe quelle heure pour trouver une partie

Si le jeux a un potentiel esport
Je ne joue pas pour ca, mais oui.

Dernière modification par aeron29 ; 22/01/2017 à 14h04.
Citation :
Publié par Lrikko
Fan de tcg je me demander se que valait pour l instant si une personne ayant l acces pouvais me pm .

j aimerai savoir si le jeux et deha traduit .

Si il y a deja une bonne base de joueur .

Si le jeux a un potentiel esport

Bonne base de joueur oui, je pense qu'il sera traduit par la suite (comme SMITE et PALADIN).

Concernant le potentiel esport, je ne vois pas trop l'intérêt, il y a trop d'aleatoire pour en créer une compétition.

Deux bons joueurs avec de bons decks resteront tributaires de la chance de leur main de départ et de leur pioche.

Je suis pas sur qu'à regarder en match de compétition ça soit vraiment passionnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés