JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 1139 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Outils Rechercher
Feral
Duc / Duchesse

Un dernier point:
On a encore nos "fans kit"...
Vous croyez qu'on peut encore accéder à ce petit vendeur du quartier Lacnoir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ithilsul
Page

Bonjour,

J'ai moi aussi voulu me remettre à NWN2 (sans extension), mais dans la succession de patches, il y a un bug : le fichier nwn2_pc_french_from105912_to106972.zip du site neverwintervault.org est corrompu, et bloque donc la suite des patchs...

Est-ce que l'un de vous aurait une copie fonctionnelle de ce fichier s'ils vous plaît ?

Merci d'avance.
Zenboy
Dieu suprême

Neverwinter Nights 2 Complete pour 8,89 euros sur GOG pour les soldes.
Compte #558935
Invité

Soldes finies hélas mais GOG c'est le bien ! Jeux qui auront marqué nos générations, sans DRM, des prix raisonnables, très sérieux. Pas de millions de jeux mais pas de tonnes de déchets non plus. A soutenir.
Zenboy
Dieu suprême

Comme ça pour voir, sur les 63 jeux que j'ai en bibliothèque sur GOG, je me suis amusé à compter combien j'en ai obtenu "gratuitement", et de manière tout ce qu'il y a de plus légale, puisqu'offerts par GOG. Sur 63 jeux ... 35 gratuits ...

Chers GOG / CD Projekt, je vous dis M.E.R.C.I !!!

(Bon, dans le lot ya des vieux trucs à peine regardables, que j'aurai de toutes façons jamais acheté, mais quand même, c'est un beau geste)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite