JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Star Wars The Old Republic
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] La figurine Revan Black Series à peine sortie et déjà introuvable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La figurine Revan Black Series à peine sortie et déjà introuvable

HoneyBadger a publié le 6 janvier 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Produite suite à un vote du public, la figurine du personnage central de Knights of the Old Republic devient rapidement collector.

Bien connue des fans de Star Wars, la marque "Black Series" est une ligne de figurines produites par Hasbro et dont certaines productions sont désignées par vote de la communauté. Il y a de cela de nombreux mois, les fans de Star Wars ont élu pour la production d'une figurine de Dark Revan, personnage central des jeux Knights of the Old Republic ainsi... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

elle est classe !
Ectheli0n
Comte

aeron29
Duc / Duchesse

Superbe! J'ai toujours la figurine collector de SWTOR qui traîne dans un carton de déménagement
Argon McKhaan [MSK]
Dauphin

Vraiment au top j'adore

Pour ceux qui aime les méchants qui ne font peur qu'à des enfants il reste toujours à "petit" prix la figurine de Kylo Ren

Et si de nouveau "méchants" apparaisse dans les prochains épisodes on aura droit à notre premier boys band Sith et leur nouvelle chanson "Libérée, Délivrée"
Borgrulf
Marquis

Les gens qui achètent les figurines pas cher ou les collector pour ensuite les vendre à prix fort sur eBay je trouve ça bien dégueulasse surtout pour les personnes qui sont vraiment fan et qui voudraient cette figurine par exemple et qui du coup en seront privé ou alors devront casser la tirelire.
aeron29
Duc / Duchesse

Talking
Citation:
Envoyé par Argon McKhaan Voir le message
Vraiment au top j'adore

Pour ceux qui aime les méchants qui ne font peur qu'à des enfants il reste toujours à "petit" prix la figurine de Kylo Ren

Et si de nouveau "méchants" apparaisse dans les prochains épisodes on aura droit à notre premier boys band Sith et leur nouvelle chanson "Libérée, Délivrée"
J'ai beaucoup de mal avec Star Wars 7 aussi
AmenoFr
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Argon McKhaan Voir le message
Vraiment au top j'adore

Il faut laisser le temps au temps, voir ce qu'il devien. Pour le moment cela reste un enfant perdu entre coté lumineux
et le coté obscur, il faut bien commencer l'histoire pour éviter les pré quels a répétition afin de savoir comment tel personnage est devenu le grand méchant de l'histoire. Je pense qu'il monteras en puissance au prochain épisode
yuna et moi
Alpha & Oméga

Faut dire qu'elle semble très réussie! et le personnage de Revan est hyper charismatique.

Citation:
Envoyé par Borgrulf Voir le message
Les gens qui achètent les figurines pas cher ou les collector pour ensuite les vendre à prix fort sur eBay je trouve ça bien dégueulasse surtout pour les personnes qui sont vraiment fan et qui voudraient cette figurine par exemple et qui du coup en seront privé ou alors devront casser la tirelire.

C'est très vrai mais à partir du moment où le fabricant lui-même en limite la diffusion, c'est inévitable.

Un moment, je collectionnais dans le parabd et je t'assure que ce genre d'attitude est très courante. Ceci étant, il n'y a pas que de purs spéculateurs dans le tas. Je connais des gars qui achetaient 3 figurines par exemple pour n'en garder qu'une qu'ils avaient payée par la revente au prix fort des deux autres.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation:
En même temps, il y a des gens près à débourser 2, 3 fois le prix d'origine, pourquoi s'en priver.
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

lol... j'en ai jamais entendu parler... a pars avec cette info.....le marketing et as refaire chez EA .
Babelwoued
Seigneur

Citation:
C'est juste les bases du commerce, l'offre et la demande ^^

Sinon oui elle est classe
Jihnkoda
Vicomte / Vicomtesse

50 Dollars sur amazon com
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Navré de t'apprendre que tu vis dans une société régie par le capitalisme et le profit.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] La figurine Revan Black Series à peine sortie et déjà introuvable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite