Bonne année 2017

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sûr pourtant que Kékéland m'a envoyé un message de ce type, de la part d'une certaine Bridget. Dommage, je ne peux rien prouver car c'était sur un ordi en province
Citation :
Publié par Worstbobo
Je suis sûr pourtant que Kékéland m'a envoyé un message de ce type, de la part d'une certaine Bridget. Dommage, je ne peux rien prouver car c'était sur un ordi en province
Bien sûr que j'en ai envoyé un, via le groupe.
Parce que je suis polie.
Parce que c'est plus facile de le faire en une seule fois.
On peut pas être blasé de la même manière par les tirs groupés des groupes, d'orange ou la machine à café, que par des amis ou contacts qui prennent la peine (et le risque du coup) de vous souhaiter personnellement bonne année gnagnagna si?
Comme quand quelqu'un me parle de la pluie et du beau temps j'ai pas forcement l'impression de regarder la météo pour autant.
cela dit c'est bon à la fin de la semaine c'est fini la bonne année et tout le tintouin, un peu de patience^^
et..bonne année Worst, bonne année Bridget! me/s'en va en courant^^
me/revient: et tous les joliens! meilleurs voeux
Citation :
Publié par doudi
On peut pas être blasé de la même manière par les tirs groupés des groupes, d'orange ou la machine à café, que par des amis ou contacts qui prennent la peine (et le risque du coup) de vous souhaiter personnellement bonne année gnagnagna si?
Comme quand quelqu'un me parle de la pluie et du beau temps j'ai pas forcement l'impression de regarder la météo pour autant.
cela dit c'est bon à la fin de la semaine c'est fini la bonne année et tout le tintouin, un peu de patience^^
et..bonne année Worst, bonne année Bridget! me/s'en va en courant^^
me/revient: et tous les joliens! meilleurs voeux

Bonne année Doudi et surtout : la santé, pour qu'on puisse se revoir cet été, même endroit, même heure
(par contre, viens avec un tank )

Citation :
Publié par Worstbobo
En fait, je n'en peux plus de "bonne année". C'est devenu atroce, avec les SMS, les mails.
Tu préférerais "mauvaise année" ? Pour une fois dans l'année où la première chose que quelqu'un te dit n'est pas en rapport direct avec des soucis ou des problèmes moi je trouve ça plutôt réjouissant et plutôt que de se lamenter sur la récurrence de ces voeux il vaut mieux profiter de leur positivité !

Et puis on n'y peut rien, ça tourne toujours :

2017.jpg
Perso souhaiter la bonne année à mes "proches" (ma famille et une paire d'amis) ne me pèse pas, par contre au boulot ça me gonfle, car pas moyen d'y échapper même avec les gens qui me soûlent grave.

La parade : prendre tout le mois de janvier en congés et rentrer en février !

caterina
Citation :
Publié par bestmomo
Tu préférerais "mauvaise année" ? Pour une fois dans l'année où la première chose que quelqu'un te dit n'est pas en rapport direct avec des soucis ou des problèmes moi je trouve ça plutôt réjouissant et plutôt que de se lamenter sur la récurrence de ces voeux il vaut mieux profiter de leur positivité !

Et puis on n'y peut rien, ça tourne toujours :

2017.jpg
"Positivité"...
Le fait que ça tourne, SANS AUCUNE MARCHE ARRIÈRE POSSIBLE, c'est bien la raison pour laquelle il n'y a vraiment aucune raison de se réjouir. Une année de plus, c'est une année de moins en réalité. Moi, je ne l'oublie jamais. C'est peut-être ça qui m'énerve au fond, ces gens qui te rappellent cette triste vérité en croyant te faire plaisir.

Il y a une sorte d'illusion, d'optimisme fondamental, qui nous fait oublier que nous allons mourir dans pas si longtemps en fait. Une inaptitude à se concevoir mort, soi. Pourtant, ce sera notre état le plus durable, je n'ose pas dire notre vrai état. Je suis convaincu que des gens dans un avion qui a complètement décroché, pendant ces interminables dernières secondes brutales, ont au fond d'eux-mêmes une forme de croyance illusoire du type "je vais m'en sortir", alors qu'aucun espoir n'est permis. L'humble résignation devant la mort ne doit appartenir qu'à ces insectes, qui finissent par replier leurs pattes avant de mourir.



Tu vois, c'est comme la question "ça va?", qu'on entend encore plus que "bonne année" dans sa vie. Je trouve que c'est une question à laquelle il est hyper dur de répondre, qui mériterait un examen approfondi parce qu'en fait, on ne peut que très rarement affirmer que "ça va" ni que "ça ne va pas" non plus. C'est ce que je me dis souvent intérieurement quand on me demande "ça va?" Mais je réponds "ça va" quand même sans faire attendre. Ça fait partie du psittacisme ordinaire, qui constitue l'essentiel de la communication humaine...

Dernière modification par Worstbobo ; 07/01/2017 à 02h33. Motif: Orthographe because correcteur automatique
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Je vous présente à toutes et à tous tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année. qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 !
Bonjour Lundrah.

Je me demandais ce que tu devenais.

Belle année à toi aussi. Il faudrait faire une petite fête chez toi ig bien sûr un soir tous ensemble.

Qu'en penses tu ?

Bixx
Citation :
Publié par Worstbobo
"Positivité"...
Le fait que ça tourne, SANS AUCUNE MARCHE ARRIÈRE POSSIBLE, c'est bien la raison pour laquelle il n'y a vraiment aucune raison de se réjouir. Une année de plus, c'est une année de moins en réalité. Moi, je ne l'oublie jamais. C'est peut-être ça qui m'énerve au fond, ces gens qui te rappellent cette triste vérité en croyant te faire plaisir.

Il y a une sorte d'illusion, d'optimisme fondamental, qui nous fait oublier que nous allons mourir dans pas si longtemps en fait. Une inaptitude à se concevoir mort, soi. Pourtant, ce sera notre état le plus durable, je n'ose pas dire notre vrai état. Je suis convaincu que des gens dans un avion qui a complètement décroché, pendant ces interminables dernières secondes brutales, ont au fond d'eux-mêmes une forme de croyance illusoire du type "je vais m'en sortir", alors qu'aucun espoir n'est permis. L'humble résignation devant la mort ne doit appartenir qu'à ces insectes, qui finissent par replier leurs pattes avant de mourir.
C'est clair que la mort est un scandale psychologique mais il est aussi clair que notre attitude face à elle dépend de multiples facteurs. Il n'est pas anodin qu'elle soit repoussée dans un coin de notre cerveau pour nous permettre de vivre plus sereinement. Compter ou décompter les années procède aussi de ce positionnement face à l'inéluctable, un peu comme le verre à moitié plein ou vide.

Est-il plus judicieux d'être obsédé par ce mur qui borne notre existence ou alors vivre comme si tout ça n'avait aucune fin ? Quelle est l'attitude qui rend plus heureux et efficace ? Puisque la mort est certaine autant bien profiter de la vie qui nous est offerte ! Le fait de souhaiter la bonne année est une façon de marteler cette évidence que nous sommes des êtres fragiles et périssables mais qu'on bénéficie encore apparemment d'une année pour vivre plein d'expériences nouvelles et bâtir d'autres projets. C'est pour ça que j'ai utilisé le terme "positivité"...

Citation :
Publié par Worstbobo
Tu vois, c'est comme la question "ça va?", qu'on entend encore plus que "bonne année" dans sa vie. Je trouve que c'est une question à laquelle il est hyper dur de répondre, qui mériterait un examen approfondi parce qu'en fait, on ne peut que très rarement affirmer que "ça va" ni que "ça ne va pas" non plus. C'est ce que je me dis souvent intérieurement quand on me demande "ça va?" Mais je réponds "ça va" quand même sans faire attendre. Ça fait partie du psittacisme ordinaire, qui constitue l'essentiel de la communication humaine...
Il est intéressant de se pencher sur l'origine de cette expression.

95653281.jpg
Citation :
Publié par bestmomo
Quelle est l'attitude qui rend plus heureux et efficace ?]
Perso, je n'ai jamais confondu "bonheur" et "efficacité". C'est là tout ce qui nous oppose.


Citation :
Le fait de souhaiter la bonne année est une façon de marteler cette évidence que nous sommes des êtres fragiles et périssables mais qu'on bénéficie encore apparemment d'une année pour vivre plein d'expériences nouvelles et bâtir d'autres projets.]
On va t'appeler Docteur Coué

Citation :
Il est intéressant de se pencher sur l'origine de cette expression.

95653281.jpg
C'est complètement fantaisiste. Vu le nombre de locutions avec le verbe "aller" (de ambulare, en latin) ça ferait beaucoup chier.
Citation :
Publié par Worstbobo
"Positivité"...
Le fait que ça tourne, SANS AUCUNE MARCHE ARRIÈRE POSSIBLE, c'est bien la raison pour laquelle il n'y a vraiment aucune raison de se réjouir. Une année de plus, c'est une année de moins en réalité. Moi, je ne l'oublie jamais. C'est peut-être ça qui m'énerve au fond, ces gens qui te rappellent cette triste vérité en croyant te faire plaisir.

Il y a une sorte d'illusion, d'optimisme fondamental, qui nous fait oublier que nous allons mourir dans pas si longtemps en fait. Une inaptitude à se concevoir mort, soi. Pourtant, ce sera notre état le plus durable, je n'ose pas dire notre vrai état. Je suis convaincu que des gens dans un avion qui a complètement décroché, pendant ces interminables dernières secondes brutales, ont au fond d'eux-mêmes une forme de croyance illusoire du type "je vais m'en sortir", alors qu'aucun espoir n'est permis. L'humble résignation devant la mort ne doit appartenir qu'à ces insectes, qui finissent par replier leurs pattes avant de mourir.



Tu vois, c'est comme la question "ça va?", qu'on entend encore plus que "bonne année" dans sa vie. Je trouve que c'est une question à laquelle il est hyper dur de répondre, qui mériterait un examen approfondi parce qu'en fait, on ne peut que très rarement affirmer que "ça va" ni que "ça ne va pas" non plus. C'est ce que je me dis souvent intérieurement quand on me demande "ça va?" Mais je réponds "ça va" quand même sans faire attendre. Ça fait partie du psittacisme ordinaire, qui constitue l'essentiel de la communication humaine...


Je me rappelle en Afrique ou pour dire bonjour, on te demande si ça va toi, mais la famille tout entière y passe, et comment va ta femme, ta mère? tes enfants, le grand ça va? ça dure trois plombe, "oui ça va, merci ça va, merci ça va, "grâce à dieu", "merci dieu" , "dieu le veut"etc interminable et on enchaîne, il faut demander à l'autre " et toi, et tes enfants, ton mari, tes petites enfants...."
Tu serais déjà allé te jeter dans la riviére ^^

Pour moi le plus "dur" c'est les gens qui t'envoient un "salut?, ça va?" ...en sms! et juste ça comme ça. sérieux vous êtes sérieux? Tout d'un coup cette question qui en situation temps réelle n'est qu'une interjection qui dure 2 secondes, sur un sms j'avoue ça m'agace, car autant sur le moment je peux répondre un "oui et toi?" et on enchaîne. Autant là je me sens coincée, dans l'obligation de reagir, soit dans des échanges textos, soit de rappeler la personne pour papoter. Je peux pas écrire "oui et toi?" si? on peut? si vous savez expliquez moi^^
Et puis ceux qui m'appellent pour me demander de prim abord " alors quoi de neuf?!" 'tain ça m'agresse, oh c'est toi qui appelle c'est toi qui commence à raconter!
Apres je me dis, bon on va pas en faire tout un fromage et se sentir persécute en plus!


Y'a tous les styles dans le "ça va"
ça peut s'accompagner d'un sourire, on dit salut et ça va? quasi en même temps. C'est plein d'entrain, woooh trop content de se voir, vive la vie etc
Et puis y'a ceux qui te demandent si ça va, d'un air inquiet, comme si on ne peut pas aller bien de toute façon alors commençons par nous plaindre...
Ou bien blasé glacial: oui merci on s'en fou qui te remet à ta place avant même que t'ai commencé.
On peut ne rien dire c'est vrai. Mais en situation c'est dur je trouve. Et puis pourquoi en priver les autres..

Je suis curieuse de voir comment serait ton monde sans aucune superficialité.
Imaginons, que nous nous rencontrons avec worst, on se dit bonjour? oui non? oui ok. On se demande pas si ça va, donc, ni si on a fait bon voyage, c'est un peu pareil, on se dit quoi? Bah rien d'inutile.
On se regarde, surtout pas prendre un air joyeux convenu, rester vrai, heu c'est quoi comme tête? arrête t'as l'air d'un psychopathe!
Du coup je ne sais vraiment pas quoi dire de prime abord... heu..on va boire un verre?
la on cherche pendant trente ans un truc pas trop surfait , pas trop ceci, pas trop cela...heu on va prendre un verre à la fin?
On ne trinque pas, surtout pas à la santé, vu qu'on va tous mourir idiote! et tchin-tchin ça veut rien dire on va éviter aussi...
tout d'un coup il me parle:
"-pourquoi elle est pas venue Moon?"
"-heu je sais pas, elle a changé d'avis..."
Il enchaîne sur Anshe chung direct sans transition. Je fini mon verre cul-sec...
- heu worst j'ai oublié mes fiches dans le train...faut que j'y aille...

Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou Doudi re bienvenue parmis nous
merci
Citation :
Publié par Moon The Loon
Bonne année Doudi et surtout : la santé, pour qu'on puisse se revoir cet été, même endroit, même heure
(par contre, viens avec un tank )

t'inquiètes je reviendrai
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
content de te revoir doudi, cheftaine de blog
Et oui quitter la-bas pour revenir ici^^y'a plus de monde c'est mieux
Citation :
Publié par bestmomo
Puisque la mort est certaine autant bien profiter de la vie qui nous est offerte ! Le fait de souhaiter la bonne année est une façon de marteler cette évidence que nous sommes des êtres fragiles et périssables mais qu'on bénéficie encore apparemment d'une année pour vivre plein d'expériences nouvelles et bâtir d'autres projets. C'est pour ça que j'ai utilisé le terme "positivité"...


Nouvelle année, nouvelle chance de bonheur en somme. On souhaite toujours que la nouvelle année soit meilleure, sous entendu c'est pas facile.
enfin c'est mon interpretation
Citation :
Publié par Grace Capalini
Que de choses à dire pour se souhaiter de bonnes choses arff 😁.
et oui désolée pour le flood , j'ai un peu débordé
Citation :
Imaginons, que nous nous rencontrons avec worst, on se dit bonjour? oui non? oui ok. On se demande pas si ça va, donc, ni si on a fait bon voyage, c'est un peu pareil, on se dit quoi? Bah rien d'inutile.
On se regarde, surtout pas prendre un air joyeux convenu, rester vrai, heu c'est quoi comme tête? arrête t'as l'air d'un psychopathe!
Du coup je ne sais vraiment pas quoi dire de prime abord... heu..on va boire un verre?
la on cherche pendant trente ans un truc pas trop surfait , pas trop ceci, pas trop cela...heu on va prendre un verre à la fin?
On ne trinque pas, surtout pas à la santé, vu qu'on va tous mourir idiote! et tchin-tchin ça veut rien dire on va éviter aussi...
tout d'un coup il me parle:
"-pourquoi elle est pas venue Moon?"
"-heu je sais pas, elle a changé d'avis..."
Il enchaîne sur Anshe chung direct sans transition. Je fini mon verre cul-sec...
- heu worst j'ai oublié mes fiches dans le train...faut que j'y aille...





Moon: Salut Doudi. Ça va?
Doudi: Oui, ça va et toi?
Moon: Ça va. Bonne année au fait!
Doudi: Bonne année à toi. La santé, surtout!
Moon: Oui, à toi aussi, c'est ce qui compte le plus Tout s'est bien passé dans le train? Tu as bien voyagé?
Doudi: Oui, parfait! Sauf que j'ai oublié dans le train mes fiches sur ton ami artiste contemporain, John Mouton. Du coup, je n'ai pas trop pu réviser
Moon: T'inquiète. Je vais te présenter une autre personnalité SL.
Doudi: Pas Worst, j'espère, tu sais que j'ai peur des psychopathes.
Moon: Non, t'inquiète. C'est Bestmomo. Il a ouvert un bar RL, qu'il a appelé le Bar JOL, en hommage à Lundrah et à son Café JOL. On va y prendre un verre?
Doudi: Ah oui, quelle bonne idée, Bestmomo. Il utilise des phrases compliquées mais lui on le comprend au moins
Moon: Attends, c'est pas tout. Bestmomo s'est lancé dans l'art RL. Enfin, plus exactement, comme il dit, "c'est un hybride interpénétratif SL-RL". Tu pourras en parler dans ton blog. Il estime qu'il a trop de facilités dans SL, qu'il en a fait le tour, donc il tente l'aventure du SL/RL. Par contre pas de gaffe, ne l'appelle pas Bestmomo, il en a marre de son statut de star dans SL. Il faut l'appeler "Michel". Pour plus de simplicité. Ça le met plus à l'aise.
Doudi: Ah ok. C'est son vrai prénom RL?
Moon: Non, mais c'est la même initiale Le Bar JOL, c'est aussi le lieu de son installation intitulée "L'ordonnance du paysage rêvé". Ah tiens, voilà Bestmomo en train de travailler, tu le vois au fond du bar?

74-barjol-01-site.jpg

.............................................................................................................


.............................................................................................................




Doudi: Salut Best! Ça va?
Bestmomo: Tu sais, Doudi, tu peux m'appeler Michel. C'est beaucoup plus simple comme ça. On est entre nous. Oui ça va. Bonne année au fait!
Doudi: Bonne année à toi. La santé, surtout!
Bestmomo: La santé, c'est ce qui compte le plus en effet. J'aime particulièrement cette période de l'année, même quand il fait boréalement frais. Cela me rappelle que je suis bien portant et que la vie s'offre à moi. Une année se tourne mais une nouvelle année dévoile l'incarnat de son beau visage et peint son corps juvénile et déjà harmonieux, dans l'éther de l'horizon de l'avenir. Une page se tourne, une autre apparaît qu'il reste juste à remplir de signes.
Doudi: Tu m'expliques ce que tu fais?
Bestmomo: Un jour, j'ai pensé que les calendriers de l'avent étaient vraiment beaucoup trop restrictifs et qu'il faudrait qu'ils se prolongent jusqu'à l'Epiphanie. Tous les jours de janvier, lorsque les volets s'ouvrent automatiquement, un micro haut-parleur susurre "Bonne année!". L'idée du pliage style origami m'est venue de Grace. J'ai simplement mis un code adapté du LSL pour que les volets se déplient tout seuls par rotations synchronisées. Ainsi qu'une fève qui tombe le six janvier comme si elle se rezzait.

74-barjol-05bis-site.jpg

Doudi: Mais c'est super! Tu as dû y passer des heures!
Bestmomo: C'est très simple en fait. LSL propose une fonction qui aboutit directement à ce résultat, c’est llRot2Up. Cette fonction qui attend un seul paramètre de type rotation renvoie justement un vecteur unitaire représentant l’axe Z après la rotation transmise. Autrement dit on peut obtenir le vecteur souhaité ci-dessus avec la formule : llRot2Up(llEuler2Rot(<.0, -30 * DEG_TO_RAD, .0>)) De la même manière il existe les fonction llRot2Fwd et llRot2Left pour les axes X et Y. Maintenant que j'ai mis tout cela au point je reprends ma box pour effectuer la rotation souhaitée.
Moon: Ce que j'adore avec Bestmomo, c'est que grâce à lui, on comprend tout de l'art du script et des rotations.
Doudi: Tout à fait. Avant lui, on se sent nul. Avec lui, on se sent intelligent.
Moon: En plus, on peut acheter cette œuvre. Ça ferait super dans ton salon pour l'an prochain. Ça coûte seulement 1800€.
Doudi: J'ai fait beaucoup de dépenses cette année.
Moon: Attends mais la bonne nouvelle, c'est que si tu l'achètes par l'intermédiaire de mon flickr, tu ne payes que 50€.
Bestmomo: L'offre n'est valable que 15 jours et j'ai mis une licence interdisant de le donner à quelqu'un par la suite. Mais cela vaut le coup quand même, même si à 18000, c'est mieux.
Doudi: D'accord, j'y réfléchis.
Bestmomo: Que ces damoiselles aillent s'attabler. Je les rejoins tout à l'heure et leur interpréterai "SL, on t'aime", ma nouvelle chanson. Là j'ai juste un problème de Timer à régler.
.............................................................................................................

.............................................................................................................



Doudi: Il est trop chou, ce Best. Et il est si simple. Rien à voir avec ce Worst qui doit te faire une dissertation en trois parties avant de savoir s'il peut te dire bonjour, hahaha. En plus, s'il était venu, il nous aurait parlé d'Anshe Chung, ROFL
Moon: Clair. Worst, je l'aime beaucoup, mais il en est resté aux années 2007 .Tu vois, l'autre jour, j'ai réfléchi et je me suis dit que les bodymesh, c'était vraiment trop trop bien... Tu trouves pas objectivement? T'es pas d'accord?
Doudi: Si, si.
Moon: En plus, avec Bento, ça va être trop de la tuerie!
Doudi: Au fait, j'ai appris que tu devrais fermer ton terrain SL...
Moon: Oui, il y a eu un problème avec les actionnaires anonymes. Celui que je connaissais s'est entiché d'une nouvelle shemale furry et m'a complètement oubliée. Du coup, il paye plus. Bestmomo m'a dit que si ses œuvres marchaient en RL, il m'ouvrirait une galerie-café dans SL, tout en origami.
Doudi: Pas de regret?
Moon: Non, non, je ne suis pas triste.
Doudi: Arf, de toute façon, c'est plus beau à chaque fois, le prochain terrain sera meilleur, j'en suis sûre...
Moon: Pfffff really no need to be sad if i'm not sad. It was just lot of work for the builder so you can still take beautiful snap at The Village & Bardeco and you can listen music NOW with DESTERAC HERE >>>> http://maps.secondlife.com/secondlif...dies/233/42/23
Doudi: Erf. Mais qu'est-ce qui t'arrive Moon? Tu vas bien?
Moon: Excuse-moi, j'ai parfois quelques tics.
Doudi: Il faut que tu dormes un peu plus. Depuis que tu es partie pour Kékéland, tu m'inquiètes.
Moon: At 01:00, SAHRA LITTLE will play some tunes. Don't be let, i will send you the LM laters
Doudi: ......
Moon: ♫ FRIDAY PARTY with SAHRA LITTLE on deck !! It's now, and it's here, don't be late >>>
Doudi: .........
Moon:★ • ♪♫ БLACҜ MILҜ PRESENTS ♪♫ • ★
✰ •━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━•✰
🎼 LIVE MIX BY : SAHRA LITTLE
🎧 MUSIC GENRE: DEEP - -DEEP HOUSE
⏰ TIME: 02:00 - 04:00 SLT
🚖 TAXI: ║FB‧‧💻 : ║FLICKR‧‧💻
Doudi: Excuse-moi, je vais aux toilettes.
Moon: ★ • ♪♫ NO problem HAPPY NEW YEAR AND MERRY CHRISTMAS ANYWAY ♪♫ • ★
★ • TONIGHT ANYTHING BUT BODYMESH PARTY ♪♫ • ★

.............................................................................................................

.............................................................................................................

74-barjol-05-site.jpg

Doudi: Tu sais Bestmomo...
Bestmomo: ... Michel...
Doudi: ... Je crois que la pauvre Moon, ça ne va pas du tout... Il y a parfois dans ses yeux une lueur diabolique de psychopathe quand elle crie ses phrases en anglais.
Bestmomo: Au contraire. Moon a trouvé, grâce à ce vecteur virtuel qu'est SL, la voie de son accomplissement naturel et de son prolongement ontologique. Fille de la Terre et du Soleil, Moon éclaire nos nuits avec bonheur et efficacité. Enracinée dans l'environnement tellurique de Kékéland, elle fait croître son tronc et ses branches jusqu'à nous. Ainsi, il ne tient qu'à nous de savoir recueillir les fruits pulpeux de son être et d'en déguster, papille par papille, chaque arôme et chaque saveur.
Doudi: Michel, là je dois vraiment prendre mon train. Tu lui diras au revoir de ma part.
Bestmomo: Mais ... ma chanson?
Doudi: La prochaine fois. C'est bon, je t'achète ton origami animé, la version à 1800€. Mais je dois filer, bises.

.............................................................................................................

.............................................................................................................



Worstbobo: Allo?
Doudi: Allo, Worst? C'est Doudi du Forum JOL. Ça va?
Worstbobo: Euh... En fait, c'est une question pas si facile que ça, il faudrait du temps pour y répondre. C'est-à-dire que...
Doudi: Écoute, Worst, tu me raconteras tout ça. Mais j'aurais absolument besoin de te rencontrer maintenant, cela me fera un bien immense, je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés