JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Path of Exile
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux hack 'n' slash > Path of Exile > [Actu] Grinding Gear Games prépare la version 3.0.0 de Path of Exile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Grinding Gear Games prépare la version 3.0.0 de Path of Exile

Uther a publié le 9 janvier 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation:
En 2016, le studio Grinding Gear Games a déployé cinq mises à jour majeures pour Path of Exiles. En 2017, le studio entend suivre le même rythme, se préparant à faire évoluer le jeu en version 3.0.0 (qui intègre son Acte V).

Alors que les congés de fêtes d'année s'achèvent et que les équipes de Grinding Gear Games se remettent à l'ouvrages, le développeur profite du début d'année pour esquisser l'avenir de Path of Exile. On en retient notamment que 2017 sera l'année du passage... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Kytana
Damoiseau / Damoiselle

Bonjour dommage pas de nouvelle pour une version Fr.
Groshat
Duc / Duchesse

Oui dommage pour ceux qui sont vraiment allergique à l'anglais. Même si perso je préfère qu'ils bossent sur l'acte V Ça doit faire 6 mois que j'ai pas touché au jeux, va falloir que je me remette dans le bain pour la 3.0. Ca fait plaisir des jeux comme ça.
Kytana
Damoiseau / Damoiselle

C'est pas être allergique mais plus pour bien comprendre le mécanisme du jeu.
Groshat
Duc / Duchesse

Ouais je peux comprendre que ça rebute. Mais même en FR tu seras à la ramasse au niveau des mécanismes. Te faudra nécessairement aller sur le wiki/forum officiel etc pour bien comprendre. Donc l'anglais tu pourras pas y couper à 100% (même à 50).
Cräxiüm
Dieu créateur

Je viens de reroll une nouvelle classe il y a quelques jours, je me suis surpris à retorcher l'intégralité des actes en quelques jours, ce jeu est toujours aussi addictif et se bonifie avec le temps.
Petitpain
Légende

Le jeu sera danstesque dans quelques années.
l3gi0n
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Kytana Voir le message
Bonjour dommage pas de nouvelle pour une version Fr.
Bonjour dommage pas de nouvelles pour des cours d'anglais à l'école.
Snif [GenYs]
Dauphin

Citation:
Envoyé par l3gi0n Voir le message
C'est sûr tout le monde est parfaitement bilingue et peut comprendre tous les termes techniques d'un jeu sans avoir à réfléchir.

Parfois on a juste envie de jouer à un jeu, et même si l'anglais nous est familier, c'est quand même "confortable" de pouvoir jouer dans sa langue d'origine, surtout quand le jeu est un minimum complexe (pas compliqué, complexe).

Mais bon de toute façon plus personne ne parle français de nos jours c'est pas "in". Y'a qu'à regarder les "streams" où les gens jouent à des "games" et où ne prend plus le temps d'employer les termes techniques dans la langue de Molière.

#R.I.P. ç ê ou encore oignon...
Tetsuryu
Dieu souverain

Citation:
Je ne vois aucune honte à vouloir jouer à des jeux traduit en français, que l'ont soit nul dans cette langue (ce qui est mon cas par exemple dès que ça dépasse le niveau ultrabasique) ou voulant simplement avoir un certain "confort", donc merci d'éviter ce genre d'attaque.
Zenboy
Dieu souverain

Citation:
Je suis désolé d'être français ...
C'est bon ça suffira ?
UltimaYunie
Immortel / Immortelle

Même en étant un boss en anglais, jouer à un jeu dans sa langue maternelle, ça donne toujours ce petit quelque chose de naturel qui fait qu'on a pas besoin de chercher à comprendre ce qui est écrit.
Et ne pas oublier que si on réclame la traduction FR, c'est parce que ça avait été annoncé à une époque...
ComodoreCass
Dieu suprême

C'est dingue qu'à chaque news sur ce jeu on ne parle que de cette foutue traduction et pas de l'actualité de PoE en question franchement.
Si vous bittez rien à l'anglais et vous arrivez pas à comprendre :
Citation:
Deals (150-184.2)% of Base Attack Damage
50% of Physical Damage converted to Cold Damage
20% less Attack Speed
Second Stage deals 15% less Damage
Third Stage deals 30% less Damage
Franchement vous allez avoir de gros problèmes dans la vie en 2016 et pas seulement pour jouer à un jeu. Pour au dessus c'est bien le contraire, les traduction (d'autant plus en français) sont une immenses pertes par rapport au version originales : contresens, perte de nuances, humour dénaturé...
Keyen
Alpha & Oméga

Salut, Path of Exile est un jeu avec des mécanismes assez complexes (et en plus de ça, pas expliquées en jeu), et nécessite donc de passer un temps relativement long à lire un wiki (en anglais) pour savoir ce qu'on fait.

Dire que la difficulté de la compréhension du jeu se limite à lire une fraction de tooltip est donc d'une mauvaise foi assez crasse.
Skullkrok
Immortel

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
C'est dingue qu'à chaque news sur ce jeu on ne parle que de cette foutue traduction et pas de l'actualité de PoE en question franchement.
Si vous bittez rien à l'anglais et vous arrivez pas à comprendre :
Franchement vous allez avoir de gros problèmes dans la vie en 2016 et pas seulement pour jouer à un jeu. Pour au dessus c'est bien le contraire, les traduction (d'autant plus en français) sont une immenses pertes par rapport au version originales : contresens, perte de nuances, humour dénaturé...
Des news sur la version FR ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux hack 'n' slash > Path of Exile > [Actu] Grinding Gear Games prépare la version 3.0.0 de Path of Exile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite