[wiki] GSL 2017 - Le baroud d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Les gars c'est completement HS mais je viens de tomber sur une video, tellement de nostalgie quand je l'ai vue fallait que je la partage ici.


Si vous aimez bien Tastosis gogo
Tellement de souvenirs en plus, MVP Nestea ect.

C'est un peu les coulisses de sc2 pov casters en corée, top. 4 videos!
Le pauvre
Il s'est franchement fait rouler dessus là, c'était pas cool pour lui, à part la game 5.

Je trouve d'ailleurs que le level de la GSL était pas ouf, beaucoup de joueurs ont totalement missplay à des années lumières de leur niveau habituel quand ils se sont fait sortir (Byun, Maru, Dark, TY). J'espère que les autres compets seront meilleures.
Vraiment cool le format de la SSL d'ailleurs, y'a quand même 9 journées avec des duels completement ouf Dark Inno Maru Zest Stats Byul ECT ECT.

la line up rend le tournois indispensable, obligé de regarder :P
Pour le moment les tournois kr sont bon ouais. Y'a le super tournament GSL aussi en ce moment avec pas mal de match prometteur... (Dark Byun :O) ce qu'il manque c'est surtout des tournois foreigner kr ensemble, je comprend pas la décision de blizzard c'est vraiment ça qui détruit la scène sc2, y'a toujours le double de views sur ce genre de tournois.
Et à mon avis la proleague va recommencer, y'a des rumeurs sur un retour de KT et SKT. Par contre sur sc2 faut oublier. Retour sur SC remastered... dsl double post, tel toussa c'est la merde.

EDIT SPOIL GSL :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Byun Stats TY soO Inno out au 1er round OKKK

Dernière modification par Yaelis ; 07/04/2017 à 16h46.
Oui ça a été une superbe compétition avec des Stomps (SoS vs Stats) et des séries super serrées. Innovation montre à quel point il est bon, mais aussi son mental d'acier !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés