[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neige_Sama
Gintama : Vraiment toujours aussi bon, on continu sur de l'arc sérieux ça déménage !

Little Witch academia : 1er épisode sympas, c'est plutôt joli, l'histoire est pas ouf mais ça se regarde bien

Yôjo Senki
: J'ai bien aimé le 1er, ça fait du bien d'avoir un autre anime qui n'est pas rempli de moe. On est du côté des "méchants " Tanya promet des choses intéressantes pour la suite.

Masamune-kun Revenge : Les persos sont assez amusant et la situation change de d'habitude.

Blue exorcist : ça vas être du niveau de la saison 1 donc ça devrait aller par contre j'ai l'impression que le scénario est pas raccord avec la fin de la S1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ep 25 : Super mon pote tu as sauver le monde de l'invasion de Satan tu est un héros ep 1 S2 Tu est l'engence de diable qui peut se déchaîné et nous trahir à tous moment



Seiren / fuuka : anime bateau de romance ça se regarde mais les persos sont interchangeables.

Akiba's Trip : Connaissant le jeu, je savais à quoi m'attendre. Ça vole pas haut mais c'est divertissant.

Eldlive : mouais je pense droper bientôt. Du vu et revu

Demi-chan : Basique mais les persos sont plutôt agréable surtout la blonde. C'est mignon mais ca ne casse pas trois pattes à un canard.

Forest Frairy Five : les teletubies version manga dans une scène de PS2 précalculée.

Chain Chronicles
; Fantasy basique mais qui reste efficace. A chaque fois que le mc parle impossible de ne pas imaginer Katsura a sa place.




Pour en revenir à blue exorcist, la saison 1 à partie de l'épisode 15 -16 ça part en HS et la ils ont apparament décidés de suivre le manga, ce qui explique le manque de cohérence .

Little Witch academia est super propre et sympathique, il faut cependant regarder l'oav puis le film avant de regarder l'anime histoire de se faire une idée
Gros début de saison franchement ! Beaucoup de trucs top.

Ils devraient un peu mieux dispatcher sur l'année parce que la saison dernière.............

Dernière modification par Yssuka ; 10/01/2017 à 01h42.
Citation :
Publié par Yssuka
Gros début de saison franchement ! Beaucoup de trucs top.

Ils devraient un peu mieux dispatcher sur la l'année parce que la saison dernière.............

Je pense exactement la même chose !
Citation :
Publié par Yssuka
Gros début de saison franchement ! Beaucoup de trucs top.

Ils devraient un peu mieux dispatcher sur l'année parce que la saison dernière.............
Marrant moi c'est l'opposé, j'ai trouvé la dernière saison assez dingue, ça faisait très longtemps que j'avais pas suivi autant de série: Les suites de Gundam/Euphonium/Bungou/Natsume, gatsu no lion, flip flappers, drifters et pas mal d'autres que j'ai plus en tête. Là pour le coup à part Gintama et Little Witch Academia, dans les 1ers ep y a pas grand chose qui m'ai accroché, on verra plus tard dans la saison.
vous l attendiez tous
----------------------------------------------------------
Fall 2016 volume 1 sales:

*62,673 Yuri!!! on ICE
*22,003 Touken Ranbu: Hanamaru
*11,546 Haikyuu!! Third Season
*10,818 DRIFTERS

**8,339 Bungou Stray Dogs S2
**7,271 Hibike! Euphonium 2
**6,417 WWW .Working!!
**5,999 Natsume Yuujinchou Go
**4,871 ViVid Strike!
**3,412 Magic-Kyun! Renaissance

**2,565 Shuumatsu no Izetta
**2,203 Show By Rock!! #
**1,612 Mahou Shoujo Ikusei Keikaku
**1,291 Shakunetsu no Takkyuu Musume
**1,223 Long Riders!
**1,180 Lostorage incited WIXOSS
**1,008 Gi(a)rlish Number
**1,003 Okusama ga Seitokaichou! +!

***,929 Occultic;Nine
***,883 Flip Flappers
***,860 Keijo!!!!!!!!
***,843 Udon no Kuni no Kiniro Kemari
***,805 Dream Festival!
***,788 Stella no Mahou
***,603 Watashi ga Motete Dousunda
***,595 Gakuen Handsome
***,543 Nanbaka
***,395 Regalia: The Three Sacred Stars
------------------------------------------------
Keijo

Dernière modification par Galm ; 10/01/2017 à 20h04.
Citation :
Publié par Galm
Keijo
Je me suis fait la même remarque

Peut-être pas assez ecchi pour faire de grosses ventes mais suffisamment pour l'empêcher de toucher un plus large publique.

Et après tout il y avait trop peu de "rayons divins" pour encourager les adeptes du genre à acheter les bluray juste pour la version non censurée
Message supprimé par son auteur.
Gabriel DropOut ça me fait un peu penser à Himouto! Umaru-chan que j'avais trouvé bien fun.

Edit: Je viens juste d'attaquer Hand Shakers aussi, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont du exploser le budget rien que pour la première minute d'intro.
Du coup j'ai cherché le nom du studio et c'est le même que pour K.
J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup des stocks shots après avoir explosé le budget sur quelques séquences d'animation

Dernière modification par Lael ; 10/01/2017 à 20h44.
Citation :
Publié par Lael
Edit: Je viens juste d'attaquer Hand Shakers aussi, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont du exploser le budget rien que pour la première minute d'intro.
Du coup j'ai cherché le nom du studio et c'est le même que pour K.
J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup des stocks shots après avoir explosé le budget sur quelques séquences d'animation
Ça risque pas, l'animation est à la ramasse la moitié de l'épisode. Remarque vu le produit ils sont pas à un foutage de gueule près.
C'est vraiment dur de passer de K à ça, les 20 premières secondes sont sans doute le truc le plus immonde qu'il m'ait été donné de voir. Certaines scènes (la révélation de Babel par exemple) sont magnifiques et relèvent du génie par leur esthétique, mais la 3D est ignoble et mal intégrée. J'ai jamais rien vu de pire, vraiment. Meme Gonzo faisait mieux dans ses toutes premières prod.
On ajoute à ça des mouvements de caméra bien moins maîtrisés que dans K et souvent inutiles, des antagonistes d'un mauvais goût prononcé, un contraste qui fait trop ressortir les personnages par rapport aux backgrounds et on obtient... Ce truc étrange.
C'est vraiment dommage parce que les backgrounds sont magnifiques, comme d'hab avec GoHands, les musiques sont cool, parce que Mikio Endo, et le plot paraît intéressant. Mais le ratio de scènes inregardables est beaucoup trop haut.
Thumbs down
Hand shakers :

*Yeux qui saignent*

La caméra se balance dans tous les sens avec son grand angle qui donne envie de vomir
La 3D est moche et mal intégrée avec des couleurs neons flashy AF violet vert bleu
Même forest fairy five la cut-scene ps2 est plus beau

Le gars deviens un super guerrier en se trimballant une loli par la main en combattant Les méchants qui ont aussi des loli pour combattre mais vu qu'ils sont méchants, c'est juste des paillassons
Ils ne peuvent pas se lâcher la main sinon la loli meut donc on vas avoir des scènes trop drôles dans les prochains épisodes sur comment aller au toilettes sans se lâcher la main ou autres situations ecchi lolicon

Sur ce, je vais aller me laver les yeux de cet arc en ciel vomitif
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__
Citation :
Publié par Neige_Sama
Hand shakers :

*Yeux qui saignent*

La caméra se balance dans tous les sens avec son grand angle qui donne envie de vomir
La 3D est moche et mal intégrée avec des couleurs neons flashy AF violet vert bleu
Même forest fairy five la cut-scene ps2 est plus beau
Je pensais que tu exagérais, je suis allé voir et apparemment c'est vraiment de la merde
Il me restai 3 épisodes de Keijo, l'épisode final envoi du lourd!
Vivement la suite!

Sinon j'aime vraiment beaucoup All out!! , l'entraîneur a la classe.

Je vais me faire One punch man la, sa me tentai vraiment pas mais après avoir vu Mob Psycho je suis convaincu^^

Dans les nouveautés Acca m'a l'air prometteur!

Dernière modification par lumos ; 11/01/2017 à 16h18.
Citation :
Publié par Chantelune
Gabriel dropout faisait partie des animes que j'attendais de pied ferme, pas déçue de ce premier épisode.
Pour de vrai ? Je devrais peut-être tester alors. Autour de moi les gens ne parlent que de Hand Shakers c'est déprimant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Mes amis weeb ...


Le premier épisode de la S2 de Konosuba est sorti !
Oh putain merci, j'avais failli oublier que c'était aujourd'hui
ya maid dragon aussi mina-san

konosuba S2 : la qualité est comment dire mauvaise ? ou c'est moi

Dernière modification par Galm ; 11/01/2017 à 21h02. Motif: ajout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés