RANK UP - Comment être bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
2francs30 la minute. Le gamin qui passait sa vie sur internet se prenait un baffe si il y passait plus d'une heure par mois. Le seul moyen de up son skill était de tuer ... des BOTS

Non je rigole, des lan's, mais c'était pour les vrais geeks qui avaient les moyens. Et à l'époque un geek c'était une insulte.
Ça l'est toujours t'inquiète pas. Moins qu'avant mais les petits : "Je sais que toi tu es un peu geek", "c'est un truc de geek ça moi je connais pas", "Ce gros truc de geek puceau" restent savoureux.
Citation :
Publié par Nøsferamos
2francs30 la minute. Le gamin qui passait sa vie sur internet se prenait un baffe si il y passait plus d'une heure par mois. Le seul moyen de up son skill était de tuer ... des BOTS

Non je rigole, des lan's, mais c'était pour les vrais geeks qui avaient les moyens. Et à l'époque un geek c'était une insulte.
Fallait faire comme moi, allez en Cyber Café et taxer la carte des autres, ou craqué l'argent de son anniversaire . Ou être potes avec le gérant (mais ca m'as valu 500 demi journée d'absence sur 3 ans et un gros échec scolaire au lycée).

Dernière modification par Seak ; 13/06/2017 à 15h12.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Il faut que tu les train, c'est important.
T'auras des parties ou tes dps seront nuls a chier et tu devra assurer leur role, et si t'en es pas capable c'est juste une lose assurée.


Jouer tank c'est facile (mais c'est chiant), et ca carry pas tant que ca.
Tu peux pas empecher un singe de sauter sur tes healers avec un rein ou une orisa, ou sauver un allié qui se fait jump par tracer ou genji.
Tank c'est pas forcément passionnant, je suis d'accord. Mais c'est plus facile de carry avec un tank/offtank qu'avec un dps.

D.va, roadhog (rip) et Zarya sont des perso relativement fort voir très fort jusqu'à très haut niveau.

Surtout qu'il y a un truc qui m'énerve. Quand tu perds une game c'est TOUJOURS la faute du DPS. Sur mon smurf en gold (mon copine a fait les placements ) c'est la faute aux DPS. Sur mon main où ça m'arrive de tag du top 500, si tu perds c'est la faute des DPS. J'ai même plus envie de m’entraîner à jouer DPS à cause de ça.

Alors qu'en réalité c'est un TOUT. Une équipe c'est 6 personnes quoi. Les mauvais heal ça se voit quand tu montes, ou des tanks qui font n'importe quoi ça se voit clairement aussi mais c'est plus simple de dire "noob dps". Ca arrive que ce soit les DPS qui puent la merde mais c'est pas toujours le cas.

Quand je joue Zarya personne me fait chier et je tilt moins mais c'est chiant au bon d'un moment le gameplay quoi.
Road est pas un tank, c'est un dps avec un gros sac de point de vie et un burst heal immonde.
Le fait qu'il tape plus fort que reaper a toute les distances, en est la preuve.

Zarya c'est fort parce que ca a aucun counter a peu pres, le seul realiste c'est roadhog, et c'est basé sur le skill de celui qui arrive a bait le spell de l'autre en 1er.

Mais a part ca c'est tres team reliant, surtout son ulti meme si il est ravageur.


Franchement tu devrais te mettre a jouer phara, c'est eloshower jusqu'en diam facile.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Zarya c'est fort parce que ca a aucun counter a peu pres, le seul realiste c'est roadhog
Symmetra et Mei. Les deux lui cassent les dents et ce malgré le shield.
Citation :
Publié par Sangwiss
Symmetra et Mei. Les deux lui cassent les dents et ce malgré le shield.
Symmetra tiens pas la distance meme en sautant partout a cause des boulettes, et mei peut juste rester en vie globalement puisque zarya peut s'eloigner de mei avec les bumps.

Le seul truc qui fait gagner mei c'est un wall bien placé, faut que ce soit un 1v1, et il faut que zarya ai pas de shield dispo, sinon elle s'en va, meme apres s'etre fait freeze, le wall tiens pas autant de temps.
Symmetra a un shield bien pété hein et qui pare toutes les techniques de Zarya. Pour Mei oui le Wall va être essentiel mais le tir principal a une portée de 10 mètres. Je veux bien que les bumps des boules de Zarya soient chiants mais ça va vite être la pls.

Si j'ai cité ces deux personnages c'est pas par hasard. Symmetra va continuer de stack sur le bouclier de zarya et Mei n'a que 2 pics à glace à mettre pour la tomber (je compte les dommages du tir avec) et a de la sustain.

edit : Bien sûr j'argumente dans le cadre du "Zarya ne rencontre pas de difficulté en dehors de Roadhog". En soit c'est certainement le tank le plus craqué en terme d'utilité à l'équipe.
J'ai 150h de jeu sur zarya, le meilleur counter à zarya c'est roadhog et rein.

En réalité sym, mei et sombra n'arrive jamais au CàC de zarya. Si c'est le cas c'est plus une erreur de positionnement qu'autre chose. Tout le monde te boost, même en top 500. (Suffit de look les videos d'harbleu)

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Franchement tu devrais te mettre a jouer phara, c'est eloshower jusqu'en diam facile.
J'aime pas du tout pharrah, c'est pas mon style de jeu. Je préfère mccree et de loin, c'est le seul dps que j'arrive à jouer à master+
Citation :
Publié par Sangwiss
Vous avez des bons tutos à refiler pour Zarya ? Vous donnez envie.

C'est trop long mais je dirais comme ça :

- Pas hésiter à s'avancer pour bait un maximum de spell et te boost.
- Si tu sais pas qui shield, shield l'autre tank pour l'énergie.
- Clique gauche à close range avec quelque clique droit sur le sol (c'est de l'aoe), le tracking est assez facile depuis le up du clique gauche.
- Ne pas hold trop longtemps l'ulti
- Communiquer pour ulti et combo, pas hésiter à ulti 2-3 personnes au lieu d'attendre d'avoir les 6.
- Farm ton ulti sur les dva et roadhog
- Quand tu ulti clique droit > *
- le clique droit permet de sauter plein d'obstacle sans faire de réel dégât (le shield bleu se régénère)
- Clique gauche marche sur tout, genji qui part, dva matrice etc.
- zarya est moins bon sur les maps assez grande ou tu avances le payload car la plupart des gens sont split (seconde partie d'Eichenwalde, seconde partie de numbani, seconde partie d'Hollywood..)
- zarya est très forte sur les koth

Si tu veux du gameplay, harbleu est assez bon sur zarya comme je disais.
Citation :
Publié par Mogweed
Symmetra qui contre Zarya ? Euh... à quel niveau ?
Si Zarya n'a pas son rayon chargé, elle ne tiendra pas les dommages croissants d'une Symmetra. Et ça c'est sans compter des possibles tourelles posées.

Citation :
Publié par Scofflard
...
Ok merci pour les tuyaux et la chaine youtube je commencerai bien à la train du coup.
Citation :
Publié par Seak
Le but de sombra n'est pas de l'affronter mais de lui coller un hack. Le reste c'est ta team qui le fait.
Tu peux pas la hack, si elle te clique gauche non stop? Je l'ai jamais joué mais c'est ce qui me semble IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés