JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1544 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Vingt ans de la licence Diablo : le niveau des vaches dans World of Warcraft

Uther a publié le 4 janvier 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation:
Comme on le subodorait, dans le cadre de l'anniversaire des 20 ans de la licence Diablo, World of Warcraft renferme dorénavant un « cow level » (plus ou moins) secret, avec son boss abandonnant quelques objets commémoratifs.

On l'a noté, Blizzard commémore actuellement les 20 ans de la licence Diablo et l'anniversaire est fêté dans la quasi-totalité du catalogue de Blizzard -- dans tous les jeux du développeur ou presque, on trouve des références plus ou moins marquantes à l'univers de Diablo. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Yopuka
Demi-dieu

C'est qu'ils s'y connaissent en traite des vaches à lait chez Blizzard, et plus particulièrement avec WoW
Jinxsol
Légende

Je préfère me faire traire avec un jeu aussi bon que wow, plutôt qu'avec la nouvelle mode du financement parcitipatif et avec laquelle on ne joue pas et on ne jouera jamais.
Crocop777
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Jinxsol Voir le message
Je préfère me faire traire avec un jeu aussi bon que wow, plutôt qu'avec la nouvelle mode du financement parcitipatif et avec laquelle on ne joue pas et on ne jouera jamais.
Tu confonds la vache avec le pigeon.
Jeska

Citation:
Envoyé par Yopuka Voir le message
C'est qu'ils s'y connaissent en traite des vaches à lait chez Blizzard, et plus particulièrement avec WoW
+1, j'ai commencé League of Angels 2 il y a 1 mois, ce jeu enterre littéralement WoW dans tous les domaines, il y a déjà plus de 1000 serveurs plein à craquer. On peut y jouer complètement gratuitement mais si on a envie de payer, au moins on a pas l'impression d'être traité comme une vache vu qu'on gagne énormément en puissance sur ceux qui ne paient pas, au moins on en a pour son argent.
DarkShaam
Archange

ironie mordante, j'aime
Patouf' [AKI]
Ange

LOL
Beldaras
Alpha & Oméga

Par contre, les 20 ans de Didi vont finir par être plus attrayants sur WoW que sur Diablo himself. Douce ironie.
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

wwhha ils ont de la chance les joueurs payer un abo pour des vaches... bref d'ou l'expression prendre pour des vaches... A LAIT !!!!
KiiS
Marquis / Marquise

Maintenant les joueurs de WOW, on droit aussi à leur 'dose' de diablo ?

Pour les 20 ans de WOW, vous allez en bouffer sur du diablo.
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par KiiS Voir le message
Maintenant les joueurs de WOW, on droit aussi à leur 'dose' de diablo ?
Pour les 20 ans de WOW, vous allez en bouffer sur du diablo.
Une extension entière tu veux dire, Légion c'est D3 mais version MMORPG.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epidemie Voir le message
Une extension entière tu veux dire, Légion c'est D3 mais version MMORPG.
il y a en effet des similitudes entre LEGION et D3, et ce, pour mon plus grand bonheur, ne jouant plus a D3 car je m'y ennui, alors je suis bien content de retrouver quelques bons trucs de D3 sur WOW

On peut trouver ca nul pour le fait de "lier" plusieurs univers de blizzard, mais faire des "events" comme ceci, ca change.

C'est moins chiant que de faire 30 parties de heroes of the storm pour avoir un skin ninja sur Overwatch et quelques heroes sur HOTS ....

Bon sinon, quelqu'un a vu un gobelin dans les zones open des iles brisés?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par PAFPAFBOUMBOUM Voir le message
il y a en effet des similitudes entre LEGION et D3, et ce, pour mon plus grand bonheur, ne jouant plus a D3 car je m'y ennui, alors je suis bien content de retrouver quelques bons trucs de D3 sur WOW

On peut trouver ca nul pour le fait de "lier" plusieurs univers de blizzard, mais faire des "events" comme ceci, ca change.

C'est moins chiant que de faire 30 parties de heroes of the storm pour avoir un skin ninja sur Overwatch et quelques heroes sur HOTS ....

Bon sinon, quelqu'un a vu un gobelin dans les zones open des iles brisés?
Ben en vrai, ça m'a fait plaisir de jouer à hots. On a acheter cho'gall avec un pote et être 2 sur un seul perso, je dois avouer que ça change pas mal comparé à lol par exemple.

Sinon les gobelins pour l'instant, je les ai juste croisé à la fin des donjons mythiques. Je pense pas qu'ils drop autre chose de mieux dans les iles brisées.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

pour le gobelin, on en trouve facilement dans les égouts de Dalaran.

Niveau loots du Roi vache, c'est une guitare (jouet) avec un CD d'1H15mn(!) et des parchemins (portail de ville) pour faire référence a D3.

Je m'attendais a un peu plus de difficultés (cest 10 fois plus easy que le cavalier sans tete qui était déjà trop facile)

Bref, c nul, mais, c toujours un clin d'œil a ce bon vieux diablo
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par PAFPAFBOUMBOUM Voir le message

Chapeau bas à ceux qui ont tenu les 30 parties ...

Perso au bout de deux parties sur HOTS en duo on s'est arraché les cheveux.
Non pas que le Jeu soit foncièrement mauvais mais la communauté est extrêmement casual. À croire que les joueurs sont tous là pour faire 15 parties la main dans le slip juste dans l'espoir de finir la quête
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite