La vr sur sl aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop!
Message qui s'adresse aux possesseurs de HTC Vive ou Occulus rift. La vr sur sl aujourd'hui, ça marche bien ou bof bof ?

Si y'a bien un jeu qui me fait fantasmer à ce sujet, c'est bien sl !

Des retours ?

Dernière modification par Corvanders ; 27/12/2016 à 20h07.
Salut,

A vrai dire, je me pose la même question. Je suis possesseur d'un Vive, mais j'ai pas encore testé avec SL, un des éléments de réponse que j'avais trouvé était sur le forum de la communauté.

Après pour ce qui est des jeux/appli non VR en natif, j'utilise Vorpx à voir si une possibilité de bricoler pour SL. Si j'ai le temps, l'envie, j'essayerais de m'y intéresser un peu plus.

Edit: Apparemment Sansar, le "prochain sl" sera bel et bien compatible.

Citation :
Sansar sera donc au départ uniquement disponible pour les possesseurs de casques de réalité virtuelle haut de gamme que sont le HTC Vive et l’Oculus Rift. Cela devrait limiter dans un premier temps le nombre d’utilisateurs quand on connait les chiffres de ventes du Samsung Gear VR et qu’on les compare à ceux des casques précédemment cités.
Source

Dernière modification par Datu ; 28/12/2016 à 13h42.
Citation :
Publié par Datu
Salut,

A vrai dire, je me pose la même question. Je suis possesseur d'un Vive, mais j'ai pas encore testé avec SL, un des éléments de réponse que j'avais trouvé était sur le forum de la communauté.

Après pour ce qui est des jeux/appli non VR en natif, j'utilise Vorpx à voir si une possibilité de bricoler pour SL. Si j'ai le temps, l'envie, j'essayerais de m'y intéresser un peu plus.

Edit: Apparemment Sansar, le "prochain sl" sera bel et bien compatible.

Source
Vivement que Sansar soit dispo alors . Car vue l'interface de base un peu bordélique de sl ... J'y crois pas trop à la vr sur le sl actuel.

Edit : J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=gWE91IB9QMI

Dernière modification par Corvanders ; 28/12/2016 à 22h01.
Pour HTC Vive je n’ai pas plus d’infos que le lien donné par Datu.

Linden Lab à mis à disposition début juillet un project viewer supportant l’Oculus Rift mais a annoncé une semaine plus tard que le travail sur un viewer officiel compatible avec Oculus Rift cessait pour cause, entre autres, de difficultés à obtenir un viewer qui corresponde aux standards de qualité de la société. Il n’y aura donc pas de viewer officiel compatible. Le viewer a été retiré de la page des viewers alternatifs mais il est téléchargeable depuis le lien au début de ce paragraphe. Je n'ai pas testé si on pouvait encore accéder à SL avec.

Si on est prêt à se passer des toutes dernières nouveautés de SL, en plus du project viewer de juillet, les possesseurs de l’Oculus peuvent également tenter le coup avec le viewer CtrAltStudio, qui continue l’aventure de son côté, basé sur une ancienne version de Firestorm (4.6.9).

Petite précision, ces viewers ne sont disponibles que pour Windows.

PS : Datu, concernant l’article que tu cites, son auteur suppose un usage exclusifs des casques de réalité virtuelles avec Sansar. Il n’avait sans doute pas toutes les infos entre les mains puisque dans fortune.com, par exemple, Ebbe Altberg avait déjà bien précisé (c'était en 2015) que Sansar serait disponible pour mobile, PC et casques de réalité virtuelle.
Citation :
Project Sansar is being designed to work across mobile devices, PCs, and VR head-mounted displays (HMDs) like Oculus Rift and HTC Vive.

Dernière modification par Kyle Brynner ; 02/01/2017 à 18h02.
Merci pour toutes les infos Kyle , j'y vois un peu plus clair .

Projet Sansar m'intrigue beaucoup maintenant. Mais je me doute que ce sera pas pour 2017 ...
En revanche, j'ai entendu parler d'une suite sl qui portait un autre nom ... Je ne sais plus du tout lequel par contre.

Peut être l'ancien non de sansar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés