Bonnes résolutions 2017, bilan 2016

Répondre
Partager Rechercher
Mes bonnes résolutions pour 2017 dans un ordre random :

- Poster plus sur JoL et augmenter ma moyenne de posts ( 700 posts pour 6 ans + c'est peu )
-*Chopper une école ()
- Avoir confiance en moi
- être plus a l'aise à l'oral de manière général
- Soulever PLUS de femelle ( dépend du point 3 )
- Me remettre au sport. Et bien. Et durablement.
- Passer légende sur HS ( au moins une fois, faut que je prenne le temps de le faire ! )
- Ecouter plus de musique, découvrir plus d'artistes (-> Aller voir des concerts / lives )
- Avoir une vrai BARBE ( si possible neckbeard )
- { autre idées }
Citation :
Publié par Draker
Ce message requière quelques explications et détails.
Quand tu traine avec niwa tu va pas en bar ou en boite, tu va au restau ou au fastfood. Du coup comme ils sont potes, Soxx a pris 10kg
Citation :
Publié par JNH
Tu pourrais aussi ajouter "faire moins souvent le rapport à mon boulot/expat dans chaque message".
J0L te remercie. :wink: :wink:
Madee s'est expat ? Où ça ? Ca pourrait être sympa de faire un sujet ML pour avoir un feedback la dessus.
Citation :
Publié par Merengue
Tu peux me donner un tip pour avoir 200 places de ciné gratos stp ?
Citation :
Publié par Madee
Regarder les films dans ton canapé en les louant à la médiathèque du coin ?
Ah merci pour le tuyau, j'apprécie. La rachmaninoff aussi du coup, j'espère
Citation :
Publié par Sayn
Si ça peut t'aider Meringue, au Mk2 bibliothèque ils fouillent pas les sacs, tu peux donc rentrer avec tes canettes de 8.6 ezpz.
Dans la plupart des cinémas c'est comme ça. Et plutôt privilégié une bonne bouteille de vin blanc Chateau des Tonnelles à 3,81 chez tous les bons supermarchés, ca se déguste mieux au cinéma que des 8,6 qui sont faites pour être bu sur les quais de notre dame ou tout autre endroit en extérieur.
Citation :
Publié par Shyeluk
Dans la plupart des cinémas c'est comme ça. Et plutôt privilégié une bonne bouteille de vin blanc Chateau des Tonnelles à 3,81 chez tous les bons supermarchés, ca se déguste mieux au cinéma que des 8,6 qui sont faites pour être bu sur les quais de notre dame ou tout autre endroit en extérieur.
C'est toi le vrai clochard / punk à chien du Bar en fait
Il élève la dégustation de la piquette au rang d'art, en attribuant à chacune un lieu particulier et son florilège de sensations.

Fait gaffe, c'est comme ça qu'on devient freegan, en consommant des breuvages destinés à la poubelle.
Citation :
Publié par Shyeluk
Malheureusement la condition sociale de mes parents m’empêchent de pouvoir revendiquer ce statut :/
Jvois pas le rapport entre la situation de tes parents et la tienne si t'as plus de 18 ans en fait.
Sauf si évidemment c'est encore maman qui te beurre les tartines le matin après t'avoir sorti du lit...
Citation :
Publié par Cycah²
Il élève la dégustation de la piquette au rang d'art, en attribuant à chacune un lieu particulier et son florilège de sensations.

Fait gaffe, c'est comme ça qu'on devient freegan, en consommant des breuvages destinés à la poubelle.
J'imagine bien les freegan recueillir le vin craché lors des dégustations pour le mettre en bouteille ensuite, avec le mélange de salive et de vins, je suis sûr qu'on peut créer un liquide au gout différent à chaque fois.
Citation :
Publié par Nuff
Jvois pas le rapport entre la situation de tes parents et la tienne si t'as plus de 18 ans en fait.
Sauf si évidemment c'est encore maman qui te beurre les tartines le matin après t'avoir sorti du lit...
Tu joues sur les mots c'est tout. Ce qu'il veut dire c'est qu'il dépend encore du foyer fiscal de ses parents, parce qu'il a probablement pas travaillé plus de 6 mois l'an dernier pour se déclarer seul.

Dernière modification par OeufRoyal ; 04/01/2017 à 14h20.
Citation :
Publié par Nuff
Jvois pas le rapport entre la situation de tes parents et la tienne si t'as plus de 18 ans en fait.
Sauf si évidemment c'est encore maman qui te beurre les tartines le matin après t'avoir sorti du lit...
Ou qu'elle fasse un chèque pour payer le loyer
Citation :
Publié par Nuff
Jvois pas le rapport entre la situation de tes parents et la tienne si t'as plus de 18 ans en fait.
Sauf si évidemment c'est encore maman qui te beurre les tartines le matin après t'avoir sorti du lit...
Ou simplement que ses parents sont assez bien pour continuer à l'aider.
Citation :
Publié par Nuff
Jvois pas le rapport entre la situation de tes parents et la tienne si t'as plus de 18 ans en fait.
Sauf si évidemment c'est encore maman qui te beurre les tartines le matin après t'avoir sorti du lit...
Bah je vis chez mes parents quoi that's all. Et vu que je bosse à coté au black pour me faire du biff oui je suis sur le foyer fiscal de mes parents.
Citation :
Publié par Shyeluk
Bah je vis chez mes parents quoi that's all. Et vu que je bosse à coté au black pour me faire du biff oui je suis sur le foyer fiscal de mes parents.
Mais quel parasite, je vais reroll inspecteur des impots pour pouvoir coffrer tous les cafards comme toi.
Citation :
Publié par Shyeluk
Bah je vis chez mes parents quoi that's all. Et vu que je bosse à coté au black pour me faire du biff oui je suis sur le foyer fiscal de mes parents.
Toi à tous les coups tu votes à gauche et t'es pour plus de protection sociale et de service public.
Continue.

Dernière modification par Nuff ; 04/01/2017 à 17h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés