[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
la couleur de la peau ?
si tu les veux en vert il vaut mieux que tu fasse une couche d après en blanc, suivi d une couche en vert et tu fait une sorte lavis noir pour les creux et un brossage a sec en vert un peux plus foncé ( genre vert et marron ) sur la peau.

après l armure tu fait ce que tu veux

Dernière modification par bulot ; 08/01/2017 à 17h57.
Citation :
Publié par bulot
la couleur de la peau ?
si tu les veux en vert il vaut mieux que tu fasse une couche d après en blanc, suivi d une couche en vert et tu fait un lavis noir pour les creux et un brossage a sec en vert un peux plus foncé ( genre vert et marron ) sur la peau.

après l armure tu fait ce que tu veux
je parlais de l'armure. Pour la peau je vais partir sur un truc standard. Après je dis ca faut voire . Je vais deja m entrainer sur deux trois petite figurine que j ai recupere
Tes champions n'ont pas le bon coût et il vaut mieux être 11+apo avec les ES.
Je ne suis pas fan de tacle sur la 2nd DDG, contre la moitié des équipe t'as une DDg non-compé. Frénésie te permet de mieux contrôler le terrain. Garde est mieux sur le receveur, et je trouve qu'un seul receveur, tu manques de punch.
Est ce que l un de vous pourrai me donner la cote des socles des figurines, enfin surtout la hauteur vu que le diamètre est de 25 mm je crois.

Merci d avance
Citation :
Publié par bulot
Est ce que l un de vous pourrai me donner la cote des socles des figurines, enfin surtout la hauteur vu que le diamètre est de 25 mm je crois.

Merci d avance
Mea Culpa j'ai complétement oublié. Essaye de me choper sur steam je te dirai ca. Sur le site de GW ils indiquent 32 mm pour le diamètre des nouvelles figurines.
C est surtout la hauteur qui m intéresse, j'aimerai en attendant mon Équipe, leurs faires des sur socle en bronze avec les compétences gravé dessus
Citation :
Publié par bulot
C est surtout la hauteur qui m intéresse, j'aimerai en attendant mon Équipe, leurs faires des sur socle en bronze avec les compétences gravé dessus
Ok je te dis ca, je t'envoie mon tel par message privé comme ça tu auras plus de chance de m'avoir même si je répond autant sur steam qu'au sms lol.

Question: Pour les équipes on peut faire ce qu'on veut ? Style prendre les 3/4 pour en faire des blitzer ou prendre un GR pour en faire un pic pic ?

Ca me fait penser que j'avais même pas réagit à ca...
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Il y a des équipes venant de l'étranger, les anglais notamment qui sont multiples champions d'Europe. Il y aura le top des équipes françaises Azes, Noobz, Équipe de France, Turons, Pilou, etc.
J'ai hate de tomber au premier tour contre un anglais multiple champion d'europe, histoire de lui montrer qu'avec des 6 et deux pack de bieres on peut battre tout le monde lol. Plus sérieusement, t'as du courage de m'y emmener lol. Remarque j'ai vu qu'y avait du molky, ca on aura peut etre une chance et encore c'est pas sure .

Dernière modification par HaMoK ; 09/01/2017 à 14h30.
Hello tout le monde,

en tant qu'orga du tournoi (merci d'ailleurs Tyra pour cette annonce), je peux déjà vous dire que ça sera des terrains old schools (29mm), faites pour des socles de 25 (comprendre que les figurines de la nouvelle boite risque d'être trop grande).

Si vous n'avez pas de figurines, nous pouvons toujours vous prêter une équipe si vous en faite la demande assez tôt

Enfin, si vous avez des questions, continuer de les poser à Tyra@futurOrgaDuLutece
Citation :
Publié par Funny Valentine
Hello tout le monde,

en tant qu'orga du tournoi (merci d'ailleurs Tyra pour cette annonce), je peux déjà vous dire que ça sera des terrains old schools (29mm), faites pour des socles de 25 (comprendre que les figurines de la nouvelle boite risque d'être trop grande).

Si vous n'avez pas de figurines, nous pouvons toujours vous prêter une équipe si vous en faite la demande assez tôt

Enfin, si vous avez des questions, continuer de les poser à Tyra@futurOrgaDuLutece
Merci pour la précision, du coup il me faut officiellement une équipe .
Moi pareil je vais avoir besoin dune équipe de sylvains.
Pour mon roster effectivement y a eu de l'inflation entre le lrb5 et le 6... Les champions ont pris 30000 ! Saloperie de spéculation
Bon après y a plus de choix donc c cool !

Dézale étant donné qu'on récupère tous nos joueurs morts et blessés match après match, un champion n'est pas mieux qu'un apo sérieux ? Avoir 3 danseurs dont un agi 5 ça pète quand même !
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Je vais demander à mon dealer de fig'
Tu pars sur le roster à 2 relances ?
Je pense que oui mais je me laisse encore le week end pour regarder ca de plus prêt. Y a pas moyen de trouver un roster a 3 relances j'imagine ? Mais ta proposition me botte bien .

PS: très bonne remarque de l'ami Castor au sujet de l'apo . Par contre 3 danceurs c'est autorisé ca lol ?

PS2/ @bulot je fais un sujet peinture quand j ai le temps j'ai des questions .
Faut pas juste regarder si "ça pète" mais la plus value du joueur.
Que va t'apporter Jordel ? De l'AG5 et une glissade contrôlée.
Que va-t-il t'enlever ? 2 receveurs, 1 HA et une relance

Est-ce que ça vaut le coup ? Je ne pense pas.
Je trouve que les ES sont très fort de base et leurs champions n'apportent pas une plus-value justifiant leur surcoût. Après ce n'est que mon avis ^^

Après si t'es prêt à jouer en mode "Jean Alesi", je roster Eldril peut être pas mal.

3 3/4 à poil pour la los
2 DDG : Frénésie/arracher
1 lanceur : chef
4 receveur : garde + kick
1 Eldril
1 relance

Tu marques vite, tu kick profond et tu envoies 7 joueurs dans le camp adverse direct à base de 3+ relançable. Tu sautes à chaque tour et tu tentes des 4+ s'il le faut pour ramasser la balle. C'est un style ultra agressif, quand il passe tu gagnes 4-0, quand ça ne passe pas, tu te fais meuler ^^
Perso c'est pas mon style mais pour l'avoir eu face de moi, c'est écœurant quand tout passe

En plus classique il y a
7 3/4 à poil pour la los
2 DDG : Frénésie/arracher
1 lanceur : chef
3 receveur : garde + kick
1 HA
2 relance

Reste 50k pour une carte objet magique ou une serveuse.
Tu peux aussi échanger garde+frénésie par dextérité+Châtaigne si tu la joues encore plus timoré.

Edith pour l'apo : L'apo en tournoi se joue différemment de la ligue. Si KO d'une star (DDG, gutter, RO) tu l'utilises direct. Si commotion, tu l'utilises. Si blessures 4+, ça dépend ^^
En fait j'ai mon vieux porte vues que j'utilisais avec le jeu de plateau et les règles datent du LRB5. Mais il me semblait qu'il y avait pas grand chose qui changeait finalement.
Bon je vais devoir me mettre à la page et réimprimer tout ça !

Concernant Eldril pour avoir déjà joué ce champion avec 2 danseurs et receveur j'avais fait la misère à mon adversaire. 3 danseurs ça part de partout et 5 agi c'est royal.
Après si tu me dis qu'un apo et plus sûr je te fais confiance et un homme arbre est peut être aussi plus sécurisant.
Je vais réfléchir à tout ça.

Du coup Zara la tueuse à l'air salement méchante aussi mais elle coûte un bras. Question: la compétence peu c'est quoi ?? Ça existe pas dans le LRB5

Pour ce tournoi on peut utiliser des cartes spéciales qui n'existent pas dans le jeu vidéo ? Style les cartes qu'on piochait au hasard (le droit à un 2ème blitz dans le même tour, passage secret sous le terrain. ..) ?

Kellen si tu as l'équipe en figurine avec plaisir alors !
C'est bon j'ai vu pour les cartes à 50000 à tirer. C'est trop aléatoire je pense et vais privilégier autre chose.

Pour le pieu c'est sympas mais elle est trop cher et pas compatible avec mon jeu. Je passe aussi.

Le roster sympa finalement reste :

4 3/4: 70000 280000
2
Danseurs: 120000 240000 1 Arracher le ballon , 1 Frénésie
1
Lanceur: 90000 90000 Chef
3
Receveurs: 90000 270000 1 kick , 1 garde
1
HA: 120000 120000
------------------------
11
Joueurs

2 Relance 50000 100000
+ 50000

Valeur équipe 1150000

Mais Jordel me plait beaucoup aussi

Sinon Dézale pour les 50€ j'attends la paye de février pour te virer ça.
Entre la fin décembre, les pneus à changer,etc... ça va être compliqué ce mois ci. C ok ?
Citation :
Publié par --Castor--
C'est bon j'ai vu pour les cartes à 50000 à tirer. C'est trop aléatoire je pense et vais privilégier autre chose.

Pour le pieu c'est sympas mais elle est trop cher et pas compatible avec mon jeu. Je passe aussi.

Le roster sympa finalement reste :

4 3/4: 70000 280000
2
Danseurs: 120000 240000 1 Arracher le ballon , 1 Frénésie
1
Lanceur: 90000 90000 Chef
3
Receveurs: 90000 270000 1 kick , 1 garde
1
HA: 120000 120000
------------------------
11
Joueurs

2 Relance 50000 100000
+ 50000

Valeur équipe 1150000

Mais Jordel me plait beaucoup aussi

Sinon Dézale pour les 50€ j'attends la paye de février pour te virer ça.
Entre la fin décembre, les pneus à changer,etc... ça va être compliqué ce mois ci. C ok ?
Je ne crois pas voir d'inducement.
Pour les cartes, il faut choisir un type de paquet (coup bas par exemple) et tiré une carte à chaque début de match.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Si tu veux jouer jordel, fais toi plaisir
On est pas là pour gagner le tournoi

OK pour février
tient d ailleurs tu m a pas envoyer ton rib, enfin je n ose imaginer que tu as oublié c est surement un cadeau de nouvelle année que tu me fait......

YOUHOU c est gratuit pour moi ......
a tout hasard,
il est temps pour moi de penser a la peinture ( même si mon équipe est pas encore arrivé .... ), est ce qu on ce choisi une couleur d équipe ? afin que l on ai un comme pour la coupe des vices une certaine cohérence ou on ce fait des équipes arc en ciel ?? oO

perso je voterai bien pour un vert non flashant bien sur. ( mais je doit avouer que j ai pas trop d idée ..... )

Dernière modification par bulot ; 11/01/2017 à 20h41.
Citation :
Publié par bulot
a tout hasard,
il est temps pour moi de penser a la peinture ( même si mon équipe est pas encore arrivé .... ), est ce qu on ce choisi une couleur d équipe ? afin que l on ai un comme pour la coupe des vices une certaine cohérence ou on ce fait des équipes arc en ciel ?? oO

perso je voterai bien pour un vert non flashant bien sur. ( mais je doit avouer que j ai pas trop d idée ..... )
moi on me prête une équipe donc du coup je vais pas la repeindre .

RIB reçu j'essaye d'y penser ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés