Adepte du pvp, teso vaut il le coup?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant testé le jeu rapidement à son lancement chez un ami et ayant apprécier les graphismes et le côté plus adulte de l'ambiance, j'hésite après plein de mmo tester ou regarder Sur Twitch à me lancer sur teso. Ma question est surtout concernant le pvp. Il me semble au début qu'il n'y avait pas réellement d'intérêt à faire du pvp, Que Ca lagger énormément et que cyrodil avait étais déserter. Comment cela ce passe til aujourd'hui? Il y a t il encore du monde sur pc? Merci d'avance et joyeuse fêtes à tous et à toutes.
Acheter le jeu rien que pour son PvP vaut le coût si tu l'as à moins de 20€.
Le PvE est bien (pas génial mais bien).
Le PvP est hyper laggy mais cyrodiil a perdu bcp de joueurs tout en restant très actif sur 2 campagnes de PvP (une avec des points champion et une autre sans point champion). C'est pas désert mais les cartes sont grandes et beaucoup de groupes de PU.

Si tu cherches SEULEMENT du RvR ca ne vaut pas le coup. Attends toi à du zerg, groupe de PU, et du lag immonde quand il y a 40+ personnes qui combattent. ESO est cool pour faire du PvP multi facette, gank, rvr, small scale, solo, duels, troll... finalement j'aime bien pouvoir faire toutes ces différentes facettes de PvP

Le PvP n'est plus significativement suivi pas l'équipe de devs depuis bientôt 2 ans mais ca reste un bon champ de bataille
3 campagnes sur 6 sont jouables (ie il y a du monde) : une non 50 et 2 50 (dont une sans points de champion).
Ca lag encore mais c'est correct par rapport à ce qu'on a pu connaitre pendant pas mal de temps.
La meta est par contre foireuse et faire des combats qui durent entre 1 et 2 secondes pour tuer un mec... cela est pour moi le counter strike du mmo (système de skill/ulti + proc + macrotage éventuellement).

Après ca dépend de ce que tu as pu faire en terme de MMORPG rvr/pvp mais pour ton info le pvp n'a pas évolué depuis plus d'un an et demi (avec notamment le départ de Paul Sage).


Edit: Patouf m'a grillé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
Ensuite tu as clairement certains joueurs qui ont du mal avec un jeu ou la gestion des ressources est essentielle, contrairement à d'autre ou il suffit de chain les combo timers.
Wardok la dernière fois qu'il a fait du PvP sur TESO sa doit remonter aux mois de fevrier 2015, lors du patch 1.5 le dernier patch de TESO ou tu avais a te soucier de la gestion des ressources avec les hard caps..

Depuis l'implantation du champion système au patch 1.6.... c'est clairement un chain de combo pour faire du one shoot sans se soucier de la gestion de ressources.. (contrairement a se qui est dit)
Bref comment encourager le macrotage avec des add on qui sont bannissable par la charte du jeux, légal en jeux sans être approuvé, après faut pas s'étonner de voir se genre de cheat engine sur TESO: https://youtu.be/m4226bA3NKo?t=4m34s
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponses rapide, j'hésite entre reprendre GW2, commencer TESO, visiter Albion Online.. bref je cherche un mmorpg mais j'ai pas l'impression d'avoir un coup de foudre pour ce qui tourne en ce moment...
Citation :
Publié par AmenoFr
Merci pour vos réponses rapide, j'hésite entre reprendre GW2, commencer TESO, visiter Albion Online.. bref je cherche un mmorpg mais j'ai pas l'impression d'avoir un coup de foudre pour ce qui tourne en ce moment...
Tout dépendra de ton temps de jeu ou de tes aspirations, l'avantage de GW2 et TESO c'est que tu peux prendre le temps avancer à ton rythme tu rattraperas le retard sur du long terme, AO nécessite un gros temps de jeu, une guilde très organisée et l'écart s'accentue avec le temps.

GW2 a un avantage de plus par rapport à TESO en terme de pvp: les bg.
Message supprimé par son auteur.
Y en a qui vont te dire que TESO est cool, d'autres que non, d'autres que moyen etc ....

On est tous a peut prêt d'accord (je pense) pour dire que la méta actuelle est pas terrible et que du coup le gameplay est assez bas.

Bref, achète le jeu et test par toi même ^^
Comme dit Kholl, test par toi même , Cyrodill est un vaste bac à sable ou s'amuser , pas mal de défault et un manque d'investissement certain des dev dans la carte RvR, malheureusement car il manquerais pas grand chose pour en faire quelque chose de vraiment génia,cela dit y à de quoi s'amuser et de toute façon en terme de RvR y à rien de mieu actuellement .

Essaye de te trouver une guilde par contre .

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #551096 ; 27/12/2016 à 20h36.
Citation :
Publié par KroDuK
Bref comment encourager le macrotage avec des add on qui sont bannissable par la charte du jeux, légal en jeux sans être approuvé, après faut pas s'étonner de voir se genre de cheat engine sur TESO: https://youtu.be/m4226bA3NKo?t=4m34s
Encore une fois, merci pour la clarté de ton message... j'adore...

Les joueurs ayant exploité un cheat engine ont tous été banni définitivement jeu. Ta vidéo est juste polémique pour rien, tu mélanges deux concepts qui n'ont rien à voir et tu crées volontairement la confusion.

Pour rappel l'anim cut/ weawing te permet seulement de
1) lancer une attaque légère et un sort en 1 secondes
2) le cut anim permet de couper l'animation des sorts, mais ne permet jamais de lancer plus d'un sort par seconde.

Le principe est simple: une attaque légère a "moins de poids" qu'un sort et un sort à "moins de poids" qu'un bloc, donc si tu lances une attaque légère, la fin de l'animation de celle-ci sera coupé par le sorts, et l'animation du sorts sera coupé par un bloc, néanmoins, tu ne pourras jamais passer en dessous de la seconde par sort lancé.

Donc si je résume, le macrotage te permet de lancer au maximum 1 attaque légère et 1 sort en 1 secondes (= 2 clics), si tu t'entraines un peu, n'importe quel joueur peut faire de même (cliquer 2 touches en 1 secondes).
Message supprimé par son auteur.
Assez d'accord avec Derioss, le jeu en ptit com' est vraiment pas mal même quand tu fais face à un métazerg de fifou.
A noter quand même que la méta c'est pas mal dégradé depuis son arrêt...
Vu le prix du jeu tu peux le test sans crainte.
Attention le petit com reste quand même très compliqué vu la tendance naturel a bus sur ce jeu, la vitesse de mouvement couplé a la petitesse de la map, les multiples tp, les camps pour repop, le repop dans les tours etc ....

C'est très très aléatoire les qualités des soirées en ptit com.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J' avoue que j'ai un peu de nostalgie quand je repense au fun des toutes premières campagnes à la release....
Jusqu' à la 1.5 ou 1.6 le jeu était plus sympa en pvp je trouve même si il y avait quelques trucs complètement teubé et beaucoup de lag... et en plus tu croisais beaucoup plus de monde sur les campagnes quoi...
Depuis quasiment 2 mois j'ai plus le temps de jouer mais ça commence à me titiller de repop de temps en temps en mode fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés