[Vidéo] Rétrospective des vingt ans de la licence Diablo (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant la direction artistique de poe est une vrai réussite, certes il y a pas les moyens de D3 mais ça reste superbe en terme de dark phantasy.
Il est moins clinquant mais l'ambiance est là.

@Yuyu, je savais pas pour le portage Xbox, c'est assez incroyable en effet.
Citation :
Publié par Yuyu
Path of Exile va même sortir sur Xbox c'est dire l'ampleur que prend le jeu petit à petit
Par contre le jeu n'existe pas en Français.
En fait tu as la possibilité de l'avoir en FR mais pas complétement traduit car c'est la communauté qui "translat" les textes et les envois à la boite de production pour intégration en jeu. Avec la sortie sur Xbox de toute façon ils seront obligé d'adapter la langue FR au jeu.
Citation :
Publié par Sictas
En fait tu as la possibilité de l'avoir en FR mais pas complétement traduit car c'est la communauté qui "translat" les textes et les envois à la boite de production pour intégration en jeu. Avec la sortie sur Xbox de toute façon ils seront obligé d'adapter la langue FR au jeu.

Si tu le dis, c'est que ta surement raison.

Mais pour l'instant je n'ai lu que le contraire sur le forum officiel.

C'est pas la trad ou pas le débat.

C'est esce-qu'ils vont flingué la profondeur de jeux, et la difficulté (même si il faut jouer en hardcore selfloot pour l'avoir..d'ailleurs ils vont sortir un mode spécial spécial pour mon besoin de reconnaissance xD), vu qu'il va y avoir multisupport..
Voila un peu ce qu'ils se disent les anglophones en ralant au passage parce qu'ils ont pas pledge un multisupport.

Quand tu vois les coups de haches que c'est pris Diablo 3, c'est peut-être pas le mm public, mais le nerf que dis-je l'annihilation de la difficulté de diablo 3 en a contenté plus d'un mm sur jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés