JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Blizzard esquisse le programme de commémorations des 20 ans de la licence Diablo

Uther a publié le 29 décembre 2016 cette actualité sur le site Diablo 3 :

Citation:
En cette fin d'année, Blizzard entend commémorer les 20 ans de la licence Diablo -- dans Diablo III en y reproduisant un épisode du premier opus, mais aussi dans tous ses autres jeux.

En bref. C'était l'une des annonces de la BlizzCon en novembre dernier : pour commémorer les 20 ans de la licence Diablo (le premier opus était lancé le 31 décembre 1996), Blizzard imagine un « événement hommage », Tristram dans les ténèbres, visant à reproduire temporairement la cathédrale... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Pourquoi ils nous font chier avec ça sur WoW? Ils ont déjà sorti une extension où 90% du contenu provient de Diablo 3 et maintenant ils en rajoutent une couche. Cette manie de mélanger tout les jeux m'énerve mais d'une force, si on veut feter les 20 ans bha on va sur un jeu Diablo et non Warcraft, à chaque jeu son univers...
Pour l’anniversaire d'Overwatch on aura tous un slim moulant en transmog sur WoW?
Zilak
Immortel / Immortelle

Honnêtement j'ai été très déçu de voir que les niveaux "old school" sensé reprendre Diablo 1 dans le 3 ne sont rien d'autre que l'Act 1 de D3 présenté différemment.
Killus
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Epidemie Voir le message
Pourquoi ils nous font chier avec ça sur WoW? Ils ont déjà sorti une extension où 90% du contenu provient de Diablo 3 et maintenant ils en rajoutent une couche. Cette manie de mélanger tout les jeux m'énerve mais d'une force, si on veut feter les 20 ans bha on va sur un jeu Diablo et non Warcraft, à chaque jeu son univers...
Pour l’anniversaire d'Overwatch on aura tous un slim moulant en transmog sur WoW?
Au pire tu peux juste éviter l'event ? Ils en ajoutent un qui va plaire (ou pas) à certains donc à partir de là, on peut pas leurs reprocher d'en faire un.

Après je suis plutôt d'accord sur le fond, je n'aime pas trop le mélange d'univers. Et franchement, sans revenir sur les X pages du dernier sujet, c'est surtout qu'on s'attendait tous à quelque chose d'autrement plus imposant qu'une classe en plus sur D3, un "remake" D1 tout pourri avec des maps recyclées et des events inter-jeux pour les 20 ans de cette licence.
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Killus Voir le message
Au pire tu peux juste éviter l'event ? Ils en ajoutent un qui va plaire (ou pas) à certains donc à partir de là, on peut pas leurs reprocher d'en faire un.

Après je suis plutôt d'accord sur le fond, je n'aime pas trop le mélange d'univers. Et franchement, sans revenir sur les X pages du dernier sujet, c'est surtout qu'on s'attendait tous à quelque chose d'autrement plus imposant qu'une classe en plus sur D3, un "remake" D1 tout pourri avec des maps recyclées et des events inter-jeux pour les 20 ans de cette licence.
Si c'est du même acabit que les events du genre qu'on a pu avoir sur WoW ça va être difficile à éviter m'enfin on verra bien.
Wyzz
Alpha & Oméga

Mouais ... riens de nouveau ni d'intéressant pour diablo quoi ...
Taiko le chasseur
Dieu

Ben c'est comme avec wow légion, Blizzard ne fait que recycler les anciens contenu, c'est du très court terme pour dépenser le moins d'argent possible en développement, mais ça se paiera chère en perte de joueurs à moyen ou long terme ...
delweyn
Marquis / Marquise

C'est normal que dans une news voulant évoquer du contenu D3 la moitié soit dédiée à d'autres jeux ? :/
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par delweyn Voir le message
C'est normal que dans une news voulant évoquer du contenu D3 la moitié soit dédiée à d'autres jeux ? :/
Bah oui comme c'est l'anniversaire de D3 fêté sur l'ensemble des jeux de la franchise, faut bien détailler les autres parties de l'événement sur les autres jeux, non ?
harermuir
Alpha & Oméga

C'est l'anniversaire de diablo, pas de D3. Et plus que le fait que ca s'étende sur d'autre jeu, ce qui est manifeste, c'est que pour l'instant, il n'y a 3 fois rien sur Diablo.
Snif [GenYs]
Dauphin

"soulignée par une musique 8 bits."

euh... il est sorti sur NES le premier Diablo ou bien j'ai loupé un épisode ?!
lemagefou
Alpha & Oméga

pc mais je croit que c'était du midi, et le format des fichier était en .wav mais ouais ce n’était pas en 8bit je pense à un abus de langage enfin je suppose.
ZNKZ
Comte

je viens de comprendre une chose... les gens veulent pas jouer a vanilla pour de vrai, ils veulent jouer a D1 dans tous les jeux blizzard...
supayre les cerveaux activision
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Snif Voir le message

Blizzard étaient des génies de la programmation sonore à l'époque. Entre leurs mains, la NES chantait comme elle n'a jamais chanté. Nintendo, Konami, Capcom ? Aux oubliettes !
Str!p | Zouz [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Snif Voir le message

NES non mais moi j'ai fait du multi avec mon frérot sur PS1
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite