JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Dauntless
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Dauntless précise son système de combat

Uther a publié le 19 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Le studio Phoenix Labs annonçait récemment le développement Dauntless et en esquisse le système de combat : les affrontements doivent être significatifs, stratégiques et lourds de sens pour les joueurs.

Voici quelques jours, le studio Phoenix Labs annonçait le développement Dauntless et dévoilait un RPG d'action coopératif opposant de petits groupes de joueurs à des béhémots, des bosses d'envergure plus ou moins redoutables. Le gameplay s'articule donc essentiellement autour de combats... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Un petit côté Monster Hunter, à suivre, cela pourrait être sympa
MasT3R
Alpha & Oméga

Quelque chose me dit que vu le succes de Monster Hunter, on va en bouffer de ce genre de jeux pendant plusieurs mois...
aroks
Banneret / Bannerette

ça peut être sympas ^^, Graphismes identiques a 100% crowfall
Khatou
Immortel / Immortelle

pourquoi mais je pense que les combat mériterai d'avoir un petit peu plus de dynamisme
Power-Gamer
Vicomte / Vicomtesse

Y'a pas de sang lors des impactes de coup mais il y'a des effets lumineux bleu vert fluo, ç'est comme si il tapé un cailloux....c'est dommage, surement pour être tout public... mais ça fait bizarre.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

C'est une pré-alpha...
JNH
Alpha & Oméga

Ça ne m'a pas l'air à la hauteur d'un MH et je n'aime pas du tout le style graphique mais bon, je ne demande qu'à être convaincue. D'ailleurs pour les fans de MH, y a Gaijin Hunter qui s'y penche
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse souverain(e)

Les attaques du moineaux sont si lents.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

C'est ... le but. C'est lent de manière voulue, toute la base du gameplay repose sur la lecture des attaques du boss et la gestion des esquives et contre attaques des joueurs.
Hyperion1
Roi / Reine

Je trouve cela trop lent, j'aime bien quand je dois placer une esquive ou un coup à la dixième de seconde prêt
fifreluche
Vicomte / Vicomtesse

Mon dieu... Quand tu as gouté aux vrais combats de For Honor et ses graphismes, c'est terminer, tu ne peux plus jouer à ces pauvres merdes de jeux lol
raijnn
Prince

Citation:
Envoyé par fifreluche Voir le message
Mon dieu... Quand tu as gouté aux vrais combats de For Honor et ses graphismes, c'est terminer, tu ne peux plus jouer à ces pauvres merdes de jeux lol
pas du tout le même registre mais effectivement si on pouvait avoir le gameplay de for honor dans un mmo
fifreluche
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par raijnn Voir le message
pas du tout le même registre mais effectivement si on pouvait avoir le gameplay de for honor dans un mmo
C'est pour ca que je n'arrive plus à jouer aux MMO c'est toujours aussi pourri d'année en année. Le genre stagne, il est toujours en retard sur tout, graphismes, gameplay pauvre ou datant de plusieurs années.

La encore, quand je vois, cette vidéo, je n'ai qu'une envie c'est me barrer en courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite