Mono douce projet !

Répondre
Partager Rechercher
Hey, je vois plein de gens qui veulent débuter une nouvelle aventure de 0 mais qui n'osent pas ou qui abandonnent rapidement.

J'ai donc décidé de créer une guilde sur un serveur "neutre", agride, car il y a une économie différente des serveurs ouvert aux transferts de personnage.
Un discord est disponible et est fortement conseillé, ce n'est pas qu'un vocal on peut discuter dessus à l'écrit.
Pour avoir une aventure agréable pour tout le monde j'ai décidé que cette guilde sera exclusivement dédié aux mono-comptes, qu'on puisse jouer ensemble !
Évitons de se faire pl, on est là pour progresser ensemble. Une connexion au minimum 1 fois par semaine (on peut prévenir pour une absence prolongé, j'suis pas un tyran non plus ah ah)

Vous êtes intéréssé par le projet ?
Mp moi directement en jeu : Slayw
Cliquez ici et voyez s'il y a des membres disponibles pour vous inviter.

Dernière modification par Episkey ; 23/12/2016 à 14h42.
Pourquoi ne pas aller sur dofus touch ou les monocomptes sont beaucoup plus présents?
Citation :
Publié par Auroros
Pourquoi ne pas aller sur dofus touch ou les monocomptes sont beaucoup plus présents?
L'economie sur ce serveur est corrompu vu que tu peux tout achèter en € (des kamas sont généré de nuls part) contrairement aux ogrines où c'est des kamas déja existant sur le serveur qui tournent.

Bonne chance pour ton projet sinon !
L'économie est bien meilleure que sur ordi, c'est loin d'être €->stuff. C'est pas du tout pay to win. Et sans abonnement.

Sur ordi c'est des vieux serveurs, ici tout reste à faire, y'a pleins de monde. Oshimo c'est plein à craquer

Clairement dofus touch a plus d'avenir que dofus, en l'état des choses en tout cas.
Citation :
Publié par Auroros
L'économie est bien meilleure que sur ordi, c'est loin d'être €->stuff. C'est pas du tout pay to win. Et sans abonnement.

Sur ordi c'est des vieux serveurs, ici tout reste à faire, y'a pleins de monde. Oshimo c'est plein à craquer
T'as pas besoin de payer pour avoir un stuff décent, check ma page perso en moins d'une semaine de jeu sur le serveur : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...racteristiques
Y'a du monde sur agride, à toutes heures.

1482779268-guilde.png

Dernière modification par Slayw ; 26/12/2016 à 20h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés