JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Star Wars The Old Republic
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] La communauté SWTOR rend hommage à Carrie Fisher RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La communauté SWTOR rend hommage à Carrie Fisher

HoneyBadger a publié le 28 décembre 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Les joueurs du MMORPG Star Wars The Old Republic se sont rassemblés hier sur tous les serveurs pour rendre hommage à l'actrice derrière la Princesse Leia, décédée à 60 ans.

Carrie Fisher, actrice américaine ayant incarné la Princesse Leia au grand écran dans les épisodes IV à VII de la saga Star Wars, s'est éteinte hier à l'âge de 60 ans, des suites d'un incident cardiaque. Si elle est surtout connue pour son rôle dans Star Wars, Fisher était également auteur de roman, a travaillé... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Genos-Hyde
Dieu / Déesse

2016 est vraiment une année de merde...
Vheralas Mora
Alpha & Oméga

[Edité par Chandler....]

Dernière modification par Chandler ; 28/12/2016 à 22h20.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'avoue que l'on as perdus pas mal de vieux en général du milieu artistique, surtout en début de cette année.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Le vieux aurait du survivre et la vieille mourir, il mérite pas autant de sacralité et d'une mort si théâtrale, merde c'est lui qui aurait du crever a la place d'en elle, je le pense sincèrement.
Archerius
Grand duc / Grande duchesse

RIP Carrie Fisher.

Elle a rejoins la Force maintenant.
wazzog
Dauphin

[Edité par Chandler...]

Dernière modification par Chandler ; 28/12/2016 à 22h25.
Daigoro02
Duc / Duchesse

La force sera avec elle à jamais. RIP et soutien à la famille
Lestenil [GE]
Dieu souverain

Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

REP Carrie Fisher. Tu as marqué plusieurs générations par ce rôle de Leïa Organa, mais n'oublions pas non plus ta carrière théâtrale, littéraire et aussi ton travail conséquent en tant que "script doctor" (relectrice et correctrice de scénario) pour de nombreuses œuvres de cinéma.
Djinnius
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Lestenil Voir le message
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
REP Carrie Fisher. Tu as marqué plusieurs générations par ce rôle de Leïa Organa, mais n'oublions pas non plus ta carrière théâtrale, littéraire et aussi ton travail conséquent en tant que "script doctor" (relectrice et correctrice de scénario) pour de nombreuses œuvres de cinéma.
Tout a fait.
Il est clair que son rôle a marqué sa carrière mais elle a fait beaucoup autour, professionnellement et humainement.

Que la Force soit avec elle.
Crocop777
Prophète / Prophétesse

Quelle est la cause de la mort ?
Lestenil [GE]
Dieu souverain

Conséquences d'une crise cardiaque massive.
Compte #554042
Invité

et sans doute une vie plutôt borderline mais parfaitement assumée. Donc quelqu'un d'intéressant. l'anti Leia pour résumer

http://www.lepoint.fr/pop-culture/ci...93245_2923.php
Citation:
Chère princesse Leia,
je ne voudrais pas être présomptueuse en vous appelant Leia tout court, ça impliquerait une familiarité dont je ne souhaite pas présumer. Et bien que certains puissent dire que nous nous ressemblons au point de pouvoir être prises l'une pour l'autre –  si nous nous mettions mystérieusement d'accord pour nous habiller de la même manière banale et que vous refusiez enfin, raisonnablement, de vous soumettre aux rigueurs de cette coiffure tapageuse et absurde –, bref (mais enfin !), je pourrais passer pour vous avec quelques ajustements mineurs et vous pourriez passer pour moi avec des transformations sensiblement plus importantes. Mais est-ce que mon esprit s'accorderait à votre physique ? J'ai passé près des deux tiers de ma vie à traverser des galaxies dans ces putains de bottes en cuir blanc...

Mais alors qu'on se souviendra éternellement de vous flânant dans des paysages infestés d'étoiles, vivant pour toujours dans les imaginations et sur les écrans, je végète bruyamment dans ce tristement célèbre placard des célébrités – à grossir, prendre des rides, me voûter et m'abêtir avec l'âge...
Vous agissez toujours en héroïne ; je la sniffe...
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse supérieur(e)

Tiens d'ailleurs Thinkerview a trouver des anedoctes sympas,
https://www.facebook.com/Thinkerview/posts/1252862334802879
https://www.facebook.com/Thinkerview/posts/1252491398173306
JOL Chandler
Alpha & Oméga

La politique n'a pas sa place ici. Merci de ne pas faire des hors sujet à ce sujet.
TechnoForce
Grand duc

Citation:
Envoyé par Hamlathi Voir le message
et sans doute une vie plutôt borderline mais parfaitement assumée. Donc quelqu'un d'intéressant. l'anti Leia pour résumer
http://www.lepoint.fr/pop-culture/ci...93245_2923.php
Cette lettre montre surtout une dépression je trouve. Tu sens qu'elle arrivait pas à se sortie du personnage, elle était enfermé dans ce rôle et se compare pas mal à une héroine de fiction qui a volontairement très peu de défaut créant un sentiment de médiocrité.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] La communauté SWTOR rend hommage à Carrie Fisher

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite