Le Domaine D'Lah Thu'Thun'

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Veuillez excuser par avance le style abrupte de ce qui devrait être une jolie présentation de guilde. Pas de .png agréable, envolées lyriques limitées et aucun bon point à la clef.

Tout comme vous j'ai repris Dofus par nostalgie. Ça fait deux semaines que je traîne mes savates dans le coin, j'ai finalement décidé de créer une guilde rôleplay.

La guilde a plusieurs objectifs:

Le principal objectif: Valoriser Amakna et sa région en proposant des crafts uniquement dans cette région.

Les cités de Bonta et Brâkmar créent du vide (enfin.. surtout Bonta) ailleurs de part leur attitude centralisatrice et la praticité du déplacement. Courir et traverser six tableaux avant de se faire crafter ses bottes en fait c'est super cool. Cessons de jouer dans l'immédiateté. Mort aux zaapis.

L'idée est également de vendre des produits via l'interface marchande à l'intérieur du château d'Amakna afin d'y encourager les visites. Peut-être que le roi Allister va finir par faire payer l'entrée si les remparts deviennent trop populaires!

Les objectifs secondaires:

Acquérir une maison à la cool dans laquelle les membres de la guilde pourront centraliser toutes leurs ressources, en vue de les vendre massivement par la suite.

Acquérir un enclos où les membres de la guilde pourront élever leur monture favorite.

Rassembler un maximum d'artisans de bonne volonté afin que les membres de la guilde soient autonomes.


___
Ces objectifs ne sont là que pour donner aux (futur-e-s) membres de la guilde un repère, une direction vers laquelle se diriger.

Concrètement les valeurs défendues par la guilde sont l'entraide, la convivialité et l'échange. Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un canal guilde où il ne se passe rien. Mort à Discord et autre machin pour tailler la bavette en vocal, vu que cela met à l'écart ceux qui n'y sont pas. C'est pas bien.

Au titre de ces valeurs, la guilde cherche principalement des membres qui abordent le jeu avec une certaine légèreté, elle revendique la non-optimisation des classes, la "traîne-aux-lvl", les FM inutiles et les plans débiles: vos écailles de crocodaille on va pas se cotiser pour les acheter, on va plutôt chausser nos bottes montantes pour aller les chercher nous-mêmes.

Au niveau du rôleplay c'est simple: il s'agit d'une guilde composée de marchand-e-s (ambulant-e-s), d'artisan-e-s (ambulant-e-s) et d'aventurier-ère-s (itinérante-e-s) qui voient en la région d'Amakna, ainsi que son château, une opportunité pour s'y installer et y développer de nombreuses opportunités. Si au passage on pouvait pousser Allister de son trône afin qu'on s'y mette, ce serait pas mal.

Rôlistes, Eniripsa eau, Feca terre, atypiques, exotiques, typiques, banals, parias et autres décalqués du cerveau, bienvenue.

Si ça vous botte, envoyez-moi un message IG:

/w *Cyberkeupon

Ciao!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés