[Vidéo] Illustration du système d'évolution de nodes d'Ashes of Creation

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Uther a publié le 3 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ashes of Creation intègre un système de nodes, permettant aux joueurs de faire "évoluer une zone" de l'univers de jeu en fonction des activités qu'ils y pratiquent (la zone "gagne de l'expérience", tout comme les personnages) -- permettant donc de faire évoluer sans cesse l'univers de jeu collectivement, mais aussi de détruire ces créations si une majorité de joueurs décide de lutter contre le développement d'une contrée. Illustration de l'évolution d'une région, qui fait ici l'objet d'une expédition d'exploration, qui implique l'installation d'un campement, qui devient un village, puis une cité qui évoluera peut-être en une imposante mégalopole au bout de plusieurs mois.
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Même en basse qualité on voit dans le premier camp que les gobelets qui sont sur la table de l'amélioration du camp flotte dans les airs ... C'est quoi ce truc ...
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