[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
Super ils ont des terrains de dispo, les terrain et les tables sont totalement gratuites, ils m ont juste demandé de commander au bar

Ça a l air d être une très bonne adresse.

Donc tout est nickel pour se soir blood bowl et bibine
Citation :
Publié par Khellendorn
Bon j'ai imprimé un terrain avec beaucoup de feuilles A4 et du scotch...
C'est franchement pas esthétique mais ça devrait faire l'affaire !
Gâchis de papier ^^

L'enchainement des post de bulto et Khellen est ma foi fort poilant
Citation :
Publié par Dézale
Gâchis de papier ^^

L'enchainement des post de bulto et Khellen est ma foi fort poilant
On est réactif nous puis on peux pas dire qu on ne fait pas tout pour se faire notre partie
Ce qu'est vraiment regrettable je trouve, c 'est de ne pas pouvoir assister a un match Petit soldat contre Simpson'Ork sur terrain feuille blanche format A4 .
Bon sinon j'ai enfin arrêté mon choix de roster pour ce soir :

1 mino (griffe)
2 centaures (block/esquive en force)
6 nains (dont 2 gardes)
2 gobs

2 relances
1 apo

1 carte coup bas (je pensais prendre une babe au début, mais autant montrer les cartes !)
Moi je tente comme prévu, j'ai noté la remarque de Dézale mais j'ai envie de tenter ca comme ca

5 Trois-Quarts (250)
2 Vermines (180) 430
1 Rat-Ogre (150) 580
3 Coureurs (240) 820
1 Skitter Pic-Pic (160) 980
2 relances (120) 1100
1 apos (50) 1150

1 coureur avec lutte
1 coureur avec blocage et deux tètes
2 vermine châtaigne

1 carte
Citation :
Publié par HaMoK
Moi je tente comme prévu, j'ai noté la remarque de Dézale mais j'ai envie de tenter ca comme ca

5 Trois-Quarts (250)
2 Vermines (180) 430
1 Rat-Ogre (150) 580
3 Coureurs (240) 820
1 Skitter Pic-Pic (160) 980
2 relances (120) 1100
1 apos (50) 1150

1 coureur avec lutte
1 coureur avec blocage et deux tètes
2 vermine châtaigne

1 carte
Tu peux mettre 2 compétences a un même gars ???? Si oui ça change tout!!!

Je vois bien un loup blocage châtaigne
Je croyais qu'on avait 50k de rabe obligatoire lol.

Bon ben tant pis aussi lol. Faut voire le coté positif cet entrainement est instructif lol. D'ailleurs ami parisien, on pourrait presque mensualiser cet entrainement, en plus c 'est gratos et y a de la bière que demande le peuple lol

Dernière modification par HaMoK ; 12/04/2017 à 13h37.
En fait t'as rien compris ^^

Je remets le règlement :

Création d’équipe

Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 PO utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; 50 000 PO de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d’inducement (ou plus de 50 000 PO si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:

  • Serveuse de Bloodweiser (0-2)
  • Cuistot Halfling (à 100 000 PO pour les équipes Halflings) (0-1)
  • Igor (0-1)
  • Apothicaire Local (0-2)
  • Champion (0-2)
  • Carte Spéciale de n’importe quel montant (0-5)
  • Pot de Vin (à 50 000 PO pour les gobelins) (0-3)
  • PAS DE SORCIER (0)
  • PAS D’ENTRAINEMENT SUPPLEMENTAIRE (0)
  • PAS DE MERCENAIRES (0)
Note : il est tout à fait possible d’aligner 10 joueurs et 1 champion ou 9 joueurs et 2 champions pour composer un roster viable. (8+3 dans le cas d’un champion + Pet’Brick et Minab’)
Note : Si le même champion a été pris par 2 équipes qui s’affrontent, alors ce champion ne jouera pas le match. (Ce point est débattu en interne et est suceptible d’être modifié)
Note : Nous rappelons qu’un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.
Note : Dans la création de votre équipe vous pouvez allouer une certaine partie de votre trésor aux Cartes Spéciales. Avec cette somme, au début de chaque partie, vous pourrez acheter votre première carte, la tirer dans un des jeux de carte et vous la regarderez. Ensuite vous pourrez acheter votre seconde carte, la tirer dans les jeux de cartes et vous la regarderez. Ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez épuisé l’or que vous avez dédié aux Cartes Spéciales.
J'ai tout compris chef . De toute façon en tant que que sélectionneur d'expérience, j'imagine que tu nous feras 4 à 5 fiches bristol chacun, avec les points importants a retenir
Hop hop, petit compte rendu de la soirée :

  • On repère de loin @Smaugounet à sa voix
  • Les figs de @bulot sont vraiment pas mal
  • On a croisé @pixmen qui devait faire son match de ligue
  • @HaMoK chatte autant en vrai que sur le jeu vidéo (j'ai arrêté de compter les points sur le match d'à coté à 3-0 pour les skavens)
  • Je chatte autant en vrai contre @bulot que sur le jeu vidéo (victoire 1 à 0 mais surtout 6 sorties à 1)
  • Y a pas à dire, c'est vraiment sympa de mettre une tête sur les voix qu'on croise sur TS !
Une très bonne soirée et une initiation au jeu de plateau bien fun .

Merci a Kellen pour tous ses conseils , à Bulot pour nous avoir organiser ça et à Smaug qui fut un adversaire plus que sympathique .

En gros je suis plus que partant pour en refaire une au mois de mai .

ps: Cher sélectionneur, avoir raté cette soirée vous a fait gagner au peu prêt deux ou trois ans de durée de vie . Après c'est comme à Las Vegas ce qui se passe la bas reste la bas lol , mais y a un truc ou deux on est pas très fiers de nous lol.
C'était vraiment cool .

On retiendra que le premier jet de blocage de Smaug sera un double crane et qu les deux premières blessures qu'il aura infligé ... ben 2 rats morts lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés