JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] WildStar esquisse sa prochaine mise à jour majeure, l'Energie de la matrice primaire

Uther a publié le 4 janvier 2017 cette actualité sur le site WildStar :

Citation:
WildStar dévoile sa prochaine mise à jour majeure, l'Energie de la matrice primaire, destinée aux joueurs de haut niveau, qui pourront continuer à progresser et s'attaquer à des donjons à la difficulté évolutive.

Si les mises à jour majeures de WildStar se font aujourd'hui très épisodiques (le développeur imaginait initialement des ajouts de contenu trimestriels et le dernier en date remonte à mars 2016), le MMORPG du studio Carbine entend néanmoins proposer quelques nouveautés... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
daval
Archange

C'est bien maigre comme "nouveau contenu". J'ai horreur de ce genre de cap level remanié pour faire poireauter les gens.... une fois le level max atteint point le seul nouveau contenu légitime c'est des zones, un nouveau cap level, nouveaux skills, nouvelles classes, dj, etc.

Là, c'est gagner du temps faute de réel nouveau contenu.... Et je pense à B&S qui a aussi fait ça avant d'augmenter le cap lvl et encore ça été très rapide en Occident.... Rift, et tant d'autres.

Bref quel gâchis encore que Wildstar.
Kontakt
Alpha & Oméga

Je me demande si il fonctionne toujours... Ncsoft a toujours été prompt à fermer ses mmos qui n’étaient pas rentables.
alexissx69
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par Kontakt Voir le message
Je me demande si il fonctionne toujours... Ncsoft a toujours été prompt à fermer ses mmos qui n’étaient pas rentables.
il dois y avoir encore pas mal de gens je pense
OeufRoyal
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Kontakt Voir le message
C'est plus NCSoft qui s'occupe de Wildstar

Edit : J'ai rien dit mauvaise source
Cleanse
Dieu supérieur

Il y a encore des joueurs qui joue à ce jeu ??? -_-
Draganor
Alpha & Oméga

Le jeu n'a généré que 1 million de WON le trimestre dernier, c'est pour ça que je suis curieux que la fermeture n'ai pas eu lieu. Dommage pour ce jeu

Une version Xbox One/PS4 aurait pu redynamiser le jeu. Mais l'investissement doit être trop lourd vu la rentabilité du jeu.
Yssuka
Alpha & Oméga

~300 joueurs en moyenne sur les 30 derniers jours.

C'est sans doute la toute dernière maj.

Un bon gros gâchis, car ils auraient largement pu en faire quelque chose de sympa.

Mais...

Classes pas spécialement intéressantes (A part l'esper qui est très cool pour un mage)
Une seule arme par classe. Pas de boucliers.
Système de talents inutiles.
Craft dégueulasse (En comparaison à la version sandbox de la beta).
Trop grosse ambition concernant les raids au départ, ils auraient du limiter à 10-15 personnes directement. Les mécaniques étaient pourtant très intéressantes.
Aucun hotspot PvP dans le monde ouvert. Des villages neutres quand les deux factions cherchent à mutuellement s'exterminer. OK.

etc.

Dommage.

Dernière modification par Yssuka ; 04/01/2017 à 19h26.
123Combo
Duc / Duchesse

Trop tard !
Cleanse
Dieu supérieur

Bah au début ce jeu avait énormément de potentiel, jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire sur son côté sandbox...

Vraiment un beau gâchi, oui, clairement
Cräxiüm
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Yssuka Voir le message
Aucun hotspot PvP dans le monde ouvert. Des villages neutres quand les deux factions cherchent à mutuellement s'exterminer. OK.
A la release il y avait quelques hotspot, si aujourd'hui il n'y a plus rien c'est certainement parce qu'il n'y a pas assez de joueurs pour animer les zones
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Quel gâchis il aurait pu devenir un grand jeux, c'est dommage.
daval
Archange

On va pas refaire l'Histoire, mais je pense vraiment que NCSoft a fait planter gravement ce jeu. Bien que NC ait donné les moyens à Carbine de développer son bébé je pense qu'NC a pressé à un moment pour sortir le jeu quitte à le sortir imparfait / inachevé / bancal. Et quand la débâcle a eu lieu 2 ou 3 mois après la release, que les joueurs ont quitté le navire, NC n'a pas vraiment assuré et a laissé Carbine gérer avec le peu de moyens qu'il lui restait.
C'est mon avis, mais si le jeu ferme ses portes pour stopper le massacre de ce petit bijou (dont l'équipe a été clairement amputée de main d'oeuvre et de moyens), on aura enfin le fin mot de l'histoire...
Nizarion
Banneret / Bannerette

Vraiment dommage, j'avais trouvé son PvP très bon à l'époque, encore plus quand ils ont sorti les arène avec un stuff selon la côte à la WoW.

Dommage le jeu a des problèmes avec les cartes AMD ça a aussi impacteé sur le nombre de joueurs....

En tout cas 300 joueurs c'est vraiment vrai ? Aussi peu ? Le jeu n'est pas si dégeu que ça même maintenant ...

C'est encore moins qu'un serveur privé de X licences oO
Ismène
Alpha & Oméga

Vous pensez que le jeu survivra à 2017 ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite