[PTS] Notes de version 2.7.4 (Homestead - 30/01 - 126 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je me disais bien aussi, qu'il y avait de plus en plus de SDF sur TESO....
J'ai préféré Morrowind...

Sinon via le marché des couronnes, il y a de bons petits lots disponibles... et cela sans avoir besoin de dépenser toutes ses ressources et risquer de finir à poil sans armure, car tout y est passé pour fabriquer une chaise de salon ... grossièrement taillé dans du bois de palettes Europe!...

Par contre la c est la CB qui fume !

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 07/02/2017 à 12h53.
Citation :
Publié par -Anjali-
Les 14 assignats / vouncher c'était pour toutes les quètes faites ? t'as claqué genre 1 kuta et 8 alliages pour ça ?
14 assignats pour toutes les quêtes, ouais. En revanche, l'épée était violette, pas dorée.
Citation :
Publié par Mimiru
14 assignats pour toutes les quêtes, ouais. En revanche, l'épée était violette, pas dorée.
Apparemment le gain de vouchers varie en fonction du writ, si l'item demandé est nirnhoned et legendaire il y a un multiplicateur de récompense à *22, et ça monte à *45 (~270) si en prime l'item demande un set 9 traits.

Citation :
Most notable:
If legendary is requested a "value" is MULTIPLIED by 3.8.
If nirnhoned is requested a "value" is MULTIPLIED by 6.
If both are requested a "value" is MULTIPLIED by 22.8 (same of above individually).
If legendary AND nirnhoned AND 9-trait set requested, MULTIPLY VALUE BY 45.6 (basically double one previous).
https://forums.elderscrollsonline.co...ting-writs/p12

Vu que les writs sont échangeables certains vont bien se monnayer du coup.
J'ai fais la quête vite bouclée qui te donne accès à ton 1er acte de propriété gratos ...
Pwouha..un 3 mètres carré dans le fond d'un taverne ,à 10 mètres du TP avec les mecs qui sifflent leurs Gwars 24/24 ..le seul meuble qui pourrait y trôner ,c'est un chiotte..et y en a pas en stock .
J'aurais quand même préféré une quête longue ,genre résoudre une affaire de famille bien chiante ,ce genre de truc ..et gagner 17m² de surface habitable

Le craft c'est abusé le nombre de mat/trempe...les JeromeKervielonlines ont dû up le prix des compos en mode X10 dans la nuit..

Le bon côté du truc c’était les 100ms constant en Cyrodill ..
Citation :
Publié par Beji
La suite de l'histoire principale viendra lorsque la Clockwork City ouvrira ses portes, on devrait en entendre parler dans l'extension Morrowind.
Donc Wrobel a dit une grosse bêtise consciemment ?

EDIT : My bad, il s'agissait d'une interview de Rich LAmbert et non Wrobel...

La-dite interview :
http://www.mmorpg.com/elder-scrolls-...017-1000011379

Citation :
MMORPG: On that note, when WILL we see the story continued? We all want to know what's going on with Varen and the rest of the cast since the defeat of Molag Baal.
RL: Something will happen sometime during Update 13 to further that particular storyline. Not going to say when, what or how just yet because… spoilers.

Dernière modification par Ralen ; 07/02/2017 à 15h43.
Citation :
Publié par Ralen
Ah ouai d'accord.... Pas mal Rich ! Tu m'as bien eu...

Donc, ça arrivera entre maintenant et le 6 juin lol

EDIT : probablement le 5 Juin.
Ils vont peut-être se la jouer Blizzard et faire un gros event ingame avant le lancement.
J'espère que ce n'est pas moi qui ai mal compris le patchnote mais... on a un taux d'obtention des plans ?

J'ai été lire tout ça et voulant obtenir des plans en jeu, j'ai été jouer les pickpockets, les meurtrières (au point d'avoir plus de 100.000 de dette sur le dos), j'ai été péter du mob à en vomir (surtout des boss), j'ai été pêcher... et j'ai pas eu un seul foutu plan !

Le taux de drop est vraiment si rare que ça où j'ai juste pas eu de pot, pour changer ?
pas de bol plutôt ..en 1 p'tite heure ,sans fouiller plus que ça ,j' ai loot 3 plans verts .. mais pas sur les mobs,dans les contenants type pot dwemer /coffre ..un peu comme les recettes de cuisine/motifs ..et deux vilains tableaux violets à accrocher au mur ..mais je sais plus ou ..un coffre je crois

Edit: par contre le style est pas lié à la zone ..2 plans orques et un nordique à Bankoraï dans un donjon dwemer...pas la peine de farm whortgar comme un malade si t'es branché déco orque...ça semble aléatoire

Dernière modification par Anakheen ; 07/02/2017 à 18h32.
Les plans dont tu parles, ils s'apprennent comme les recettes de cuisine, c'est ça ?

Si c'est le cas, effectivement tu peux en looter dans les sacs à dos, les coffres, et surtout, dans les conteneurs type "urne". Comme les recettes en fait
Citation :
Publié par Legoury
Les plans dont tu parles, ils s'apprennent comme les recettes de cuisine, c'est ça ?
C'est ça ,sauf que je peux pas dire si y a des pre-requis vu que j'ai max mes crafts ...comme les motifs ,tu peux pas apprendre les motifs violets si t'as pas max un craft ..à confirmer

Dernière modification par Anakheen ; 07/02/2017 à 18h48.
Citation :
Publié par Anakheen
pas de bol plutôt
Ouais c'est mon deuxième prénom ça.
Après plusieurs heures de jeu j'ai enfin eu mon premier plan vert, dans un bureau, c'est pas gagné
Citation :
Publié par Kariana
Ouais c'est mon deuxième prénom ça.
bien venu au club,moi c'est les traits pourris .. ..gôôd luck

BTW ,y a pas un sac sur les réglages graphiques low/medium/high depuis la maj ou c'est que moi ??
J'ai acheté une petite maison avec un terrain extérieur, environ 1000 couronnes de meubles et décorations, ça ira pour le moment.

Bien content d'avoir mon ptit chez moi

Bon par contre je rentrerai pas dans le délire des plans et autres quêtes ou il faut foutre 80Kpo de trempe pour chopper 250 ticket de je sais plus quoi
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Bon moi perso je vais attendre la grotte, elle est trop belle, ça ira bien avec mon futur gardien.

D'ici là je vais hiberner, après je chope la vieille anngie et eliel chou et on fera les triplettes de belleville
Elle va être belle la petite famille.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : soupir-ambroisie-fuselle.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 534,4 Ko
ID : 279598  
Tiens pour illustrer le fait que les gains de voucher varient bien en fonction du contrat, j'ai eu celui là tout à l heure :

geHgNxd.png

J'ai été bête je l'ai fait mais j'aurais du le vendre, d'après certaines personnes les contrats qui rapportent beaucoup se vendent à des centaines de k en ce moment.

Dernière modification par Irvy ; 07/02/2017 à 23h52.
J'ai eu plusieurs retours sur le fait que ces items une fois vendus à la boutique de guilde étaient bugués et ne permettaient plus de faire la quête.. à éviter until new fix du coup.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Bon moi perso je vais attendre la grotte, elle est trop belle, ça ira bien avec mon futur gardien.

D'ici là je vais hiberner, après je chope la vieille anngie et eliel chou et on fera les triplettes de belleville


Et hooo vilaine ! je suis pas vieille !!!! je suis dans la fleur de l'age... , Eliel encore ...

Citation :
Publié par Ectheli0n
Elle va être belle la petite famille.
Rofl....

Citation :
Publié par Anakheen
C'est ça ,sauf que je peux pas dire si y a des pre-requis vu que j'ai max mes crafts ...comme les motifs ,tu peux pas apprendre les motifs violets si t'as pas max un craft ..à confirmer
oui je confirme....

enfin je confirme que je ne peut pas apprendre un motif violet " Barbare " parce qu'il me dit qu'il faut au moins avoir couture , tailleur ou forge au niveau 7 , ce que je ne comprend pas c'est que je suis a un niveau supérieur avec les trois mais il ne veut rien entendre, il ne veut pas que je l’apprenne .... je me demande ou ça merde ....


EDIT : bon j'ai ma réponse ! et pour ceux qui veulent savoir je met ci dessous les conditions :

Citation :
Il existe 4 motifs culturels avancés :

Primitif
Barbare
Elfe antique
Daedrique

Les prérequis nécessaires pour pouvoir apprendre ces motifs sont :


Primitif : 6 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 25 dans l'artisanat correspondant.
Barbare : 7 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 30 dans l'artisanat correspondant.
Elfe antique : 8 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 35 dans l'artisanat correspondant.
Daedrique : 9 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 40 dans l'artisanat correspondant.

Ceci signifie qu'afin de pouvoir fabriquer de l'équipement daedrique, il faut attendre le niveau 40 d'une compétence d'artisanat et avoir dépensé 9 points dans la première compétence correspondante.

Toutefois, il suffit d'atteindre ce prérequis dans une seule compétence d'artisanat (Forge, Couture ou Travail du bois) pour apprendre le motif et fabriquer de l'équipement de ce style dans les autres artisanats, même sans avoir atteint le niveau 40 dans ces lignes de compétences.


Donc ça fait chier un peut, faut mettre obligatoirement des pts bien haut en artisanat...

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 08/02/2017 à 07h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés