Vvardenfell - Premier aperçu de la map, la plus grande de ESO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralen
C'est pas ce que j'appelle 'la moitié de la carte"...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
705454Vc01OQwLI.jpg


Tu as oublié l'eau, quelques zones montagneuses, ca fait fait pas la moitié de la carte mais ca se rapproche plutôt d'un tiers, mais après pr être sûr faudrait tester ! Juste pour contraster avec ceux qui disent "wow amazing, big map" ; "immense la carte", bah très escarpée mais en nombre kilométriques praticables j'pense pas qu'elle soit deux fois plus grande que celle de wrothgar bien que qu'à première vue on croirait. Par contre la zone, vi, elle est bien immense


hdoC9Vi.jpg
Citation :
Publié par Patouf'
Tu as oublié l'eau, quelques zones montagneuses, ca fait fait pas la moitié de la carte mais ca se rapproche plutôt d'un tiers, mais après pr être sûr faudrait tester
C'est pas le cas de toutes les autres maps ?
Citation :
Publié par Beji
Perso, il y a un truc qui va me perturber d'avance, c'est le fait de plus me perdre dans Vivec.

Puis j'espère que la guilde des guerriers à Balmora nous demandera de buter des rats dans une cave, juste pour l'easter egg.
S'il doit y avoir un easter egg, c'est un worldboss cliff racer qu'il faudrait

#skreee§§§#
Citation :
Publié par Patouf'
[/SPOILER]

Tu as oublié l'eau, quelques zones montagneuses, ca fait fait pas la moitié de la carte mais ca se rapproche plutôt d'un tiers, mais après pr être sûr faudrait tester ! Juste pour contraster avec ceux qui disent "wow amazing, big map" ; "immense la carte", bah très escarpée mais en nombre kilométriques praticables j'pense pas qu'elle soit deux fois plus grande que celle de wrothgar bien que qu'à première vue on croirait. Par contre la zone, vi, elle est bien immense
Je pense surtout que tu pinaille pour rien. La map est grande, c'est un fait, on va pas en ch** une pendule de savoir si elle fait un tier ou 3/4 des autres maps, c'est la plus grande map PvE que ZoS va sortir et ça se voit quand même.

336771hdoC9Vi.jpg
Citation :
Publié par Ralen
Je pense surtout que tu pinaille pour rien. La map est grande, c'est un fait, on va pas en ch** une pendule de savoir si elle fait un tier ou 3/4 des autres maps, c'est la plus grande map PvE que ZoS va sortir et ça se voit quand même.
C'est quoi la map sous wrothgar ?
Citation :
Publié par Ralen
Je pense surtout que tu pinaille pour rien. La map est grande, c'est un fait, on va pas en ch** une pendule de savoir si elle fait un tier ou 3/4 des autres maps, c'est la plus grande map PvE que ZoS va sortir et ça se voit quand même.


Vi et je n'ai jamais dit le contraire, c'est toi qui fait des schémas et te prend le choux xD !

Les éboulis l'autre map en bas, mais ce sont des map qui n'ont pas la couleur de notre jeu, notre jeu lui colore les map en jaune/ocre (?)
Citation :
Publié par Italic
Si on retire de la carte en jeu toutes les parties inaccessibles et les villes, ça doit bien donner ça
Non non, les villes sont bien présentes sur la cartes, seules les étendues d'eaux remplies de piranhas et les zones montagneuses inaccessibles (dont les deux volcans) sont retirés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valbrandr
je vois que sur la map y'a "Drucasthi" et Galom daeus" retour des clans vampires Quarra et Berne ????
Vu que Teso se déroule bien avant les TES cela ne peut être un retour.
Tel Aruhn !

Depuis Arena et surtout Daggerfall, à chaque fois je me fais avoir ! Impossible de lâcher l'affaire, je n'y coupe pas ! Misère, juste le temps de préparer un nouveau projet rp pour le coup !

*cherche la préco de l'édition collector physique*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valbrandr
je me dis vu que c'est des vampires immortels pourquoi pas
Je dis pas qu'il ne seront pas là, je dis que ce ne sera pas un retour (cela implique une suite) vu que cela se passe avant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés