JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 963 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cloud Pirates
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Cloud Pirates en bêta #3 à partir du 21 décembre

Uther a publié le 19 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Après déjà deux phases de bêta fermée, Cloud Pirates accueillera les joueurs de nouveaux sur ses serveurs de tests à partir de mercredi 21 décembre prochain. Pour l'occasion, le jeu d'affrontements aériens se met à jour.

Depuis mi-octobre dernier, la version occidentale de Cloud Pirates fait l'objet de sessions ponctuelles de bêta (quelques jours de tests à chaque fois) et la prochaine débutera le 21 décembre prochain.
L'exploitant occidental, My.com, n'est pas prolixe sur son contenu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Jinxsol
Prophète / Prophétesse

J'ai hate de m'y remettre. En espérant tout de même qu'ils sortent le jeu bientôt et qu'ils arrêtent ces bêta à horaires limitées.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Pas mieux
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Une très bonne surprise !.

Et dire que beaucoup de personnes descendent ce jeu sans y avoir joué uniquement parce qu'il s'agit des développeurs d'Allods..
MasT3R
Alpha & Oméga

Perso j'y ai joue et c est vrai que c est pas mal... pour le moment je le trouve deja bien plus fun à jouer que ses concurrents (Fractured Space et Dreadnought) par exemple.

Mais ne nous leurrons pas, vu le passif de cette team ils vont nicker le benef à la sortie avec un modèle aussi bête que scandaleux c est du sur à 200%, comme avec tous leurs anciens jeux (Skyforge en exemple recent de gachis total uniquement à cause du modele economique et des limitations débiles qui ont d'ailleurs sauté depuis mais trop tard pour une enorme majorité de joueurs qui n y reviendront jamais...)
Seskapil
Duc / Duchesse

hâte de m y remettre mais suis pas naïf leur modèle eco sera surement une deception
Pytchoun
Dieu / Déesse

Ou avoir une clé ?
C'est bon j'ai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite