[Actu] Matt Firor dresse le bilan de 2016 sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
C'est le festival du PINAILLAGE ici ou quoi ?...

Vous êtes sérieusement en train de débattre sur la différence entre un MMO et CS ? Entre un MMORPG et un RPG Online ? Entre une partie de fps multi et un MMORPG ?... Franchement ???



TESO est un MMORPG, point. Matt Firor s'est éclaté à raconter que c'était un RPG Online, c'est une connerie absurde. Il possède encore, que cela vous gêne ou non, la plupart des caractéristiques d'un MMORPG (savez quoi ? Y a du phasing de zone aussi dans WoW, et dans GW2... Si si... et pourtant eux ils ont pas un mega-serveur...)

Votre débat ça me fait pensé au relou de service qui est du genre à te sortir à table :

"- Ca c'est un yahourt, et ça c'est du fromage
- Oh tu sais... d'un certain point de vue, la différence est mince... Finalement un yahourt c'est du fromage !
"

A part mettre fièrement son pied dans la gueule du sens commun et des normes communes de language, il ne sert à rien.

Donc, je vous en pris, arrêtez-vous là.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Laisse tomber Erindhill, Alysion (et d'autres) est un "haters gonna hate" point barre. Tu te bat contre le vent là, ça sert à rien de discuter avec ce genre de type et JoL est devenu leur repaire.
Tu as raison c'est vraiment une grosse brouette, on va faire comme d'hab on parle pas aux brouettes on les pousse.

Même le mot massivement il le comprend pas pour lui des partie de CS à 5 vs 5 c'est massif, j'ai déjà lu des méga connerie mais arriver à ce niveau de bêtise c'est de l'art presque.
Bon ..alors le thème du fil , c'était ...euh c'était quoi déjà??ah oui ..Matt Firor dresse le bilan..
Sacré Matt.. ..Mythic Entertainment ,daoc ..toussa
Matt Firor : "En juillet 2007, Matt Firor rejoint le groupe ZeniMax Media pour prendre la tête de ZeniMax Online Studios, la division « MMO et jeux en ligne » de la société "..Dixit le Wiki Jol.

Comme Quoi ,l'empoignade disgressionnelle (ouais ,je sais ,ça se dit pas disgressionnelle) juste au dessus était pas si hors sujet que ça.
C'est Zenimax qui fout le bronx avec leur définition à la con.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés