Les Week-Ends Pokéjol : 7 ème édition du 13 au 15 Janvier 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jii-yan
Suite à une manip que j'ai faite sans me rendre compte (Digne d'un Scarapace) j'avais effacé toute la partie Phase finale.
Non, si j'avais tes mains je pourrai déneigé le Mont Blanc :kappa:
Quart de Finale Match 2 : Merolynn vs Sombreval
Code : YV8G-WWWW-WWW4-QBRR

Victoire 6-5 pour Merolynn

Team de Merolynn : 20161214132357%21Sprite_7_s_658s.png20161124042247%21Sprite_7_s_787.png20131222125019%21Sprite_6_x_448.png20161124031704%21Sprite_7_s_105a.png20161124033651%21Sprite_7_s_745d.png20131221130400%21Sprite_6_x_094.png

Team de Sombreval : 20161214132357%21Sprite_7_s_658s.png20161202230942%21Sprite_7_s_775.png20161124031704%21Sprite_7_s_105a.png20140207210453%21Sprite_6_x_065M.png20161124033651%21Sprite_7_s_745d.png20140403231157%21Sprite_6_x_330.png


Start Amphinobi vs Amphinobi.
Sombreval envoie Dodoala alors que je fait Demi-tour.
Tokotoro arrive. Ossatueur viens tanker la Mégacorne. Switch sur Lougaroc qui évite le Feu follet. La Lame roc part et tue Ossatueur. 1-0
Lougaroc vs Lougaroc. Je gagne le speed tie et Provoc. Lame de roc des 2 cotés et je gagne à nouveau le Speed tie pour le Vif-Roc. 2-0
Amphinobi arrive et j'envoie Tokotoro qui tank le Sheauriken. Dodoala arrive pour tanker le Martobois. Mais il peut pas. 3-0
Alakazam est envoyé. Il Méga alors que j'envoie Lougaroc au sacrifice. 3-1
Amphinobi arrive et Sheauriken gratouille l'Alakazam qui tue avec Eco-sphère. 3-2
Pensant pouvoir kill, Lucario envoie la Vit.Extrème qui ne tue pas et Alakzam prend le kill avec Exploforce. 3-3
Ectoplasma arrive et tue avec Bomb-beurk. 4-3 (J'avais oublié mon set.. je joue avec le mouchoir choix.. j'ai donc perdu 2 poké pour rien.)
Amphinobi est envoyé et Tokotoro viens tanker le Vibrobscur.
Amphinobi Force Z envoie Super Tourbillon Abyssal et tue Tokotoro! 4-4 Sachanobi est en jeu pour mon adversaire.
Ectoplasma arrive et tue sur l'Exploforce. 5-4
Libégon fait son entrée. Exploforce lui enlève 50% et Ectoplasma meurt du Séisme. 5-5
Libégon Séisme l'Ossatueur qui survit et kill à l'Os ombre. 6-5

Dernière modification par Merolynn ; 24/01/2017 à 16h53.
Blague à part, on se retrouve dans la dernière ligne droite !

Edit: C'était le Quart Merolynn
Par contre t'es vraiment trop chaud aucunes défaites
Match du sel contre seku avec une victoire totalement mouleuse 6 à 5 pour lui. De la triple récolte baie sitrus, du flinch, du high roll, une z-mimique improbable (qui me convainc de bannir tous les z-move) et des petites couilles de ma part. Je n'ai pas assez cru en mon destin, kappa.

Dernière modification par Cg' ; 17/01/2017 à 11h07.
Un petit message pour remercier de l'organisation de cet event qui m'a permit de me remettre un peu en scelle (sel ? xD ) pour la stratégie ! Je ne ferai pas les résumés, je laisses les vainqueurs le faire !
Mais un grand merci a mes adversaires ! Et une mention spéciale pour Merolyn avec lequel, j'ai eu une franche partie de rigolade pendant notre match !
Citation :
Publié par Sombreval
Un petit message pour remercier de l'organisation de cet event qui m'a permit de me remettre un peu en scelle (sel ? xD ) pour la stratégie ! Je ne ferai pas les résumés, je laisses les vainqueurs le faire !
Mais un grand merci a mes adversaires ! Et une mention spéciale pour MerolynN avec lequel, j'ai eu une franche partie de rigolade pendant notre match !
C'est ça les matchs de l'angoisse de la RNG ! Kappa
On s'est bien marré en effet
En tout cas on vous prévois des gros sets du tréfonds de la stratégie
Résumé de mes matchs de poules :

Victoire 6-4 contre Dwez, 3QBG-WWWW-WWW4-LK34, 23 tours

Mon équipe :
764.png797.png750.png779.png780.png758.png

Son équipe :
091.png196.png036.png423.png059.png094.png

Start Bourrinos vs Mentali.
Il pose protection, et je lui fait un critique de seisme qui le one-shot . Tritosor arrive, j'amene Draieul se faire bruler à l'ebullition :c. Melodelfe prend très cher au megaphone et la baie sitrus le soigne. 1-0
Double switch bamboiselle vs Ectoplasma. Tonnerre me met midlife et tacle lourd le laisse dans le vert + proc corps maudit. Il amene crustabri qui prend cher sur lame d'air. Crustabri s'en va et arcanin tank la lame d'air EZ.
Malamandre tank la flamme ultime au switch in. Je lance la machination sur son switch ectoplasma.. sauf qu'ecto est scarf et me tue malamandre au psyko . 1-1
J'amène Bourrinos, tritosor prend cher au seisme, je l'outspeed ensuite et l'achève d'un autre seisme. 2-1
Crustabri s'amène, met met + de midlife avec stalactite, youhou je suis à +5 def . Close combat tue crustabri. 3-1
Arcanin m'intimide, je resiste à 7pv à flamme ultime mais seisme tue pas car il n'a plus le type feu . Arcanin m'achève. 3-2
J'amene denticrisse, le croc psychique le laisse dans le rouge fumant è_é donc il continue à stall .
Il switch sur melodelfe qui meurt du croc psy. 4-2
Ecto vient rk, je sacrifie bamboiselle (j'ai besoin du croc psy vs arcanin). 4-3
Ecto est lock sur tonnerredonc j'amene draieul, il sacrifie arcanin. 5-3
Ecto achève draieul. 5-4
Denticrisse termine le boulot avec ses jolies dents. 6-4

Un combat plutot bourrin ou arcanin m'a fait des frayeurs #arcaninà5pts . Bourrinos et denticriss on fait du bon taff

Victoire 6-4 contre Sombreval, ZTAG-WWWW-WWW4-LK3B, 18 tours

Mon équipe :
787.png279.png230.png777.png775.png793.png

Son équipe :
745-day.pnglatest.png775.png330.png105-a.png065-m.png

Start lougaroc VS tokotoro. J'avais préssenti ce start, mais je balance le martobois au cas ou il switch, lougaroc reste à 1pv après avoir posé les roc. Je préfère garder tokotoro qui pourra etre utile pour + tard et c'est togedemaru qui se mange les lame de roc, puis le tue au demi-tour. 1-0

J'amène Dodoala pour essayer de spin et il amene mega-alakazam. J'esquive une exploforce et peut spinner. Ensuite je resiste au choc psy et lui fait mal au retour. Malheureusement jlui ait enlevé coup bas pour abri donc alakazam me tue :'D. 1-1

Bekipan vient poser la pluie. Eco-sphere me fait mal et alakazam meurt au demi-tour. 2-1

Hyporoi vs Dodoala. Jme dit "cool il amene son tank, go z-trempette"... je Z-trempette et je me retrouve dans le rouge apres une calinerie du koala. Coup bas me termine. Epic fail . 2-2

Tokotoro arrive et one-shot dodoala à l'encorne bois (j'ai orbe vie :'D). 3-2
Ossatueur vient RK. Bekipan le tank mais la pluie de 5 tour lancée par alakazam se barre, et un boutefeu me tue alors que j'aurai pu me soigner avec ma pluie de 8tour :'(. 3-3
Zeroid tue ossatueur d'un rayon gemme. 4-3
Libegon vient RK et je sacrifie togedemaru. 4-4
Le terrain herbe s'en va, parfait, je ramene Tokotoro. Il amene amphinobi qui se fait one shot au marto bois. 5-4
Libegon se fait ensuite one-shot à l'encorne bois. 6-4

Merci tokotoro d'avoir rattrapé le fail d'hyporoi en one-shotant la terre entière

Contre CG en quart j'ai ressorti la team contre Dwez mais jme suis retrouvé face à de la pluie + terrain elec + 3 pokemon elec + ossatueur, bamboiselle useless donc 5v6 et tout le reste de mes pokemons pouvaient se faire one shot tout en etant lent comme la 7g

Voila, vivement la pokebank que je joue des vrais tanks et des vrais pokemon rapides/à scarf , tokotoro est bien débile en tout cas
Citation :
Publié par Sombreval
Un petit message pour remercier de l'organisation de cet event qui m'a permit de me remettre un peu en scelle (sel ? xD ) pour la stratégie ! Je ne ferai pas les résumés, je laisses les vainqueurs le faire !
Mais un grand merci a mes adversaires ! Et une mention spéciale pour Merolyn avec lequel, j'ai eu une franche partie de rigolade pendant notre match !
Bah je vous remercie tout les participants surtout, en espérant que ayez été bien salés
Les quelques résumés n'ont pas besoin d'être très long ou très détaillés par contre, ça reste un petit event fun.

Edit : Pour le gagnant d'ailleurs, il pourra demander un objet strat n'importe lequel, hors Capsules or ! On va dire que je suis super généreux
Résumé du match du groupe C
Code : KP3W-WWWW-WWW4-H9EX

L'équipe d'Alkora : 076-a.gif089-a.gif774-exposed.gif065-m.gif730.gif763.gif

La mienne : 784.gif730.gif774-exposed.gif758.gif076-a.gif768.gif



Start Ekaïser VS Grolem
Grolem pose les rocs pendant qu'Ekaïser balance une DD, puis tombera sur le séisme. Arrivée de météno qui repartira aussi vite via stratopercut. Alakazam arrive, je me dis qu'après une DD l'Ekaiser est plus rapide, mais non, et psyko tombera le vilain dragon.
Sarmurai viendra prendre le KO d'une escarmouche. Oratoria arrive et active le repli tactique d'un pouvoir lunaire.
Météno arrive, place une exuv avant de tomber d'une ébullition Z
Malamandre viendra prendre le KO d'un bomb-beurk. Arrivée du grotadmorv d'alola, et oratoria viendra encaisser le sabotage, puis tombera sur le direct toxik.
Grolem arrive, retrait du grota, la riposte part donc dans le vent, je switch sur sarmurai qui tombera des rocs
Retour de Malamandre qui grattera le grotadmorv d'un lance-flammes, en placera un deuxième et tombera du sabotage.
Grolem revient, prend le KO sur grotadmorv d'une riposte, puis tuera le Sucreine d'une riposte.
Victoire 6-5 pour Ebrithil
HOP CG EST LE GRAND GAGNANT rRANDOM DE CE WEEK END QUI A DURE PLUS D'UNE SEMAINE !!! C'est un troll, mais étant donné que c'était le premier event que j'ai dû gérer, j'ai laissé passer les chose, ce qui ne se reproduira pas à l'avenir au cas où
Citation :
Publié par Jii-yan
HOP CG EST LE GRAND GAGNANT rRANDOM DE CE WEEK END QUI A DURE PLUS D'UNE SEMAINE !!! C'est un troll, mais étant donné que c'était le premier event que j'ai dû gérer, j'ai laissé passer les chose, ce qui ne se reproduira pas à l'avenir au cas où
Quoi ? Parce que t'as encore d'autres projets ? D:
Voila mes résumés, ainsi s achève cet évent. C était probablement le seul évent alola only, alors je voulais faire bonne figure pour mettre en avant mes recherches en termes de stratégies et teambuilding, mettre en avant ce que je pensais être cheat et... ça a un peu trop bien marché.

Je m arme de mon swag, je salue la foule en dabant, et j entre dans l arène.

Match groupe C Sekushiboy VS Alkora

Team Sekushiboy:
801.png 076-a.png 105-a.png 630.png 763.png 771.png


Team Alkora:
076-a.png 089-a.png 774.png 065-m.png 730.png 763.png

Matchup: Le match up est assez à mon avantage. Surtout que j ai l habitude d affronter ce type de menaces. De son coté la plus grosse menace reste m alakazam (meteno et sucreine sont completement bloqués respectivement par cocombaffe et ossatueur en général).

Match:

Grolem vs Magearna

Je changéclair pour amener Vaututrice pour anticiper les Pdr, quui arrivent. Il switch pour météno pendant que j anti brume, ce qui enleve les pdr et son herbe blanche, je switch sur cocombaffe pour le contrer pendant qu il fait exu. Il fait acrobatie qui m enleve un peu plus de 20% puis riposte le met mal, il se transforme et son acrobatie fait bien plus mal et me laisse dans le jaune foncé pendant que je finis (1-0). Oratoria arrive et finit cocombaffe (1-1).

J amene sucreine et j anticipe son switch sur grotadmorv en faisant demi-tour pour ramener ossatueur. Et la ... grotadmorv attaque en premier alors que j ai pas mal d ev en vit D: et me sabote, du coup mon osmerang lui fait bien moins mal mais le met quand meme dans le rouge. je switch out sur vaututrice qui encaisse l ombre portée puis finit a la tricherie. (2-1).

Oratoria arrive et j envoie directement sucreine qui prend 60% sur le pouvoir lunaire, il ramene grolem qui prend midlife sur botte sucrette, je relance botte sucrette et .... il resiste a UN RIEN DU TOUT! et me finit au lame de roc CC (2-2).

source.gif
Quelle tristesse... pauvre sucreine!

Magearna est furax de la perte de la belle tzucreine et snowball everyone. (6-2)

CrGI3KKWAAAmlB7.jpg
Faut pas chercher magearna (par contre vous pouvez le ban)

MVP: Magearna

Victoire de Sekushiboy 6-2 (17 tours)

Match du groupe C Sekushiboy VS Ebrithil

Team Sekushiboy:
801.png 076-a.png 105-a.png 630.png 763.png 771.png

Team Ebrithil:
076-a.png 774.png 730.png 784.png 768.png 758.png

Matchup: une fois n est pas coutume, j ai un leger avantage au matchup (en meme temps c est le but de cette team) voyons ce que ça donne.

start : sucreine vs Ekaiser

Je sens qu il va rester donc je balance direct le gros gros calin et ça prend le KO (1-0)

source.gif
Gros caliiiiiiiin!

Météno arrive en RK et j envoie encore concombaffe pour le contrer pendant qu il exu et .... son météno est spécial :feelsbadman:

bref il balance des psyko et trucs du genre pendant que je soin puis je copie ses stats avec BOOST et le relais a sucreine. Je lance la botte sucrette et ... il resiste grace a ceinture force... puis me kill (1-1)

giphy.gif
Ma réaction quand je pensais gagner en relayant les boost a sucreine et que sécouvre qu il avait la ceinture force...

Je balance cocombaffe et long duel de psyko/soin etc, puis finalement j envoie magearna, météno explose (2-1) et magearna resiste, il envoie sarmurai puis j envoie vaututrice encaisser l aqua-jet. Il switch sur oratoria et je le toxik. je switch sur ossatueur pour encaisser izi l eclat magique puis je reswitch sur cocombaffe pour l ebu, il comprend vite qu oratoria perd le matchup et il renvoie grolem pendant que je soin. j envoie ossatueur et il anticipe en lancant vol magnetik...

je reste et je lui fais os ombre et ..... il lance RIPOSTE DANS LE VIDE! , il switch sur oratoria qui prend l os ombre et est KO (3-1). sarmurai arrive et j envoie vaututrice encaisser l aqua breche. il renvoie grolem qui se mange une tricherie qui le met dans le rouge. La suivante le tue (4-1). sarmurai arrive et l escarmouche met vaututrice dans le rouge, la tricherie le met aussi dans le rouge met la baie gowav le remet dans le vert. je switch out sur concombaffe. Il envoie malamandre et j anticipe en lancant relais. Je lance Merindian (grolem) il me lance lance flamme ca me brule du coup le seisme tue pas. Il m acheve au lance flammes (4-2). je rk avec ossatueur (5-2). sarmurai me tue au coup bas (5-3). Et concombaffe finit au riposte (6-3)

MVP: concombaffe!

Victoire de Sekushiboy 6-3 (33 tours)

Quart de finale Sekushiboy vs Furotei.

Team Sekushiboy:
376-m.png 785.png 103-a.png 169.png 324.png 771.png

Team Furotei:
745-day.png 763.png 768.png 773.png 094.png 786.png

Matchup: Le matchup devrait être équilibré mais j avais je pense anticipé beaucoup ce qui me donne un leger avantage: ce que j ai anticipé : double scarf (merci le sel de Luto contre Dwez) avec tokopiyon et Ecto, et le start par lougaroc. Lets start!

Lougaroc VS Metalosse

je m evolue, il place les pdr pendant que je balance un bon gros poing météor, il a la ceinture force, il switch out sur sarmurai qui encaisse le fistopoing et a un putain de casque brut! je le dégage quand meme avec psykoudboule (ce qui fait proc sa fuite) et qui ramene tokopiyon, j envoie cocombaffe qui rigole du ball ombre puis il switchout sur sucreine et je relais sur chartor. il sort sucreine et envoie le chien mais j ai lancé séisme (1-0).

Silvallié arrive et j envoie cocombaffe pendant sa danse lames. il utilise coup varia type pendant que je me soin. il se reboost, pendant que je riposte, puis il attaque mais c est trop faible et ma riposte le met que dans le jaune il switch out sur sucreine mais j ai anticipé (encore) et je relaie sur chartor. Il switch out sur sarmurai et je tour rapide , plus de pdr. je ramene noadkoko qui encaisse izi l aquabreche puis double switch sur nostenfer qui rigole du vampirisme. Il switch out sur ecto (?) qui se mange un rapace KO (2-0).

source.gif
Je sais pas pourquoi c est ecto qui a été sacrifié mais tant mieux!
Piyon vient en rk et je sacrifie chartor qui a fait son job et qui était au bord de la mort (2-1). Jenvoie Tokorico en rk, il switch sur sucreine et j ai lancé changeclair. Nostenfer revient, j ai le momentum. Rapace tue sucreine (3-1). Nostenfer a fait son job je le laisse mourir face a piyon pour savoir sur quoi il se lock (3-2). Rico revient et le changéclair est épongé par silvallié sol. Je lance abri pour encaisser le coup variatype puis BOUM

Z MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!

Je suis a +2 et il est KO (4-2). sarmurai arrive je changeclair (5-2) et je ramene noadkoko.piyon le met ko (5-3) tokorico finit le match (6-3).

MVP: Tokorico ... et un peu cocombaffe et tout le monde.

Victoire de Sekushiboy 6-3 (27 tours)

Demi finale (du sel) : Cg VS Sekushiboy

Team Sekushiboy:
376-m.png 785.png 103-a.png 169.png 324.png 771.png

Team CG:
785.png 026-a.png 105-a.png 797.png 738.png 279.png

Matchup: Le matchup est vraiment vraiment dégueulasse pour moi. Il joue pluie et moi soleil, chacun de mes pokemon a deux contres en face, j ai qu un truc pour bien tuer bamboiselle (tokorico) mais il a ossatueur, il a trois elecs qui peuvent taper fort sous la pluie en face et jai zéro immu ... bref, faisons le match.

Start Tokorico vs tokorico, eclair fou vs eclair fou. Le sien est plus puissant, je ramene noadkoko mais il a anticipé en lancant demi tour puis il ramene ossatueur. La je panique j envoie chartor qui prend 30% sur os ombre du coup j envoie nostenfer qui passe au dessus du seisme mais je peux pas os et j ai besoin de nostenfer (ma win condition) donc je demi tour pour ramener chartor qui se fait buter (0-1).

source.gif
Ossatueur pense etre safe mais tokorico prépare secrètement sa vengeanceen arrière plan!

Je ramene tokorico ....
Z MIMIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! (ossatueur down) (1-1).

Il envoie raichu. pour temporiser le terrain elec et deviner sur quoi il va se lock (c est bon j ai compris hein qu il était specs) puis il switchout sur bekipan et moi sur cocombaffe. demi tour ramene bamboiselle et relais ramene tokorico. mais la il reste et le changéclair le met meme pas midlife... et je ramene coconbaffe qui encaisse le tacle lourd. Il vampigraine et je relaie sur noadkoko en pensant que la vampigraine n avait pas effet sur lui ... a tort. gros tours de stall (je veux dégager la pluie) entre noadkoko (et ses 30 récolte) et bamboiprout puis en l affaiblissant bien (jaune relativement foncé) je predict son switch out sur bekipan et un bon gros draco météor high roll vient le cueillir (2-1) je me débrouille bien malgré le matchup dégueulasse.

Tokorico arrive et rk au rapace... (2-2).Métalosse arrive et rk au pisto poing (3-2).

Et la je sais que j ai qu un seul moyen de gagner: flinch lucanon (un crit suffit pas) pour garder metalosse full vie et prier pour qu il pense que fatal foudre de raichu ne tue pas (ce qui est evidemment faux, ca tue bien sur). Et .... MIRACLE! il se passe exactement ça!!!!

source.gif
La chance est avec moi!

lucanon meurt de métalosse (4-2), raichu lance changéclair (qui met dans le rouge) . J essaie de flinch bamboiselle mais j y arrive pas et il me stall a coup de restes + vampigraine, je switch out sur tokorico mais il a anticipé et tacle lourd vient le tuer... j ai plus rien pour buter bamboiselle(4-3) , mais je desespere pas, je n abandonne pas et j y vais au courage. il recommence a stall (saleté!) avec abri, vampigraine et tout ca et finit par buter métalosse (4-4). Nostenfer arrive et au courage je rapace mais il resiste a rieeeeeeeeeeeeen du tout, puis me vampigraine+restes+ abri etc. Je retente le rapace dans la meme configuration et cette fois ci ca passe woooooooooooooohhhhhhhhhh!!!!!!!!!

(5-4) chuis dans le jaune. Raichu arrive je switch sur cocombaffe (car j étais lock sur rapace) qui meurt en deux changéclair (specs rpz sisi la puissance). (5-5) et nostenfer finit au demi-tour (6-5).

MVP: Nostenfer (juste devant tokorico) mais son courage lui donne le titre, il n a jamais autant mérité le titre de brave bird.

Victoire Sekushiboy 6-5 (36 tours)

https://media.giphy.com/media/26xBPjDo561zo5OsU/giphy.gif
Cg filait vers la victoire avec le matchup et sa capacité a gerer un match mais la RNG l a rattrappé par la queue
Finale Dwez VS Sekushiboy

Team Sekushiboy
794.png 786.png 105-a.png 053-a.png 462.png 780.png

Team Dwez:
059.png 756.png 094.png 036.png 423.png 196.png

Matchup: Bon j ai théorisé mon équipe de manière a ce que j ai souvent le matchup et que je puisse au moins avoir une chance quelque soit le matchup. Son équipe est quand meme assez défensive (couverture de tank et bulky complete + un scarf pour tuer les menaces rapides) mais cela me permet de développer mon jeu. Son équipe contre la star de la mienne (mouscoto) mais à coté peu de contres à ossatueur+piyon.

Mentali VS Persian.

Je switch sur ossatueur, elle pose mur lumière. Ossatueur peut taper, elle switchsur mélodelfe qui prend 50% sur os ombre et mange sa baie sitrus. Elle envoie arcanin et son intimidation baisse mon attaque mais j avais switch sur magnezone, j envoie draileul qui prend absolument rien.... sur flamme ultime.

Elle envoie lampignon mais j ai anticipé en switchant sur ossatueur, je lance clongage pendant que arcanin arrive. Je pensais que le clone allait tenir la flamme ultime mais meme pas, et osmerang le chatouille, j os ombre mais il abuse d aurore. ca ne mene a rien, changement de stratégie. Draieul arrive. la vit extreme CRIT me met dans le jaune, je mange ma baie sitrus, et je lui lance un regard médusant qui va changer beaucoup de choses.

giphy.gif
Ca c est de l intimidation!

Je switch sur ossatueur qui absorbe la vit extrme. elle switch su mentali qui ... se prend os ombre (1-0). Tritosor arrive je switch sur draieul qui passe dans le jaune foncé apres le séisme. mais mon éco sphère le bute. (2-0) Ecto arrive mais le scarf+ bomb beurk trop facile a predire et magnezone absorbe tout, elle switch sur melodelfe mais j ai anticipé en lancant changéclair pour ramener tokopiyon. Psyko tue. (3-0). Ecto arrive j envoie draieul mais elle anticipe et la bomb beurk tue (3-1). lockée sur bomb beurk je rk avec magnezone elle switch sur lampignon et changéclair ramene ossatueur. Je sais qu arcanin va venir donc j anticipe encore et encore et c est le os merang qui part et le met midlife. Avec la paralysie je suis plus rapide, ossatueur termine a l os merang. (4-1).

Ecto arrive, j anticipe la ball ombre en switchant sur persian , puis elle switch sur lampignon et j utilise dernier mort pour envoyer ossatueur. a -1 lampignon peut rien faire. donc je lance clonage qui absorbe la vampigraine. boutefeu tue lampignon (5-1) et os ombre tue ecto (6-1).

source.gif
J ai pu montrer un peu de skill, hihi! I m fabulous!
MVP: Ossatueur (4 kills)

Victoire de Sekushiboy 6-1 (26 tours)

Premier évent que je gagne en JoL meme s il compte pour du beurre. J ai montré ce que je voulais montré et j ai pu sortir les stratégies que je voulais sortir en prébank donc je suis satisfait. En route pour le post banque, les choses sérieuses commencent!

BONUS: moi qui communique le résultat de la finale à Jiiyan qui est mort tellement l attente a été longue pour lui.
129129tumblroh80g8S2vi1uu4ka5o11280.jpg

giphy.gif
Au revoir

Dernière modification par Sekushiboy ; 30/01/2017 à 01h00.
GG Seku t'as bien géré. Tes équipes étaient bien construites et ça a fait le café. Un poil de RNG mais ce ce qu'il faut pour gagner des events aussi, la réussite du champion !
bravo d'avoir bien tryhard en sortant les abus prébank que sont ossatueur et magearna ainsi que d'avoir rebreed un vaututrice. Je ne reviendrais pas sur le draieul degueu avec regard medusant

hihi gg
Citation :
Publié par Luto
bravo d'avoir bien tryhard en sortant les abus prébank que sont ossatueur et magearna ainsi que d'avoir rebreed un vaututrice. Je ne reviendrais pas sur le draieul degueu avec regard medusant

hihi gg
«Nan mais c'était pour démontrer les abus et pour le bien du format»

Gg Seku, content pour toi (demande une méga gemme ça coute plus cher)
Bah étant donné que la finale s'est joué trop tard, pas de récompense pour Seku, y a que CG qui y a droit

Et puis Seku il a joué pour le plaisir de montrer les mécaniques de la 7g ainsi que ses abus, il ne veut que de la reconnaissance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés